Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Compagnie des permis Falaise qui se situe au Bd de la Font Couverte, 14700 Falaise (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympathique, à l’écoute, efficace et pédagogue."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande cette auto-école, les patrons et les moniteurs sont très agréable et très professionnels, après avoir fait plusieurs permis en groupe chez eux, j'ai pu observé qu'ils travaillent avec chaque élève différemment selon leurs difficultés et ne les laisses pas tombés."
Posté le 11/10/2025 à 11:17"Depuis le mois de juillet, je suis balladé par cette école de conduite. Après les avoir contacté plusieurs fois, et au de régler les détails pour passer mon permis, plus de son, plus d'image. Mi aout, je rappelle, on me repond que les patrons étaient partis en vacances, et qu'il faut que je rappelle début septembre. je rappelle en septembre, on me dit rappelez la semaine prochaine, on est entrain de faire les plannings. je rappelle, j'envoie un mail, pas de réponse. Je rappelle aujourd'hui, et on me répond : on ne fait plus les permis accélérés. Ca aurait été sympa de me le dire plus tot. 3 mois de foutus en l'air, je n'ai plus qu'a chercher une auto-école honnête, et qui ne met pas 3 mois à me donner une réponse. NULLISSIME DE BOUT EN BOUT."
Posté le 06/10/2025 à 16:56"Super auto-école l’es moniteur sont à l’écoute et très compétent et très rapide quand on y met du sien"
Posté le 26/07/2025 à 01:17"A fuir impérativement !!!! Depuis que la monitrice est parti c’est n’importe quoi !!! Horaires d’ouverture non respectés, « ont vous rappelle » tu peux attendre des semaines, organisation ZÉRO !!!!"
Posté le 01/07/2025 à 17:22"Super auto école et surtout super cool moniteur(Jonathan)"
Posté le 01/05/2025 à 19:40"Super auto école, tous les moniteurs sont super. Angélique est très gentil à l’écoute de ces élèves grâce à elle j’ai pus passer mon permis rapidement. Merci."
Posté le 27/02/2025 à 15:24"Permis en 1 fois formation au top, carré et Angélique superbe monitrice à l'écoute et de bons conseils"
Posté le 25/02/2025 à 08:10"Une super auto école. Angelique est absolument géniale, je la remercie beaucoup car sans les conseils d' Angélique je n'aurais pas eu mon permis du premier coup Merci beaucoup Angélique"
Posté le 24/02/2025 à 22:00"Super auto-école, Angelique est très investie dans la progression et la réussite de ses élèves. Après plusieurs échecs au permis elle m’a toujours motivé et poussé à réussir, et en arrivant à me redonner des dates super rapidement ! J’ai maintenant le permis grâce à elle honnêtement. Je recommande fortement et merci encore !! Quand on veut on peut !"
Posté le 06/02/2025 à 14:31"N’est jamais ouvert, ne répond pas au téléphone. Sûrement que vous n’avez pas envie de travailler"
Posté le 20/11/2024 à 17:28Entreprises à proximité