Click And Drive - Auto école Le Mans - 72
📌 80 Av. du Général Leclerc, 72100 Le Mans
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Click And Drive - Auto école Le Mans - 72 qui se situe au 80 Av. du Général Leclerc, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une perte de temps tout simplement chère pas pédagogue et relativement hypocrite"
Posté le 10/10/2025 à 08:46"J'approuve totalement, je pense sans hésiter que c'est la meilleure auto école du mans. Je me devais d'avoir mon permis avant la rentrée pour le cadre de mon travail. J'ai galéré à l'avoir à cause du stress mais grâce au gérant j'ai pu avoir 3 dates de permis en à peine 1 mois et demi et je l'ai eu la troisième fois ! On rappelle que dans d'autres auto école pour passer la troisième fois le permis il faut minimum 9 mois et maximum un peu plus d'un ans d'attente. Merci encore pour tout"
Posté le 20/09/2025 à 12:28"Y’a que des pros dans cet auto-école, et puis ils sont hyper rapide sympa rien à dire .jai raté la première fois mais j’ai repassé après 2 semaines"
Posté le 30/08/2025 à 18:30"J’ai eu mon permis de premier coup avec Sandrine pendant mes 20 heures et même en changeant au dernier moment de moniteur et de voiture avec Romain pour passer l’examen, j’ai pu y arriver ! Pour dire que tout est possible, Merci à eux et foncez c’est vraiment des moniteurs super !"
Posté le 04/06/2025 à 10:03"Très bonne expérience, j'ai eu mon permis rapidement et les cours étaient supers. Merci ! :)"
Posté le 13/05/2025 à 15:24"Romain moniteur très pédagogue et disponible il est à l'écoute et patient. Rapidité pour avoir des leçons et passer l'examen je recommande fortement."
Posté le 04/05/2025 à 20:18"Auto-école sérieuse, moniteurs pédagogues et à l’écoute. Bonne expérience dans l’ensemble."
Posté le 30/04/2025 à 09:50"j'ai eu mon permis du premier coup grace à romain pour pas chere en plus très gentil et patient reste toujours poli et ne vous fais pas stresser je suis très content d'avoir été dans cet auto école je recommande les yeux fermer merci romain et sandrine"
Posté le 13/04/2025 à 09:28"Je tiens à vous remercier l’auto-école CLICKNDRIVE et moniteur vous êtes très efficace j’ai appris beaucoup de choses, grâce à vous j’ai passé le permis facilement grâce à vous vraiment, vous êtes les meilleurs"
Posté le 12/04/2025 à 20:06"Merci Romain et Sandrine, super bon accompagnement jusqu'au permis. Je suis tellement heureux d'avoir eu mon permis du premier coup, après une mauvaise expérience chez un concurrent. En plus de nouveaux moniteurs arrivent en boîtes automatique et manuelle. Merci Romain encore pour l'encadrement, au top. Clairement la meilleure auto-école !!! Je recommande à 100%"
Posté le 04/04/2025 à 17:54Entreprises à proximité