Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–18:00
- Mardi 13:00–18:00
- Mercredi 13:00–18:00
- Jeudi 13:00–18:00
- Vendredi 13:00–18:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen JC AUTO ECOLE Nancy qui se situe au 175 Rue Sergent Blandan bis, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À mon tour de laisser un message. Que dire d’autre que merci à cette moto école. Merci plus principalement à CHARLENE alias Cha. La meilleure monitrice moto école. C’est grâce à elle qu’aujourd’hui je suis fier d’avoir obtenue ce permis moto alors que je n’y croyais absolument plus. Ne vous laisser pas distraire par ces 1M60, c’est 1M60 d’expérience pur et de pédagogie. Elle réussit à transformer vos plus grand crainte et peur en une force qui va vous mener jusqu’à l’obtention du gral. D’une patience et une gentillesse incroyable. Je vous la recommande les yeux fermés. Encore une fois merci JC AUTO ÉCOLE NANCY. Merci à CHARLENE et je vous recommanderais à l’ensemble de mon entourage."
Posté le 08/10/2025 à 17:56"Une auto-école de qualité, proche de ses élèves. Merci à chaque moniteur, monitrice, que j’ai pu avoir tout au long de ma formation ! Un grand merci à Natali et Cédric qui m’ont suivi pendant près de trois mois avec un professionnalisme irréprochable et d’une gentillesse incroyable !!!! Merci également à Hélène. Bonne continuation à vous tous."
Posté le 09/09/2025 à 23:31"Très bonne expérience du côté moto école, monitrice qui forme correctement au permis, on s'y sent bien et correctement encadré."
Posté le 30/08/2025 à 09:53"L’auto-école est excellente, la secrétaire est topissime et les moniteurs sont pédagogues, grâce à eux j’ai obtenu mon permis et je les remercie sincèrement. La seule ombre a été Charlène, téléphone en main, passif agressive, incapable de répéter une explication ou de répondre à une question sans mépris. Le comble a été de la voir parler de moi derrière la vitre en pensant que je ne la voyais pas. Un tel manque de professionnalisme n’a rien à faire dans une auto-école de ce niveau"
Posté le 16/08/2025 à 05:49"Si vous cherchez une auto école, ne réfléchissez pas et venez dans celle ci, vous serez dans tout les cas satisfait. Une formation au top ! Un accueil incroyable, j’ai passé mon permis en 1 moi et demis grâce à Nathalie et Morgan, qui sont deux moniteurs excellent, à l’écoute, et qui vous donne de super conseils. Et surtout, tout le monde dans cette auto école, est d’une gentillesse incroyable contrairement à d’autre auto école sur Nancy. Je recommande plus plus plus Merci encore !"
Posté le 24/07/2025 à 07:20"Après une première étape dans une autre moto-école (où le moniteur était sympa, mais alors l'organisation de l’auto-école… une vraie catastrophe 😅), j’ai décidé de changer pour enfin passer la circulation. Nouvelle moto-école, nouvelle ambiance, et surtout : Charlene monitrice de choc ! Super pro, hyper pédagogue, patiente mais ferme quand il faut. Elle a su m’aider à corriger mes erreurs sans jamais me faire sentir nul — au contraire, elle m’a boosté à fond ! Ici, pas de prise de tête, pas de temps perdu, juste des conseils clairs, des sessions efficaces et une super ambiance. Bref : j’ai appris, j’ai kiffé, j’ai réussi ! Merci Charlène , t’es la meilleure ✌️ Et big up à toute l’équipe de la moto-école aussi ! Je recommande les yeux fermés (enfin… pas sur la moto hein 😬)"
Posté le 22/07/2025 à 20:30"Je tiens à remercier Nathalie ma monitrice ainsi que toute l'équipe de l'auto-école pour leur pédagogie et leur bienveillance. Les moniteurs sont de très bons conseils et j'ai pu obtenir mon permis en boîte automatique du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école Alice"
Posté le 22/07/2025 à 14:25"Une auto-école au top j’ai eu rapidement mon permis moto grâce à une équipe formidable en particulier Charlène qui est une monitrice exceptionnelle ! Merci encore !"
Posté le 10/07/2025 à 14:27"Très bonne auto école, passage du permis B96 avec Morgan vraiment très bon moniteur, je recommande ! 😀"
Posté le 29/05/2025 à 17:59"Je recommande cette auto école, ils savent être à l'écoute de leurs élèves, un grand merci à Charlène pour sa patience et ses conseils grâce à tout ça j'ai obtenu mon permis moto"
Posté le 20/05/2025 à 16:49Entreprises à proximité
Grandgeorge Architecture
54000 Nancy
Cabinet Médical Charles V
54000 Nancy
Lavomatique
54000 Nancy
Espace Info Mobilités (Stan, Sub et Fluo Grand Est)
Bâtiment République, Pl. de la République
54000 Nancy