Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:15–12:15, 13:30–18:30
- Mardi 09:15–12:15, 13:30–18:30
- Mercredi 09:15–12:15, 13:30–18:30
- Jeudi 09:15–12:15, 13:30–18:30
- Vendredi 09:15–12:15, 13:30–18:30
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen HBP CONDUITE Brest qui se situe au 9 Rue de Gouesnou, 29200 Brest (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La pire auto-école qui existe à Brest nul aucune politesse aucun respect service client nul il escroque les gens pour faire le plus d’heures possible plus de 30h de leçon de conduite son aucune progression nul nul nul. un conseil que je peut donner c’est fouir cette auto-école"
Posté le 11/10/2025 à 10:38"J'ai passé mon permis A2 et bateau cette année chez city zen cette année. La seule étoile je la met à Ronan pour son professionnalisme et son investissement dans l'entreprise et son courage de bosser dans des locaux insalubre pour pas dire pourri. Le permis bateau n'en parlons pas, premier rdv personne ce pointe et pas de nouvelle, rdv décalé après casiment 2h00 d'attente, obliger de reprendre une demi journée une semaine plus tard, bref le patron ne veut rien savoir seul l'argent l'intéresse. Je déconseille."
Posté le 22/09/2025 à 13:12"J'ai passé mon permis A2 à city zen. Le moniteur est super. A l'écoute, arrangeant et de bon conseil. Il donne du sien pour qu'on réussisse notre examen. Très professionnel.Je recommande. Même si le délai pour avoir une date d'examen est longue, il fait tout son possible pour qu'on soit près le jour J. Au top. Et le secrétariat efficace."
Posté le 14/09/2025 à 21:13"J'ai passé cet hiver ma formation de 7h pour 125cm3 chez City Zen Brest pour presque 300e. Sur ces 7h, j'en ai passé 3 dans une salle mal éclairée, non chauffée, et d'une vétusté inqualifiable. Pendant ces 4 longues heures, notre formateur nous a raconté sa vie, son oeuvre, son dégoût de la moto, et mille anecdotes plus ou moins en lien avec le sujet. Rien sur la sécurité routière, sur la mise en oeuvre concrète d'un deux roues, sur la réglementation, sur l'entretien. Nous avons (enfin) touché à la pratique en passant sur plateau. Mais même là, nous n'avons pu faire que quelques tours avant que notre moniteur ne nous interrompe pour nous raconter à nouveau, longuement, des histoires tandis que nous attendions, à cheval sur les motos. Il a même fallu demander comment passer des vitesses à moto, où se situe l'embrayage, comment fonctionnent la boîte de vitesse, etc : éléments qui, visiblement, doivent être connus par l'élève avant sa formation et ne sont pas dispensés d'office. Il a fallu attendre la circulation de l'après-midi, avec un très chouette parcours, pour pouvoir enfin apprendre quelques éléments concrets, mais avec seulement une vague idée des bases. Il a fallu se former à la dure, et entre élèves : nous avions la chance d'avoir chacun des bases. Je m'en suis bien sorti car j'ai circulé en 50cc durant quelques années et j'ai donc conservé certains réflexes du deux-roues. En synthèse : grands débutants qui avez besoin d'acquérir les bases, particuliers qui souhaitez vous former utilement et en sécurité à la pratique du deux roues : évitez city'zen, vous n'y apprendrez rien, et dans des conditions singulièrement inconfortables. Le point positif : ça ne dure qu'une journée et il n'y a pas d'examen à la fin."
Posté le 06/05/2025 à 11:37"C est grave .j' ai fait une formation 125.un beau parleur.. Je n avais aucune connaissance.je n ai rien appris avec lui.c sont mes enfants qui ont tout appris lui rien à part se vanter.ca craind.ne devait pas être formateur.une honte et un danger!!!!!! Incompétent pour la formation,un beau parleur,j' ai plus de 35 ans de permis voiture. Formateur à recycler"
Posté le 06/04/2025 à 20:08"Le personnel est très agréable mais alors les conditions de formation sont déplorables. Pas loin de 300€ pour une formation de passerelle moto, dans un local non eclairé, sans électricité et chauffage en plein hivers. C’est une honte, le formateur devait éclairer le tableau avec son portable pour nous montrer des schémas au feutre. Je ne suis même pas sûr qu’ils aient le droit d’accueillir du public pour le former dans une pièce où il fait 2 degrés ! Fuyez cette agence tant qu’ils n’ont pas changé cette situation qui dure depuis des mois."
Posté le 22/02/2025 à 23:19"Un des plus mauvaise accueil qu’on ai pu me faire. Une dame avec des lunettes, blonde qui travail chez eux m’interpelle en me disant halo t’es là pourquoi ? Je lui demande gentillement pourquoi me tutoyer et pourquoi m’interpeller en me disant halo ?! et par la suite me fait un signe de la main du style : Je m’en fiche . Elle me dit que je n’ai pas dit bonjour chose totalement fausse et que je n’avais pas à rentrer puis sortir car j’ai du répondre à un appel. Je n’ai jamais vu ça, je demande qu’une choses c d’être traité avec respect, à défaut de tout casser je préfère laisser un commentaire qui pourra aider les prochaines personnes qui cherche une auto école. À fuir !!!"
Posté le 10/01/2025 à 17:00"FUYEZ cette auto école. Ils sont NULS On s'est fait ARNAQUER . Mon fils était insccrit chez eux, nous n'avions aucun retour, le moniteur, incapable de nous faire un bilan de conduite. Nous avions payé 445 euros d'avance et un jour on nous dit que toutes nos séances sont annulées car moniteur en maladie 1 mois et personne pour le remplacer...on demande donc qu'il nous rembourse notre argent pour s'inscrire ailleurs, au bout de 2 mois on reçoit un chèque , mais ils ont gardé 95 euros...ils ont un devoir de satisfaction donc ils ne respectent pas le contrat..on s'est fait ARNAQUER. FUYEZ CETTE AUTO ECOLE."
Posté le 08/10/2024 à 06:06"Super accueil, suivi de dossier impeccable et échanges très humains. En ce qui concerne la formation (BE), bien que rapide et condensée, le formateur a su faire bon partage de ses connaissances de manière pédagogique et très professionnelle. Je recommande fortement la formation auprès de cet établissement."
Posté le 29/07/2024 à 14:00"Bon à savoir pour cette auto école en plus de vous accompagnez ils vous donne de bon conseil pour votre réussite j’ai eu mon permis du premier coup car j’ai eu une bonne monitrice cette auto école franchement je vous le conseil"
Posté le 06/06/2024 à 13:56Entreprises à proximité