City'Zen CESAM Bordeaux

📌 137 bis Av. du Général Leclerc, 33200 Bordeaux

3.3 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 15:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 15:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen CESAM Bordeaux qui se situe au 137 bis Av. du Général Leclerc, 33200 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Louis.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas si ça a changé depuis 2022 mais cette auto-école est vraiment nulle !Le moniteur que j’avais eu la majorité du temps passait toutes les séances sur son portable et ne m’a quasiment jamais donné de conseils. Aussi, j’avais prévenu bien en avance qu’il fallait que je passe le permis avant mon déménagement dans le Sud pour les études qui allait se faire fin août 2022 et on m’avait prévenu mi août donc seulement 15 jours avant que je ne pourrai finalement pas le passer car il y a des candidats « prioritaires » avant moi. Bref, fuyez absolument cette auto-école si vous voulez des moniteurs compétents et une organisation de planning cohérente et transparente !!!"

Posté le 20/10/2025 à 15:11
Avis de : Erwan.u.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a obtenu son permis de conduire grâce à City'Zen Caudéran. Le moniteur a été bienveillant et très professionnel. L'organisation a donné lieu à quelques changements de programmes, mais la secrétaire Élodie a toujours veillé à ce que les changements d'heures de conduite s'adaptent à l'emploi du temps scolaire de ma fille. Finalement, ma fille en garde un bon souvenir et elle peut se concentrer sur ses études. Le contrat est rempli. Merci encore !"

Posté le 03/09/2024 à 09:09
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Zéro pédagogique, moniteurs sur leur téléphones, séances incomplètes, des heures et des heures de séances payées dans le vent. Jamais le même moniteur, une monitrice de Libourne (Charlotte) m'a dit si tu prenais toujours le même moniteur tu l'aurais ton permis ! A Libourne on nous refourge tout le monde la formation est censée être là même partout. Sauf que madame, si on prend toujours le même moniteur on conduit une fois part an, au vu de vos dispos. Bref a fuir aussi"

Posté le 21/06/2023 à 08:34
Avis de : Maeva.i.
Note de : 5 / 5

"Simon et Sylvie sont Top, je recommande 😄"

Posté le 06/04/2023 à 18:10
Avis de : Emma.d.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais ! Je vous conseille de ne jamais vous inscrire là bas! Trouver une autre école qui n’est pas une chaîne. Je regrette vraiment d’avoir été inscrite là bas. Je parle par expérience, du début à la fin cette auto école a été une catastrophe sans compter le prix .. de 1 je suis passée par pleins de moniteurs différents , donc à chaque fois revoir les bases pour savoir où j’en étais .. pleins d’heures de conduites perdues .. sans compter le jour qui était la deuxième heure de conduite où je me suis retrouvée avec une intérimaire et sur des routes pas adaptées pour une deuxième heure de conduite. Je vais préciser aussi que les dernières heures que j’ai eu étaient avec un jeune homme , téléphone à la main , écouteur dans les oreilles, il ne me donnait pas les instructions et je le dérangeais complètement pendant que je conduisais ! Le pire c’est que après ma plainte j’ai été traité de menteuse par la dame à l’accueille ( pleins d’amis à moi ayant aussi été la bas ont confirmaient les dires). Aussi , j’étais sur une voiture automatique , je ne vais pas compter le nombre de fois où la voiture n’était pas dispo car un autre élève était dessus et donc j’ai dû conduire comme une automatique mais avec une manuelle ! Encore des heures encaissées mais perdu pour moi. Des heures de conduites annulés sans prévenir et débitées le jour même, ou même déplacés sans me demander si j’étais disponible. Donc oui que des choses négatives à part un moniteur génial qui n’est plus là bas. Je n’ai pas à préciser que je n’ai eu aucunes compensation financières ni aucuns geste. J’ai perdu 45h d’heures de conduites. Déplorable"

Posté le 08/02/2023 à 18:22
Avis de : Delphine.O.
Note de : 1 / 5

"Cette auto-école est d’une nullité sans nom ! Mauvais suivi administratif dû à un turnover de personnel hallucinant (on se demande pourquoi ?), impossibilité de les joindre par téléphone la plupart du temps, rendez-vous pris mais non honorés, par contre pour encaisser les leçons au préalable avant de les confirmer ils sont très compétents :) Que dire des moniteurs, enfin un en particulier que je citerai pas par correction, désagréable au possible avec notre fille, passionné par Instagram pendant ses heures de conduite avec les élèves. résultat : 25 heures de conduite et un apprentissage lamentable nous obligeant à inscrire notre fille dans un autre établissement pour repayer des heures et avoir ainsi un apprentissage de conduite digne de ce nom. Fuyez cette auto-école, c’est une perte de temps et d’argent"

Posté le 16/10/2022 à 16:53
Avis de : Gabriela..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, C'est une agence à éviter pour plusieurs raisons: - les sécretaires changent tous les 3 mois environ, donc pas de suivi des dossiers des élèves; -moniteur rarement à l'heure et surtout qui passe le cours avec le portable à la main et le regard partagé entre la route et l'écran du téléphone. Par très rassurant pour les élèves. - la plateforme n'est par très performante. Ma fille n'a pas pu se connecter pendant un week-end et du coup elle a perdu un cours puisque elle n'avais pas pu prevenir 72 h avant. Par contre, l'agence peut lui change une leçon moins de 48 h avant et surtout SANS la consulter !! Les régles ne sont pas les mêmes . Conclusion: auto-école à éviter."

Posté le 23/09/2022 à 15:06
Avis de : Gouteyron.y.
Note de : 1 / 5

"Dommage que je ne puisse pas mettre moins de 1 étoile, je me suis inscrite en juin 2021 j’ai réussis à faire 15 h de conduite en 2 mois puis la les probleme on commencer, déjà on me disais que j’avais 2h de conduite un tel jour à tel heure , puis au moment de l’heure de conduite on m’explique que je ne vais pas pouvoir conduire car la secrétaire c’est tromper dans les plannings, ça m’est arrivé au moins 5 /6 fois donc déjà pas top. Si vous voulez passez vite votre permis vraiment un conseil n’aller jamais l’as bas , les moniteurs sont adorable ! Mais alors niveau professionnel des secrétaires c’est une vrai catastrophe! C’est un boite à fric, ils vous font croire au début que vous allez avoir votre permis en deux mois sauf qu’arrive au moment où vous avez finis vos heure….Attendez à repayer bcp bcp d’heure du au fait qu’il ne vous trouve pas de dates pour passer le permis, ils trouvent toujours une nouvelle excuse. Pour vous donnez mon exemple trois mois après avoir finit mes heures (21h) on m’annonce qu’il y a pas de date , j’ai attendu fin décembre pour avoir le permis j’ai donc dus payer 150€ supplémentaires pour pouvoir conduire avec mes parents vus que j’avais finis mes heures et pour ne pas perdre l’habitude avant l’examen, et j’ai dus aussi te payer des heures à 55€ l’heure pour me re préparer à l’examen 4 mois après avoir finis toute mes heures… enfin bref un conseille vraiment n’allez pas l’as bas si vous voulez des problèmes…"

Posté le 30/08/2022 à 14:49
Avis de : Eléonore.e.
Note de : 5 / 5

"Je m'y suis inscrite en novembre 2021, et j'ai obtenu mon permis en 5 mois ! Pour ma part Élodie, la secrétaire de cette auto-école a réussi à gérer d'une main de maître le planning de mes leçons, m'a trouvé une date de permis très rapidement et tout s'est enchaîné parfaitement :) Merci à elle pour sa patience et sa gentillesse !!"

Posté le 25/04/2022 à 07:47
Avis de : Maleine.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et professionnelle qui met tout en œuvre pour réussir ! Merci à eux!"

Posté le 16/04/2022 à 09:20

Entreprises à proximité

L'instant Présent à Bordeaux

L'instant Présent

255 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny

33200 Bordeaux

29 Avis
Cabinet dentaire du Jardin public à Bordeaux

Cabinet dentaire du Jardin public

85 Rue David Johnston

33000 Bordeaux

2 Avis
A'urba à Bordeaux

A'urba

Quai Armand Lalande

33300 Bordeaux

2 Avis
Eco Ribeyre Transport à Bordeaux

Eco Ribeyre Transport

11 Rue Galin

33100 Bordeaux

18 Avis
Lattanzio Environnement Architecture Urbanisme à Bordeaux

Lattanzio Environnement Architecture Urbanisme

70 Rue Malbec

33800 Bordeaux

0 Avis
Epicerie Fine Laurent à Bordeaux

Epicerie Fine Laurent

61 Av. du Général Leclerc

33200 Bordeaux

159 Avis
Anabama à Bordeaux

Anabama

1 Rue du Sacré-Cœur

33200 Bordeaux

6 Avis
Aqprim à Bordeaux

Aqprim

11-13 Rue de Gironde

33300 Bordeaux

22 Avis
LE JAX à Bordeaux

LE JAX

LE JAX, 5 Quai de la Monnaie

33800 Bordeaux

69 Avis
Maison PERRIN - Bordeaux à Bordeaux

Maison PERRIN - Bordeaux

55-57 Rue Fondaudège

33000 Bordeaux

671 Avis
La Compagnie des Ramoneurs à Bordeaux

La Compagnie des Ramoneurs

30 Rue Marcelin Berthelot

33200 Bordeaux

98 Avis
Cornaglia à Bordeaux

Cornaglia

44 Rue de Madrid

33000 Bordeaux

0 Avis
Bœuf Gourmand à Bordeaux

Bœuf Gourmand

10 Prom. des Forges

33800 Bordeaux

249 Avis
SCC 33 à Bordeaux

SCC 33

7 Allées de Chartres

33000 Bordeaux

3 Avis
Despons Séverine à Bordeaux

Despons Séverine

73 Rue de Saint- Genès

33000 Bordeaux

0 Avis
Dantin Bruno à Bordeaux

Dantin Bruno

220 Rue Mandron

33300 Bordeaux

7 Avis
Marine Cassonnet à Bordeaux

Marine Cassonnet

53 Av. Thiers

33100 Bordeaux

1 Avis
L'Invitation au Voyage à Bordeaux

L'Invitation au Voyage

40 Rue Paul Louis Lande

33000 Bordeaux

48 Avis
De Castelbajac à Bordeaux

De Castelbajac

293 cours de la somme

33034 Bordeaux

0 Avis