Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen CAP SECURITE Marseille qui se situe au 81 Bd du Cabot, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"auto école super sympa, à l’écoute, moniteur très patient et là pour nous faire progresser au mieux, un grand merci à Vincent en particulier pour sa bonne humeur et son aide précieuse tout au long des heures faites !"
Posté le 07/10/2025 à 20:14"Après des années à avoir eu du mal et des angoisses avec la conduite, j’ai été chez city’zen et j’ai eu mon permis hier, en deux mois et du premier coup. Merci beaucoup à Florence, ma monitrice, pour ta positivité et ta bienveillance, j’ai pu me réconcilier avec la conduite. Merci à Aurélia qui fait tout son possible pour nous positionner sur des dates d’examen le plus rapidement possible et merci à Christelle et Adrien pour votre gentillesse et votre bienveillance. C’est une équipe au top et motivante, franchement n’hésitez pas à aller à city’zen pour passer le permis !!"
Posté le 02/10/2025 à 15:06"J'ai été très bien informé et formé. La monitrice est à l'écoute et l'organisation est au top. Je n ai pas attendu des semaines pour obtenir un rendez vous pour le passage du permis."
Posté le 17/09/2025 à 18:08"Un grand merci à toute l’équipe de city’zen cabot.une équipe super sympa très vite mis à l’aise.merci à Florence qui c’est occupé de moi le début et un grand merci à Christelle c’est grâce à elle que j’ai réussi il devrait avoir un peu plus des personnes comme elle.nadege"
Posté le 17/09/2025 à 15:08"Je recommande vivement cette auto-école. Le personnel est bienveillant, à l'écoute et prépare parfaitement à l'examen du permis de conduire. En moins de deux mois, ils ont été capables de me proposer une date pour le permis, alors que cela faisait déjà un bon moment (plus d’un an, pour être précise) que j’en attendais une dans mon ancienne auto-école."
Posté le 17/09/2025 à 13:48"Très bonne expérience avec cette école de conduite ! Ma fille a suivi sa formation ici et tout s’est très bien passé. L’équipe est à la fois compétente, professionnelle et toujours à l’écoute des élèves. Elle a été très bien accompagnée du début à la fin, ce qui lui a permis de progresser rapidement et en confiance. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui recherchent un encadrement sérieux et bienveillant."
Posté le 14/09/2025 à 15:39"Je recommande cette auto-école à 100% ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un grand merci à Aurélia, la secrétaire, toujours souriante, accueillante et réactive. Et surtout un immense merci à Christelle, pour sa patience, sa gentillesse, et sa pédagogie qui m’ont permis de progresser, de prendre confiance et d’arriver sereine à l’examen. Ayant déjà eu une expérience dans une autre auto-école, je peux vraiment dire que ça n’a rien à voir. Chez Cityzen, j’ai vraiment pris plaisir à faire mes heures de conduite ! Encore un énorme merci à toute l’équipe de Cityzen 🚗✨"
Posté le 11/09/2025 à 11:57"Excellente auto école ! Date de permis obtenu très rapidement grâce à Aurélia. Merci à Flo et à toute l’équipe vous êtes au top !🙏"
Posté le 09/09/2025 à 15:45"Désespérée par mes deux auto-écoles précédentes, on m'a recommandé cette école et je n'ai pas été déçue, au contraire : accueil au top et surtout la secrétaire trouve rapidement des dates de permis; les moniteurs sont très professionnels et gentils. MERCIII BEAUCOUP J'AI ENFIN EU MON PERMIS !!!"
Posté le 07/09/2025 à 19:47"Merci beaucoup à Cityzen du Redon pour la formation de conduite et surtout à Aurelia pour sa réactivité qui se démène pour offrir des services autant dans l'administration que l' organisation des Cours / créneaux , que pour les inscriptions et ré-inscriptions aux examens et répondre à nos questions. Quant aux moniteurs, hélas j'en ai changé plusieurs fois (période scolaire et d’été contraignante en terme de disponibilité) , Et le premier n'ayant pas été très communicant ( mais a quitté l'entreprise), les suivants (l’équipe Christelle, Adrien, Vincent que j'ai eu..) ont été au Top ! j'ai obtenue mon permis en quelques mois ! (< 6 Mois environs que j'aurais pu obtenir avant en 4 mois si j'avais été moins stressé lors de la 1er fois) ! Merci encore Leo S.L"
Posté le 26/08/2025 à 10:44Entreprises à proximité
MAX2
13015 Marseille
Kebab Antalya Restaurant
13001 Marseille
Groupe Médical Bonneville Saint Louis
13015 Marseille