City'Zen AUTO-ECOLE BARNIEU Langon

📌 43 Bis Rue des Salières, 33210 Langon

3.9 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:30–18:00
  • Mardi 14:30–18:00
  • Mercredi 14:30–18:00
  • Jeudi 14:30–18:00
  • Vendredi 14:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen AUTO-ECOLE BARNIEU Langon qui se situe au 43 Bis Rue des Salières, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Paméla.A.
Note de : 5 / 5

"au top je recommande ! encore merci à Delphine ."

Posté le 14/10/2025 à 08:37
Avis de : andreia.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie pour l'accueil et le suivi de mon parcours de la conduite. Delphine et Sandrine mon aidé dans mes points faibles et en quelques heures j'ai eu mon permis."

Posté le 14/10/2025 à 06:39
Avis de : Lena.e.
Note de : 4 / 5

"Je tiens à remercier toute l’équipe de mon auto-école pour votre soutien, votre patience et votre gentillesse. Vous m’avez toujours encouragée, même dans les moments de doute, et grâce à vous j’ai enfin obtenu mon permis ! 🥳 Merci pour votre bonne humeur, vos conseils et votre professionnalisme. Je garderai un super souvenir de cette aventure ! 🚗💨 Merci à Vincent , Sandrine et Delphine !!! 😀"

Posté le 07/10/2025 à 07:38
Avis de : Jasmine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne auto-école , je recommande !"

Posté le 25/07/2025 à 22:29
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Super auto-école ! J’ai adoré apprendre à conduire grâce aux moniteurs, tous très attentifs aux besoins des élèves. Une pensée particulière pour Véronique, qui m’a accompagnée tout au long de mon apprentissage : toujours calme, sympathique et drôle, elle prend le temps d’expliquer avec beaucoup de patience. Merci aussi à Vincent, qui m’a soutenue juste avant l’examen, et à Delphine, qui m’a beaucoup rassurée et aidée à gérer mon stress grâce à ses précieux conseils avant de passer le permis. Ils sont tous adorables et souriants — merci à toute l’équipe, car grâce à vous, j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école pour apprendre à conduire dans les meilleures conditions et réussir son permis sereinement."

Posté le 25/07/2025 à 19:54
Avis de : Méline.e.
Note de : 5 / 5

"super ! merci à vero qui m’a appris beaucoup de chose qui sais être ferme mais a l’écoute avec ses élèves et qui prend son temps quand il le faut. merci à elle pour ce qu’elle m’a appris et le temps qu’elle a pris pour me redonner confiance en moi et m’emmener à la réussite de mon permis"

Posté le 23/07/2025 à 21:17
Avis de : Chadia.l.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à exprimer ma grande déception concernant cette auto-école. Le directeur est une personne très gentille, mais il devrait sérieusement revoir l’attitude et la compétence de certains de ses employés. Mention spéciale à Vincent, qui, après 8 heures de conduite, ne m’avait absolument rien appris de concret. Heureusement, Geoffrey a ensuite pris le relais et, en seulement deux heures, m’a transmis des bases essentielles que je n’avais jamais vues auparavant. C’est grâce à la conduite supervisée que mon niveau a véritablement progressé. Autre point inacceptable : les heures de conduite ne sont absolument pas respectées. Les pauses café et cigarette prennent visiblement plus d’importance que l’enseignement. On commence avec 10 à 15 minutes de retard, et on termine souvent 10 minutes plus tôt. Au final, sur une heure prévue, il reste à peine 40 minutes de conduite réelle — c’est tout simplement du vol. Je préfère ne même pas m’étendre sur mon dernier échange avec la secrétaire, d’une arrogance inacceptable, surtout après un échec au permis — un moment déjà assez difficile à vivre. Cet échange a d’ailleurs été le déclic pour quitter cette auto-école, qui semble plus préoccupée par la signature de contrats que par la réussite de ses élèves. Deux semaines après avoir changé d’établissement, j’ai obtenu une date d’examen… et je l’ai réussi. Plutôt que de rejeter systématiquement la faute sur les élèves, il serait temps de vous remettre en question. Je déconseille fortement cette auto-école. Il existe de bien meilleures structures ailleurs, qui ont pour priorité la pédagogie, l’écoute et la réussite des élèves."

Posté le 26/05/2025 à 11:01
Avis de : Gisele.t.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai 42 ans, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerais remercier l’auto-école Barnieu et à Delphine pour son dynamisme et de m’avoir donné confiance en moi."

Posté le 19/05/2025 à 14:57
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à cette auto école et particulièrement à ma monitrice Delphine (ils sont tous adorables) !! J’ai été très bien accompagné et conseillé par l’établissement et les heures de conduites de Février à ce jour, obtention de mon permis ont été très enrichissantes et efficaces. Je recommande ++"

Posté le 15/05/2025 à 05:35
Avis de : Kzxuro..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement l’auto-école City’Zen ! Une super expérience du début à la fin. Un grand merci à Geoffrey et Delphine, deux moniteurs au top : patients, pédagogues et toujours à l’écoute. Grâce à leurs conseils et leur bonne humeur, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Merci encore à toute l’équipe ! 🚗✨"

Posté le 16/04/2025 à 09:54

Entreprises à proximité

L'Abyssal à Langon

L'Abyssal

33210 Langon

0 Avis
dermatologue abbadie a langon à Langon

dermatologue abbadie a langon

108 Cr Gambetta

33210 Langon

40 Avis
Fougeray - Langon à Langon

Fougeray - Langon

35660 Langon

3 Avis
Johan Yvon - JOH BEAUTY - JOH COUTURE à Langon

Johan Yvon - JOH BEAUTY - JOH COUTURE

987 Rte d'Auros

33210 Langon

4 Avis
Messageries du Bazadais à Langon

Messageries du Bazadais

ZI DUMES, 4 Rue Marcel Paul

33210 Langon

470 Avis
AS 24 à Langon

AS 24

Lieu-dit, Baillan

33210 Langon

70 Avis
A+GLASS LANGON à Langon

A+GLASS LANGON

12 Rue André Calderon

33210 Langon

6 Avis
Batiman's à Langon

Batiman's

Les Landelles

33210 Langon

17 Avis
Crédit Agricole Espace Pro & Banque Privée Graves Entre Deux Mers à Langon

Crédit Agricole Espace Pro & Banque Privée Graves Entre Deux Mers

Bat Commercial, Rés Moléon

33210 Langon

4 Avis
Audioprothésiste Langon-Alain Afflelou Acousticien à Langon

Audioprothésiste Langon-Alain Afflelou Acousticien

84 Cr du Général Leclerc

33210 Langon

7 Avis
CHATEAU LE MAINE PERIN à Langon

CHATEAU LE MAINE PERIN

AU MAINE, 190 Rte d'Auros

33210 Langon

51 Avis
Dugoua Christian à Langon

Dugoua Christian

10 Cr du Quatorze Juillet

33210 Langon

3 Avis
DINGA à Langon

DINGA

33210 Langon

0 Avis
CN Marsouins Langon à Langon

CN Marsouins Langon

14 Av. des Résistants

33210 Langon

24 Avis
Ocedre à Langon

Ocedre

8 Rte de Villandraut

33210 Langon

117 Avis
Impulsion Nails à Langon

Impulsion Nails

36 Rte de Roaillan

33210 Langon

3 Avis
Efflorescence Communication à Langon

Efflorescence Communication

3 bis Cr des Fossés

33210 Langon

27 Avis
Journal Sud-Ouest à Langon

Journal Sud-Ouest

33210 Langon

6 Avis
Lissac l'Opticien Langon à Langon

Lissac l'Opticien Langon

15 Pl. du Général de Gaulle

33210 Langon

85 Avis
L 'atelier du formier à Langon

L 'atelier du formier

1 Rue de la Gremairie

35660 Langon

2 Avis