Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:30–18:00
- Mardi 14:30–18:00
- Mercredi 14:30–18:00
- Jeudi 14:30–18:00
- Vendredi 14:30–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école City'Zen AUTO-ECOLE BARNIEU Langon qui se situe au 43 Bis Rue des Salières, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"au top je recommande ! encore merci à Delphine ."
Posté le 14/10/2025 à 08:37"Je remercie pour l'accueil et le suivi de mon parcours de la conduite. Delphine et Sandrine mon aidé dans mes points faibles et en quelques heures j'ai eu mon permis."
Posté le 14/10/2025 à 06:39"Je tiens à remercier toute l’équipe de mon auto-école pour votre soutien, votre patience et votre gentillesse. Vous m’avez toujours encouragée, même dans les moments de doute, et grâce à vous j’ai enfin obtenu mon permis ! 🥳 Merci pour votre bonne humeur, vos conseils et votre professionnalisme. Je garderai un super souvenir de cette aventure ! 🚗💨 Merci à Vincent , Sandrine et Delphine !!! 😀"
Posté le 07/10/2025 à 07:38"Très bonne auto-école , je recommande !"
Posté le 25/07/2025 à 22:29"Super auto-école ! J’ai adoré apprendre à conduire grâce aux moniteurs, tous très attentifs aux besoins des élèves. Une pensée particulière pour Véronique, qui m’a accompagnée tout au long de mon apprentissage : toujours calme, sympathique et drôle, elle prend le temps d’expliquer avec beaucoup de patience. Merci aussi à Vincent, qui m’a soutenue juste avant l’examen, et à Delphine, qui m’a beaucoup rassurée et aidée à gérer mon stress grâce à ses précieux conseils avant de passer le permis. Ils sont tous adorables et souriants — merci à toute l’équipe, car grâce à vous, j’ai obtenu mon permis du premier coup ! Je recommande vivement cette auto-école pour apprendre à conduire dans les meilleures conditions et réussir son permis sereinement."
Posté le 25/07/2025 à 19:54"super ! merci à vero qui m’a appris beaucoup de chose qui sais être ferme mais a l’écoute avec ses élèves et qui prend son temps quand il le faut. merci à elle pour ce qu’elle m’a appris et le temps qu’elle a pris pour me redonner confiance en moi et m’emmener à la réussite de mon permis"
Posté le 23/07/2025 à 21:17"Je tiens à exprimer ma grande déception concernant cette auto-école. Le directeur est une personne très gentille, mais il devrait sérieusement revoir l’attitude et la compétence de certains de ses employés. Mention spéciale à Vincent, qui, après 8 heures de conduite, ne m’avait absolument rien appris de concret. Heureusement, Geoffrey a ensuite pris le relais et, en seulement deux heures, m’a transmis des bases essentielles que je n’avais jamais vues auparavant. C’est grâce à la conduite supervisée que mon niveau a véritablement progressé. Autre point inacceptable : les heures de conduite ne sont absolument pas respectées. Les pauses café et cigarette prennent visiblement plus d’importance que l’enseignement. On commence avec 10 à 15 minutes de retard, et on termine souvent 10 minutes plus tôt. Au final, sur une heure prévue, il reste à peine 40 minutes de conduite réelle — c’est tout simplement du vol. Je préfère ne même pas m’étendre sur mon dernier échange avec la secrétaire, d’une arrogance inacceptable, surtout après un échec au permis — un moment déjà assez difficile à vivre. Cet échange a d’ailleurs été le déclic pour quitter cette auto-école, qui semble plus préoccupée par la signature de contrats que par la réussite de ses élèves. Deux semaines après avoir changé d’établissement, j’ai obtenu une date d’examen… et je l’ai réussi. Plutôt que de rejeter systématiquement la faute sur les élèves, il serait temps de vous remettre en question. Je déconseille fortement cette auto-école. Il existe de bien meilleures structures ailleurs, qui ont pour priorité la pédagogie, l’écoute et la réussite des élèves."
Posté le 26/05/2025 à 11:01"Bonjour, J’ai 42 ans, Je viens d'avoir mon permis, j'aimerais remercier l’auto-école Barnieu et à Delphine pour son dynamisme et de m’avoir donné confiance en moi."
Posté le 19/05/2025 à 14:57"Un immense merci à cette auto école et particulièrement à ma monitrice Delphine (ils sont tous adorables) !! J’ai été très bien accompagné et conseillé par l’établissement et les heures de conduites de Février à ce jour, obtention de mon permis ont été très enrichissantes et efficaces. Je recommande ++"
Posté le 15/05/2025 à 05:35"Je recommande vivement l’auto-école City’Zen ! Une super expérience du début à la fin. Un grand merci à Geoffrey et Delphine, deux moniteurs au top : patients, pédagogues et toujours à l’écoute. Grâce à leurs conseils et leur bonne humeur, j’ai pu progresser rapidement et obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Merci encore à toute l’équipe ! 🚗✨"
Posté le 16/04/2025 à 09:54Entreprises à proximité
L'Abyssal
33210 Langon
Fougeray - Langon
35660 Langon
Crédit Agricole Espace Pro & Banque Privée Graves Entre Deux Mers
Bat Commercial, Rés Moléon
33210 Langon
DINGA
33210 Langon
Journal Sud-Ouest
33210 Langon