CFR + de la porte chaumont

📌 123 bis Bd Sérurier, 75019 Paris

4.8 / 5
(229 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 15:00–19:00
  • Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 10:00–14:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 10:00–14:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CFR + de la porte chaumont qui se situe au 123 bis Bd Sérurier, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Kande.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai obtenu mon permis grâce à cette auto-école et je suis vraiment ravie de mon expérience ! L’équipe est professionnelle, bienveillante et toujours à l’écoute. Les moniteurs sont pédagogues, patients et m’ont mis en confiance tout au long de mon apprentissage. Les leçons sont bien organisées, et on sent un vrai accompagnement du début jusqu’à l’examen. Merci à toute l’équipe pour votre soutien et votre sérieux. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !"

Posté le 08/08/2025 à 09:38
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une formation de qualité . De l’accueil au moniteur ils sont tous à l’écoute , s’adaptent à vos besoins et à votre niveau . N’hésitez plus venez nombreux et nombreuses au CFR Chaumont !! Meilleur auto école et de loin ."

Posté le 08/08/2025 à 08:47
Avis de : Tanou.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌🏾 moniteur ! Bonne accueil ! Il faut passer son permis moto en été c’est la bonne saison plateau et circulation. J’ai mon permis moto je suis trop happy trop content. Merci à tous Lamine, Senie et la gentille secrétaire."

Posté le 08/08/2025 à 08:47
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment contente de m’être inscrite à cette auto-école. J’ai pu passer mon permis en 1 mois et je l’ai réussi ! Je suis très contente de mon accueil et des cours de conduite. Dès mon inscription tous mes cours ont été placés et j’ai eu une date pour l’examen. J’ai conduit avec plusieurs moniteurs et tous étaient très pédagogues grâce à eux j’ai pu progresser rapidement. Je remercie toute l’équipe sans exception !"

Posté le 01/08/2025 à 10:30
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Inscrit à la formation A2 (moto), j'ai pu obtenir mon permis grâce aux excellents conseils et à la pédagogie de Seni et Lamin, que ca soit pour la partie plateau ou par la partie circulation. Les motos utilisées (Honda CB500) permettent de se sentir en confiance et de progresser en sécurité. L'organisation au top de la part du bureau avec Hawa qui est à l'écoute afin de trouver les meilleures solutions pour caler les horaires. Bref, un sans faute !"

Posté le 27/07/2025 à 16:51
Avis de : Mahamadou.r.
Note de : 5 / 5

"C’est mon grand frère qui m’a envoyé dans l’auto école CFR+, tout c’est bien passer j’ai suivis la formation avec le moniteur Lamine il m’a donner beaucoup de soutien se qui m’a bien aidé, motivé, le plateau je les eu du premier coup ainsi que la circulation. Merci à tous pour votre sérieux. Je recommande vraiment."

Posté le 24/07/2025 à 13:40
Avis de : naila.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette auto-école ! Les moniteurs sont patients, pédagogues et à l’écoute. Grâce à eux, j’ai pu progresser rapidement et prendre confiance en moi. Les cours sont bien organisés et l’accompagnement jusqu’à l’examen est sérieux. Merci à toute l’équipe pour votre soutien ! MERCI À HAWA, LAMIN, YAHYA, DRISSA, ET MOUSSA, 1000x merci pour la paitence et le temp précieux accordé."

Posté le 04/07/2025 à 01:36
Avis de : Tiguide.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu mon permis !!! 🚘✨ Je me suis inscrite en février et 5 mois plus tard, me voilà avec le précieux sésame en poche, juste avant les grandes vacances comme je le voulais ! C’était pas évident avec un planning chargé 7j/7, mais l’équipe a tout fait pour s’adapter à mes dispos. Mention spéciale à la secrétaire, une vraie boss 💪🏾, sans elle rien n’aurait été possible ! Mais attention à l’eau qui dort… Un grand merci à tous les moniteurs – Lamine, Moussa, Kalilou, Yahya – vous êtes au top!! pédagogues, patients, à l’écoute, et surtout toujours là pour bien expliquer. J’ai pris plaisir à apprendre avec vous. Et bien sûr, merci au directeur Seni qui prend le temps de discuter avec chaque élève et s’assure que tout se passe bien. Toujours disponible, toujours à l’écoute Franchement, une auto-école sérieuse, humaine, et investie dans la réussite de ses élèves. Je recommande à 1000% !"

Posté le 25/06/2025 à 10:33
Avis de : M'bata.a.
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord, un grand merci à la secrétaire pour son excellent accueil. Elle a su se montrer à la fois chaleureuse, à l’écoute et de très bon conseil. J’ai particulièrement apprécié sa réactivité : lorsque ma date d’examen a été annulée, elle a réussi, par chance et grâce à son efficacité, à me trouver une nouvelle date dès le lendemain. Concernant la formation, j’ai d’abord commencé sur boîte manuelle, mais je n’ai pas vraiment accroché. Sur les conseils avisés de mes moniteurs, j’ai ensuite poursuivi la formation sur boîte automatique, et j’ai bien fait de les écouter : cela m’a permis d’obtenir mon permis du 1er coup. Enfin, je tiens à remercier les moniteurs Lamine, Moussa et surtout Kalilou qui sont à la fois professionnels, bienveillants et toujours prêts à mettre leurs élèves en confiance. Grâce à toute l’équipe, j’ai vécu une très bonne expérience dans cette auto école. Foncez-y sans hésiter."

Posté le 25/06/2025 à 10:09
Avis de : Fatoumia.z.
Note de : 5 / 5

"Que dire à par que cette auto école est au super avec une secrétaire au top Hawa qui ses écouter les élèves des moniteurs qui t’accompagne de AZ merci à Lamyne pour sa patience et son soutien sa pédagogie grâce à sa j’ai eu 31 sur 31 est enfin le permis en poche 🎉. Encore un grand merci à vous tous ❤️"

Posté le 23/06/2025 à 04:47

Entreprises à proximité

Benmussa Gérard à Paris

Benmussa Gérard

75001 Paris

0 Avis
Le Saint Augustin à Paris

Le Saint Augustin

114 Bd Haussmann

75008 Paris

1450 Avis
Stanson & Associés à Paris

Stanson & Associés

41 Rue Monge

75005 Paris

13 Avis
restaurant robertLuynes à Paris

restaurant robertLuynes

3 Rue de Luynes

75007 Paris

0 Avis
Librairie Le Pied à terre à Paris

Librairie Le Pied à terre

9 Rue Custine

75018 Paris

171 Avis
SCM Kopp Moreau à Paris

SCM Kopp Moreau

94 Rue de Charenton

75012 Paris

14 Avis
freemousse.bar à Paris

freemousse.bar

76 Rue Marcadet

75018 Paris

457 Avis
Dr David Marciano à Paris

Dr David Marciano

123 Rue de Reuilly

75012 Paris

2 Avis
Care Consulting France à Paris

Care Consulting France

75016 Paris

0 Avis
Wally Le Saharien à Paris

Wally Le Saharien

4 Rue Aimé Lavy

75018 Paris

9 Avis
Banque BCP Paris XII à Paris

Banque BCP Paris XII

67 Bd Poniatowski

75012 Paris

10 Avis
Chez Aïda à Paris

Chez Aïda

48 Rue Polonceau

75018 Paris

10 Avis
Fleurs d'Ici à Paris

Fleurs d'Ici

3 Av. Victoria

75001 Paris

0 Avis
Addisson Electricité à Paris

Addisson Electricité

9 Rue Laplace

75005 Paris

77 Avis
La place du neuf - achat appartement neuf Ile-de-France à Paris

La place du neuf - achat appartement neuf Ile-de-France

2 Rue Joseph Sansboeuf

75008 Paris

72 Avis
HEY BABY STUDIO à Paris

HEY BABY STUDIO

98 Av. de Versailles

75016 Paris

0 Avis
Agence de voyages FRAM Paris Wagram à Paris

Agence de voyages FRAM Paris Wagram

89 Av. de Wagram

75017 Paris

109 Avis
Promepar Asset Management à Paris

Promepar Asset Management

La Défense Cedex, 33 Place Ronde Immeuble Le Village 1 - Quartier Valmy, CS 50246

92981 Paris

1 Avis
Marx Dormoy à Paris

Marx Dormoy

75018 Paris

107 Avis