Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CFR + de la porte chaumont qui se situe au 123 bis Bd Sérurier, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai obtenu mon permis grâce à cette auto-école et je suis vraiment ravie de mon expérience ! L’équipe est professionnelle, bienveillante et toujours à l’écoute. Les moniteurs sont pédagogues, patients et m’ont mis en confiance tout au long de mon apprentissage. Les leçons sont bien organisées, et on sent un vrai accompagnement du début jusqu’à l’examen. Merci à toute l’équipe pour votre soutien et votre sérieux. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !"
Posté le 08/08/2025 à 09:38"J'ai passé une formation de qualité . De l’accueil au moniteur ils sont tous à l’écoute , s’adaptent à vos besoins et à votre niveau . N’hésitez plus venez nombreux et nombreuses au CFR Chaumont !! Meilleur auto école et de loin ."
Posté le 08/08/2025 à 08:47"Excellent 👌🏾 moniteur ! Bonne accueil ! Il faut passer son permis moto en été c’est la bonne saison plateau et circulation. J’ai mon permis moto je suis trop happy trop content. Merci à tous Lamine, Senie et la gentille secrétaire."
Posté le 08/08/2025 à 08:47"Je suis vraiment contente de m’être inscrite à cette auto-école. J’ai pu passer mon permis en 1 mois et je l’ai réussi ! Je suis très contente de mon accueil et des cours de conduite. Dès mon inscription tous mes cours ont été placés et j’ai eu une date pour l’examen. J’ai conduit avec plusieurs moniteurs et tous étaient très pédagogues grâce à eux j’ai pu progresser rapidement. Je remercie toute l’équipe sans exception !"
Posté le 01/08/2025 à 10:30"Inscrit à la formation A2 (moto), j'ai pu obtenir mon permis grâce aux excellents conseils et à la pédagogie de Seni et Lamin, que ca soit pour la partie plateau ou par la partie circulation. Les motos utilisées (Honda CB500) permettent de se sentir en confiance et de progresser en sécurité. L'organisation au top de la part du bureau avec Hawa qui est à l'écoute afin de trouver les meilleures solutions pour caler les horaires. Bref, un sans faute !"
Posté le 27/07/2025 à 16:51"C’est mon grand frère qui m’a envoyé dans l’auto école CFR+, tout c’est bien passer j’ai suivis la formation avec le moniteur Lamine il m’a donner beaucoup de soutien se qui m’a bien aidé, motivé, le plateau je les eu du premier coup ainsi que la circulation. Merci à tous pour votre sérieux. Je recommande vraiment."
Posté le 24/07/2025 à 13:40"Je recommande vivement cette auto-école ! Les moniteurs sont patients, pédagogues et à l’écoute. Grâce à eux, j’ai pu progresser rapidement et prendre confiance en moi. Les cours sont bien organisés et l’accompagnement jusqu’à l’examen est sérieux. Merci à toute l’équipe pour votre soutien ! MERCI À HAWA, LAMIN, YAHYA, DRISSA, ET MOUSSA, 1000x merci pour la paitence et le temp précieux accordé."
Posté le 04/07/2025 à 01:36"J’ai eu mon permis !!! 🚘✨ Je me suis inscrite en février et 5 mois plus tard, me voilà avec le précieux sésame en poche, juste avant les grandes vacances comme je le voulais ! C’était pas évident avec un planning chargé 7j/7, mais l’équipe a tout fait pour s’adapter à mes dispos. Mention spéciale à la secrétaire, une vraie boss 💪🏾, sans elle rien n’aurait été possible ! Mais attention à l’eau qui dort… Un grand merci à tous les moniteurs – Lamine, Moussa, Kalilou, Yahya – vous êtes au top!! pédagogues, patients, à l’écoute, et surtout toujours là pour bien expliquer. J’ai pris plaisir à apprendre avec vous. Et bien sûr, merci au directeur Seni qui prend le temps de discuter avec chaque élève et s’assure que tout se passe bien. Toujours disponible, toujours à l’écoute Franchement, une auto-école sérieuse, humaine, et investie dans la réussite de ses élèves. Je recommande à 1000% !"
Posté le 25/06/2025 à 10:33"Tout d’abord, un grand merci à la secrétaire pour son excellent accueil. Elle a su se montrer à la fois chaleureuse, à l’écoute et de très bon conseil. J’ai particulièrement apprécié sa réactivité : lorsque ma date d’examen a été annulée, elle a réussi, par chance et grâce à son efficacité, à me trouver une nouvelle date dès le lendemain. Concernant la formation, j’ai d’abord commencé sur boîte manuelle, mais je n’ai pas vraiment accroché. Sur les conseils avisés de mes moniteurs, j’ai ensuite poursuivi la formation sur boîte automatique, et j’ai bien fait de les écouter : cela m’a permis d’obtenir mon permis du 1er coup. Enfin, je tiens à remercier les moniteurs Lamine, Moussa et surtout Kalilou qui sont à la fois professionnels, bienveillants et toujours prêts à mettre leurs élèves en confiance. Grâce à toute l’équipe, j’ai vécu une très bonne expérience dans cette auto école. Foncez-y sans hésiter."
Posté le 25/06/2025 à 10:09"Que dire à par que cette auto école est au super avec une secrétaire au top Hawa qui ses écouter les élèves des moniteurs qui t’accompagne de AZ merci à Lamyne pour sa patience et son soutien sa pédagogie grâce à sa j’ai eu 31 sur 31 est enfin le permis en poche 🎉. Encore un grand merci à vous tous ❤️"
Posté le 23/06/2025 à 04:47Entreprises à proximité
Benmussa Gérard
75001 Paris
Care Consulting France
75016 Paris
AAISSI COUTURE - Tailleur sur mesure hommes et femmes - Retoucherie - Dépôt Pressing
36 Rue de l'Amiral Hamelin
75116 Paris
Promepar Asset Management
La Défense Cedex, 33 Place Ronde Immeuble Le Village 1 - Quartier Valmy, CS 50246
92981 Paris
Marx Dormoy
75018 Paris