C.F.C.S. Centre de Formation de Conducteurs par Stage
📌 15 Pl. de la République, 38300 Bourgoin-Jallieu
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Mardi 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école C.F.C.S. Centre de Formation de Conducteurs par Stage qui se situe au 15 Pl. de la République, 38300 Bourgoin-Jallieu (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai obtenu mon permis B cette année grâce à l'équipe de CFCS, qui a su bien m'accompagner malgré mon manque de confiance en moi et le fait que je n'avais jamais essayé de conduire avant. Merci beaucoup! :)"
Posté le 23/09/2025 à 07:56"Super auto école ! Grâce à eux j’ai pu obtenir mon permis de conduire malgré le manque de confiance en moi ! Une super équipe ! Je ne regrette en aucun cas mon choix d’être aller dans cet auto école Je tenais surtout à remercier Jérôme , Marie et Anais"
Posté le 11/09/2025 à 04:20"Super auto école. J'ai passé mon permis C en accéléré dans le cadre personnel avec eux. Les formateurs sont sympa, pédagogues et flexibles. Je recommande."
Posté le 13/08/2025 à 14:12"Je voulais simplement vous dire un grand merci à toute l’équipe du CFCS ! Mon fils Mathéïs a obtenu son permis. Merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme tout au long de son parcours. Il garde une très bonne expérience de sa formation grâce à vous. Bonne continuation à toute l’équipe, et encore bravo pour votre super boulot !"
Posté le 07/08/2025 à 19:03"J’ai passé mon permis C et CE dans cet établissement, et franchement, tout s’est super bien passé. L’ambiance est bonne, les leçons sont conviviales, et si tu t’investis un minimum de ton côté, tu as toutes les chances de réussir. Mention spéciale au formateur Nico : un excellent formateur, pédagogue, calme, qui donne de très bons conseils, surtout pendant les manœuvres. Grâce à lui, j’ai tout eu du premier coup ! Franchement, rien à dire sur l’auto école, c’est du sérieux. Il ne me reste plus que la FIMO à passer, et j’espère la faire avec Nico aussi."
Posté le 31/07/2025 à 16:06"Auto école au top, je recommande fortement"
Posté le 30/07/2025 à 15:09"Auto-école à fuir ! Ici, l'objectif n'est pas votre réussite, mais votre argent. Aucun réel suivi, des heures imposées inutilement, et une attitude clairement tournée vers le profit. On vous pousse à multiplier les leçons, même quand ce n’est pas nécessaire, juste pour gonfler la facture. Le pire, c’est qu’on vous fait sentir que si vous échouez, c’est de votre faute. Une auto-école qui traite ses élèves comme des tiroirs-caisses, pas comme des futurs conducteurs. Passez votre chemin."
Posté le 25/07/2025 à 10:32"Depuis mars, je tente de m’inscrire dans cette auto-école afin de poursuivre ma formation, que j’avais déjà commencée ailleurs. J’étais dans une situation compliquée et je comptais vraiment sur eux pour pouvoir avancer. Malheureusement, à chaque fois qu’on m’a dit de revenir le mois prochain, c’était pour me faire patienter encore, sans réelle solution derrière. On m’a laissé espérer pendant plusieurs mois. C’est une vraie déception. Un peu plus de transparence aurait évité une perte de temps et d’énergie inutile."
Posté le 06/07/2025 à 16:35"A fuir, si vous changez d'auto exole il vont vous demander de payer des frais alors que c'est interdit par la loi, déjà qu'ils ont un gros manque de professionnalisme..."
Posté le 03/05/2025 à 16:13"Excellente Auto-école que j'ai fréquentée pour mon stage du permis C. Formateurs au top, autant pour la théorie que la pratique. Ils ont su nous donner, rapidement et efficacement, les fondamentaux de la conduite poids-lourds. Super matériel, très bonne réactivité pour les passages des examens, tout a été très rapide ! Je recommande ++, surtout avec un tarif très honnête ;) Merci à Jean-Louis et Fabrice et à bientôt pour le stage du permis CE !"
Posté le 18/12/2024 à 16:52Entreprises à proximité