C.E.R Val Gare Ecole de Conduite Auto-école
📌 A l'angle du 26 av du Mal de L de Tassigny et du, 1 Av. du Maréchal Leclerc, 59300 Valenciennes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–19:00
- Mardi 13:00–19:00
- Mercredi 13:00–19:00
- Jeudi 13:00–19:00
- Vendredi 13:00–19:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école C.E.R Val Gare Ecole de Conduite Auto-école qui se situe au A l'angle du 26 av du Mal de L de Tassigny et du, 1 Av. du Maréchal Leclerc, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je tenais à partager mon expérience car pour moi je n'y croyais plus a mon permis.mais je tiens à dire que l'équipe de cette auto école est formidable y compris la secrétaire Amandine. Je me suis sentie de nouveau en confiance et soutenue,motiver. Je tiens à remercier en particulier Toufik qui a été incroyablement patient.je lui décerne une médaille 🏅 Merci a vous 😊"
Posté le 13/10/2025 à 13:16"Une auto école incroyable avec de très bons moniteurs et une rapidité très satisfaisante, je recommande !!"
Posté le 12/10/2025 à 12:48"Superbe expérience. Bel accompagnement j’ai réussi à avoir mon permis du premier coup grâce à eux. De très bons conseils les jours précédèrent l’examen qui ont permis une réussite certaine. Merci à Samir spécialement et à toute l’équipe pour l’accompagnement !"
Posté le 11/10/2025 à 11:43"Moniteurs à l'écoute, pointilleux et explicites qui visent à rendre l'atmosphère d'apprentissage à la conduite agréable et pédagogique. Les directives sont claires et démontrées plusieurs fois si besoin, toujours avec bienveillance. L'accueil est chaleureux et l'explication des démarches est claire. Merci à l'équipe CER"
Posté le 10/10/2025 à 16:25"Je suis venue dans cette auto-école dans le but de passer mon permis, j’ai dû le passer 3 fois suite à des problèmes de santé mais les moniteurs ont toujours été très compréhensifs avec moi et m’ont énormément accompagnés. Ils m’ont écoutés et ont cherchés des solutions à mes problèmes, ce qui m’a beaucoup aidé ! La troisième c’était la bonne, j’ai eu mon permis et je remercie CER Val’Gare pour leurs efforts ! Un grand merci au patron Sébastien, à Loïc le moniteur qui m’a beaucoup aidé à m’améliorer dans ma conduite, sans oublier Amandine qui a toujours été aussi patiente, gentille et adorable !! Je recommande cette auto-école !"
Posté le 07/10/2025 à 14:41"J’ai passé mon permis dans cette auto-école et je tiens à remercier particulièrement Sébastien pour son accompagnement. Grâce à lui, j’ai réussi à dépasser mon stress et à garder confiance jusqu’au bout. Il a toujours été patient, encourageant et très pédagogue, ce qui m’a permis d’obtenir mon permis malgré mes appréhensions. Merci encore pour ce suivi personnalisé et bienveillant, je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 02/10/2025 à 10:37"Je tiens à remercier sincèrement l’auto-école CER VAL Gare pour leur accompagnement. Après un an et demi de parcours difficile dans une première auto-école, j’ai décidé de changer, et ce fut un vrai soulagement. En moins de 8 mois, j’ai obtenu mon permis après deux échecs, grâce à des leçons de qualité, une bonne communication et un vrai suivi. Merci à tous les moniteurs, et en particulier à Sebastian pour ses précieux conseils lors de mes dernières heures de conduite ! Merci encore ! Joana"
Posté le 01/10/2025 à 06:25"je tenais à remercie tout les moniteurs de l’auto école car j’ai beaucoup appris et ils m’on énormément soutenue, et surtout je tenais à remercier Sébastien, car c’est avec lui que j’avais passer mon examen blanc qu’il m’a valider et aussi c’est avec lui que j’ai passée mon examen pour le permis, et grâce a ses compétences j’ai obtenu mon permis, je te remercie 10000000 fois encore je suis tellement contente !!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 30/09/2025 à 14:19"Super suivi avec les différents moniteurs, très bonne pédagogie. Ils mettent en oeuvre tout ce qu'il faut pour notre réussite ( pdf sur de la théorie, réponse aux questions par mails(et appels téléphonique au secrétariat), très bonnes explications pendant les leçons de conduites, ainsi que de la positivité durant le suivi). Merci notamment à Sébastien qui m'a accompagné le jour de l examen, ainsi que Toufik et Gaëtan qui m'ont accompagné tout au long de ma formation)"
Posté le 30/09/2025 à 13:17"Je remercie chaleureusement l’Auto-École Val Gare pour son accompagnement. Malgré la durée prolongée de ma formation pour des raisons personnelles, l’équipe a toujours su rester à l’écoute, bienveillante et attentive à mes besoins. Leur patience, leurs conseils et leur professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement jusqu’à l’obtention de mon permis. Je recommande vivement cette auto-école à toute personne recherchant un suivi personnalisé et une équipe investie."
Posté le 28/09/2025 à 18:03Entreprises à proximité
Micromania - Zing VALENCIENNES D'ARMES
REZ DE CHAUSSEE, CCAL PLACE D ARMES, Rue Derrière la Tour
59300 Valenciennes
Jérémie Gosteau - Médium - Energéticien - Magnétiseur - Praticien Médecine Chinoise
15 Rue Derrière les Murs de Bavay
59300 Valenciennes
Assurance SwissLife Valenciennes - Nancy Brusselle et Stephane Thourigny
71 Bd Watteau
59300 Valenciennes