Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école C.E.R. TOULOUSE Saint-Michel qui se situe au 113 Gd Rue Saint-Michel, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente auto école, moniteurs très compétent, à l’écoute et patient."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à toute l'équipe du CER Saint-Michel ! Permis B passé et réussi grâce à leur accompagnement et à leur bienveillance. Je tiens tout particulièrement à remercier Nicolas et Pierre-Louis, qui sont des instructeurs très compétents et pédagogues. Chaque leçon de conduite est structurée, dynamique et toujours adaptée aux besoins des élèves. Leurs explications sont claires et ils prennent le temps de s’assurer que tout est bien assimilé. Grâce à eux, j’ai progressé rapidement et gagné confiance en moi. Je recommande sans hésitation ! C’était un vrai plaisir d’apprendre à conduire avec eux. Merci pour tout !"
Posté le 14/10/2025 à 13:32"Une équipe pédagogique au top, des méthodes différentes pour chaque moniteur mais qui ont toutes leur sens dans la construction de l’apprentissage reçu. Trust the process Je ne vous remercierai jamais assez pour m’avoir aidé à obtenir mon permis !"
Posté le 11/10/2025 à 09:36"Permis A2 passé du premier coup (plateau et circulation). Une super formation et un accompagnement très bon. Les deux formateurs sont très pédagogiques. Globalement l'auto école est très sérieuse et la communication est au top ! Je recommande vivement."
Posté le 16/09/2025 à 09:32"Notre fille Lisa a effectué la formation en conduite accompagnée sur notre trafic minibus 9 places-Je recommande chaudement cette auto -ecole de notre quartier pour la qualité de ces formateurs Nicolas et Julien,le respect du devis et des delais de formation-Voilà 5 mois que Lisa a le permis,nous lui laissons les cles du minibus sereinement-"
Posté le 29/08/2025 à 09:40"Au top🔥 Très bonne pédagogie, bien attentif et à l'écoute. Je reviendrai sûrement pour d'autres catégories de permis 😉 À très vite"
Posté le 28/08/2025 à 17:58"Ma fille Mélanie a poursuivi sa conduite accompagnée, démarrée dans une autre auto ecole peu fiable, et tout s'est super bien passé : responsable compréhensif et arrangeant, y compris financièrement. Moniteurs efficaces et pédagogues. Mention particulière pour Nicolas qui forme tout en douceur et donne beaucoup de conseils, d astuces, insiste sur les points clés...il est positif et drôle, il ajuste parfaitement ses leçons aux besoins des candidats...je recommande cette auto ecole les yeux fermés !"
Posté le 08/07/2025 à 18:19"J’appréhendais beaucoup l’idée de m’inscrire dans une auto-école, de perdre clairement mon temps et mon argent (comme cela est malheureusement arrivé à plusieurs de mes amis). Mais en lisant les avis, je me suis dit que j’allais tenter le coup… et j’ai bien fait ! Dès la première heure de conduite, j’ai eu Nicolas, et j’ai tout de suite perçu sa pédagogie et sa façon d’enseigner, qui sont tout simplement excellentes. J’ai aussi eu l’occasion de conduire avec d’autres moniteurs, comme PL ou Julien, qui sont eux aussi formidables. Mais c’est surtout Nicolas qui m’a marquée : à ma demande, j’ai conduit 99 % du temps avec lui. Il a fait preuve d’une grande patience (et il en fallait au début !), de gentillesse, d’une pédagogie remarquable, et a utilisé de nombreuses méthodes pour me faire progresser. Il a toujours été honnête et bienveillant. Alors un immense merci à toi, Nicolas. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir été ton élève. Si tu lis cet avis : merci pour tout ! L’auto-école a été une excellente expérience. Toute l’équipe a su être à la hauteur. Je ne peux que la recommander."
Posté le 29/06/2025 à 00:20"Les moniteurs sont vraiment gentils et surtout très patients Une école sérieuse et rapide Rien à dire à part que je recommande"
Posté le 19/06/2025 à 07:40"Excellente auto école, moniteurs très compétent, à l’écoute et patient. Toujours de bons conseils, pas de meilleure endroit pour le permis moto ! Merci à Nicolas, Julien et Sébastien !"
Posté le 08/06/2025 à 14:06"Excellente école de conduite. J’ai passé mon permis moto en catégorie A2 et j’ai passé de très bon moments. Les leçons et explications sont tes claires. Je recommande fortement. Merci beaucoup."
Posté le 09/04/2025 à 06:16Entreprises à proximité
Dessez Béatrice
31000 Toulouse
KARMA PATRIMOINE - Conseiller en gestion Patrimoniale à Toulouse
Résidence l'Atlanta, 24 Rue André Vasseur
31200 Toulouse
Architectures Marco Baertich
31000 Toulouse