Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école C.E.R MAUGUIO ROUTE DE LA,MER qui se situe au 141 Rue de la Jasse, 34130 Mauguio (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super formation pour le permis A2, je ne me suis donc pas posé de questions pour ma passerelle A. Pourquoi changer de crèmerie, quant ça s'est bien passé la première fois ? Et bien, j'aurais dû. Je suis super déçu. Et oui plusieurs grosses surprises : • la 1ere - la passerelle ne s'est pas faite sur un grosse cylindrée (comme montré sur leur site (Nine T et GS 750) mais sur la même 350 BMW que pour la formation A2, pas terrible quand on roule déjà sur un 650 depuis 2 ans ! Grosse frustration. • 2ème - Toute cette passerelle s'est faite avec deux autres motards qui n'avaient pas encore leurs permis, ou sont les autres motards pour la passerelle ? ça serait plus logique de nous regrouper du même niveau, non ? Pour le plateau ce n'est pas très grave c'est toujours bon de réviser et encore que : on ne conduit surement pas une 350 et une 750 ou une NINE T de la même façon ? • 3ème : Les fameuses 3 heures de circulation qui sont vendues : Ne comptez pas sur une balade sympa : on y est pas du tout ! Maxi 1H30, dans les lotissements de Mauguio, et quelques courbes sur la Nationnal entre Mauguio et Lansargues. Avec uniquement des commentaires pour les A2. Pas de conseils pour la passerelle, je suis relégué en moto balai. Le moniteur était focalisé sur les deux conducteurs A2. Franchement, c'est plus que limite. Je rappelle que cette soit disant journée de passerelle coûte quand même 290 euros. J'oubliais : Le plus gros de la formation s'est faite sur la matinée, pour l'après midi : 2 heures de films seul dans une salle. Pas de commentaire pas d'interaction. Idéal pour votre sieste. Donc je ne conseille vraiment pas cette Moto école pour la Passerelle A."
Posté le 05/10/2025 à 13:04"Une auto/moto école au top Les moniteurs sont à l'écoute dans l'échange et la bienveillance"
Posté le 17/09/2025 à 16:44"La meilleure auto école !! À l’écoute ils expliquent bien . Au top"
Posté le 09/09/2025 à 14:22"Bonne auto école dans l'ensemble , mais un gros problème d'organisation , des erreurs dans le planning , des délais de plus 2 mois entre la fin des heures et le passage de l'examen (autant pour le plateau que pour la circulation) , une inscription a l'examen de circulation sans même m'appeler pour m'en informer (seulement un mail pour m'en informer) L'impression qu'il manque un moniteur car Marcel a l'air complètement debordé. C'est dommage car cette auto école est agréable avec une ambiance familiale , mais les problèmes d'organisation viennent un peu compliquer l'expérience. Je recommande quand même"
Posté le 06/08/2025 à 15:03"Auto école pas sérieux. Ma fille a débuté à saint gely avec un moniteur dont le manque de professionnalisme n’a pas permis à ma fille de progresser. L’agence de saint gely a fermé et tous les clients se sont retrouvés sans aucune solution. M. Gomez n’a même pas pris la peine d’informer et de trouver une solution. Une très mauvaise expérience."
Posté le 01/06/2025 à 17:54"Très bonne préparation pour le passage du permis BE et l'équipe est disponible pour répondre aux questions et organiser les séances. Merci !!"
Posté le 20/05/2025 à 14:30"Je recommande cette auto-école à 100%, j'ai rien à dire, j'ai passé mon code, mon plateau et ma conduite chez eux, c'était fluide et tout s'est bien passé. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 07/03/2025 à 08:42"Auto-école au top, un peu d'attente pour avoir des dates d'examens mais rien d'abusif. Merci pour la formation !"
Posté le 26/02/2025 à 07:31"Marcel personnage incontournable ! aussi drôle que compétent Avec un seul objectif vous faire réussir ( et il y arrive :) ) Un énorme merci à Laurent un pédagogue dont tout le monde rêverait d’avoir… Merci à l’équipe de CER Mauguio et à dans 2 ans 👌"
Posté le 11/02/2025 à 08:11"Très bon moto école, Laurent est un moniteur moto d'exception, super pédagogue, très efficace pour qu'on puisse progresser très vite. Merci Laurent pour tes encouragements. A bientôt"
Posté le 07/12/2024 à 13:08Entreprises à proximité
Moreau Baixeras Ghislaine
34130 Mauguio
Volnay Guy-Luc
34280 Mauguio
Atelier A.B Architectes Associés
34130 Mauguio
Atelier Banette Mauguio : Boulangerie, Pâtisserie, Restauration Rapide
30 Rue Saint-Exupéry
34130 Mauguio