Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:30–19:00
- Mercredi 14:30–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 14:30–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CER Les Sources -bureau de Chauray qui se situe au 3 Rue du Stade, 79180 Chauray (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Globalement satisfait, même si il n'est pas toujours évident de réussir à caler des rendez-vous. Expérience compliqué avec un moniteur au comportement difficile au début , mais n'y est plus depuis. Pas simple de reprendre confiance ensuite mais les moniteurs suivants ont sur lui faire décrocher le permis : merci !"
Posté le 17/09/2025 à 06:37"Très bonne moto ecole, Fred est un moniteur avec de bons conseils, permis moto réussi au 1er essai que ce soit plateau ou circulation."
Posté le 22/08/2025 à 13:53"Très bonne auto-école! Quelques mot pour un moniteur exceptionnel (Benoit) ! Toujours gentil, patient et de bonne humeur, Benoit met ses élèves en confiance et rend chaque leçon agréable. Ses explications sont claires et adaptées, ce qui m’a permis de progresser rapidement et d’obtenir mon permis sereinement. Merci encore pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Je recommande à 100 % !"
Posté le 13/08/2025 à 09:54"Parfait une équipe aux top."
Posté le 18/07/2025 à 12:32"Très bonne auto-école ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Pour avoir fait plusieurs auto-écoles à Niort et ses alentours, franchement c’est l’une des meilleures. Équipe accueillante souriante patiente et professionnelle ! Un merci tout particulier à Benoit, un super moniteur !! MERCI 🙏"
Posté le 01/06/2025 à 06:25"Auto école très accueillante, à l'écoute et très compréhensive. Une super auto école pour passer son permis. Et un super moniteur pour le permis 2 roues. Je recommande cette auto école, un grand merci à eux et surtout au moniteur des 2 roues Frédéric pour le permis A2."
Posté le 16/05/2025 à 16:03"Passage permis A2. Parfait. Fred est un super moniteur moto. Je conseil à 100%."
Posté le 05/05/2025 à 07:25"Très bonne expérience avec toute l'équipe ! A l'écoute, disponible, et professionnelle. Une mention particulière pour Frédéric à la formation 2 roues, particulièrement attentif aux détails et pleins de bons conseils pour nous accompagner jusqu'au permis ! Un grand merci !"
Posté le 28/03/2025 à 17:37"Bonne auto ecole , les moniteurs ( sauf 2 mais qui n’y travaille plus) ont été géniaux très bonne pédagogie patience écoute de mes peurs , grand merci à Benoit , Christopher et Juline. Merci infiniment à eux"
Posté le 24/03/2025 à 16:32"Nous avons fait confiance à cette auto école pour nos deux enfants et nous la recommandons à 200 % Super équipe et très bon suivi !"
Posté le 16/03/2025 à 08:36Entreprises à proximité