CER Gare de Bois Colombes

📌 33 Rue du Général Leclerc, 92270 Bois-Colombes

4.6 / 5
(233 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi 10:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CER Gare de Bois Colombes qui se situe au 33 Rue du Général Leclerc, 92270 Bois-Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : LE.L.
Note de : 3 / 5

"Les moniteurs sont bon, néanmoins je me suis fais facturer une heure entière pour le trajet vers l’examen du permis ( un trajet de 20minutes) ce qui m’a laissé un mauvais goût de l’auto école."

Posté le 15/10/2025 à 19:11
Avis de : fatou.o.
Note de : 5 / 5

"Stage passionnant et formateurs bienveillants. On en ressort plus conscient et responsable. Je conseille à 100 % !"

Posté le 08/10/2025 à 18:20
Avis de : Michel.r.
Note de : 4 / 5

"Une auto école géré par un patron de qualité car ma fille a eu son permis , mais par contre le bémol ! Un moniteur qu’elle a eu , qui est vraiment très bizarre dans son attitude. Il pose des questions intrusives ,sur le montant que ma fille aurait payé pour les cours. Si elle a eu des factures ??? Et d’autres questions sur sa vie privée , ce qu’elle fait dans la vie , si elle est en couple ? Ou autre ? C’est quoi ce type ! Elle vient juste de me le dire et je ne le savais pas , donc moi et sa mère nous sommes pas très satisfait de cette attitude. Je suis actuellement en vacances mais je reviendrai pour en parler au patron ! Tous les autres moniteurs qu’elle a eu auparavant sont très pro , par contre ce moniteur , qu’elle a eu , il me semble , 3 fois au total , c’est pour vous dire ! Et bien ne me plaît pas du tout !se permettant des familiarités abusives !"

Posté le 26/07/2025 à 15:50
Avis de : Cecilia.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis avec CER Bois-Colombes et je tiens à remercier toute l’équipe pour son accompagnement du début à la fin. Une auto-école à l’écoute, toujours investie pour que les élèves réussissent. Un immense merci à Vaissa et Lionel, deux moniteurs formidables, patients et toujours encourageants, avec qui j’ai passé le plus de temps. Leurs conseils m’ont vraiment aidé à aborder l’examen avec confiance. Je n’oublie pas non plus les autres moniteurs avec qui j’ai eu l’occasion de conduire, tous très attentifs et pédagogues, qui m’ont permis de mieux progresser. Je recommande vivement cette auto-école !"

Posté le 11/07/2025 à 18:44
Avis de : océane.o.
Note de : 1 / 5

"Des mois que j'attends d'écrire avec impatience ce commentaire. Après avoir passé le code accéléré dans cette auto-école, qui s'est très bien déroulé (car eu du premier coup) j'ai décidé de faire mes heures de conduites également ici. Malheureusement, ne vous fiez pas à la notation et aux commentaires de cette auto-école, ce n'est pas parce qu'ils sont gentils qu'ils sont compétents. Pour commencer : trop de moniteurs différents (j'en ai eu 4 en même pas 22h de conduite), et aucun n'a les mêmes méthodes de conduite. Notamment, - ils donnent les clefs pour aller s'installer dans la voiture et arrivent 10/15 minutes après et à la fin de l'heure de conduite te font revenir à l'auto-école 10 minutes avant donc 20/25 minutes de conduite en moins pour chaque séance; - ils regardent leur téléphone et passent des appels pendant les heures de conduite ; Une fois un moniteur n'a pas prêté attention, et heureusement que j'ai eu le réflexe de freiner car il ne regardait pas la route. Par exemple, une fois, ils ont été mal organisés et à cause de cela j'ai perdu presque 30 minutes de conduite jamais récupérée. Par ailleurs, ils ne m'ont jamais fait faire de bilan de début pour voir mon niveau et évaluer les heures nécessaires. A la fin de mon forfait de 20H, ils ne savaient même pas que mon forfait était fini et c'est de moi même que j'ai anticipé de prendre 2h supplémentaires pour le moment, car personne ne m'avait dit où j'en étais dans ma conduite, car ils s'en foutent ils viennent juste s'asseoir à côté de toi. Après ces 2H supplémentaires rajoutées par moi même, j'ai de nouveau anticipé pour reprendre des heures mais impossible de me caser un créneau avant 1 mois et demi. On me l'a reproché, soit disant que c'était de ma faute et qu'il fallait que j'anticipe en amont pour ne pas galèrer à attendre aussi longtemps un créneau de conduite, chose que l'on ne m'avait jamais dite. C'est la que j'ai très vite compris qu'il fallait que je récupère mon dossier et que je change d'auto-école. Prendre des heures espacées dans le vent sans t'évaluer pour te faire perdre tes capacités de conduite = entrée d'argent pour eux. Et puis là, ne parlons même pas de l'administration/accueil. Je les ai appelés pour récupérer mon dossier et ils m'ont fait croire à chaque fois que leur logiciel beuguait pour ne pas me le rendre. J'ai eu la dame de l'accueil au téléphone, et apparement je parlais trop pour elle et m'a laché c'est bon? je peux parler? mais à quelle heure on parle comme ça à ses clients ? Il faudrait revoir les bases de son métier d'accueil... Bref auto-école à fuir. J'ai changé d'auto-école et eu mon permis du premier coup ce mois ci, avec des vrais enseignants, même méthode de travail pas de perte de temps ni d'argent et qui te font conduire 2h pleines. D'ailleurs, il serait honnête de votre part de me rembourser au moins l'heure d'examen à laquelle je n'ai jamais mis les pieds du coup."

Posté le 03/07/2025 à 14:55
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Je me trouve extrêmement chanceuse d’avoir poussé leur porte et d’être tombée sur l’adorable Nawel à l’accueil, qui s’est démenée pour me trouver une date d’examen en boîte auto dans une période où les créneaux sont très rares, puis à me permettre de passer rapidement la passerelle vers le permis manuel. Leurs moniteurs sont également très compétents et bienveillants. Je pense que cet accueil et ce soutien ont réellement contribué à l’obtention de mon permis. Alors un immense MERCI et toute ma gratitude, tout le monde en a besoin en ce monde tellement stressant 🙏"

Posté le 08/06/2025 à 15:58
Avis de : Kacem.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré l'échec lors de mon 1er examen de conduite, l'équipe a su me rassurer, Je recommande cette auto école"

Posté le 20/05/2025 à 10:57
Avis de : Inigo.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe du cer bois colombes satisfait à 100% les moniteur au top du top ,gérant aussi ,placement d heures rapide . Bonne ambiance d apprentissage, permis B en poche ,super heureux comme d habitude car j'ai deja eu le permis A avec vous. Je vous recommande ce CER sans hésitation. Encore un grand merci"

Posté le 08/05/2025 à 03:12
Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

"Ce n’est pas la moins chère des auto-écoles, mais la qualité a un coût et ici, au moins, vous êtes sûr d’être encadré par des professionnels compétents, avec des voitures propres et agréables à conduire. Du patron au personnel d’accueil, en passant par les moniteurs, tous sont patients, agréables et pédagogues. J’y ai passé le permis B automatique ainsi que la passerelle vers le permis manuel."

Posté le 02/05/2025 à 14:37
Avis de : Charles.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience au sein de cette auto-école. Les moniteurs sont agréables, à l’écoute, prennent le temps de faire travailler les points à améliorer. Et comparé à d’autres auto-école ils tiennent leurs engagements ! On m’avait dis lors de mon inscription qu’au bout d’un certain nombre d’heures que je pourrai commencer la conduite supervisée, chose qui a été faite. Il n’y a pas d’histoire de Je remercie aussi la secrétaire pour son professionnalisme et sa gentillesse."

Posté le 29/04/2025 à 14:57

Entreprises à proximité

Coface à Bois-Colombes

Coface

1 Pl Costes et Bellonte

92270 Bois-Colombes

64 Avis
Zerbib Eugène à Bois-Colombes

Zerbib Eugène

4bis Rue Mertens

92270 Bois-Colombes

9 Avis
Future station Ligne 15 Bois-Colombes à Bois-Colombes

Future station Ligne 15 Bois-Colombes

92270 Bois-Colombes

1 Avis
Pharmacie Nouvelle à Bois-Colombes

Pharmacie Nouvelle

81 Rue des Bourguignons

92270 Bois-Colombes

35 Avis
Pharmacie des Bourguignons à Bois-Colombes

Pharmacie des Bourguignons

145 Rue des Bourguignons

92270 Bois-Colombes

71 Avis
Formimmo à Bois-Colombes

Formimmo

Rue de la Paix

92270 Bois-Colombes

0 Avis
Mairie de quartier Mermoz à Bois-Colombes

Mairie de quartier Mermoz

102 Rue Adolphe Guyot

92270 Bois-Colombes

23 Avis
Anne Monié Architecture à Bois-Colombes

Anne Monié Architecture

5 Vla de la Paix

92270 Bois-Colombes

0 Avis
Amélie Leclerc Chiropracteur Bois-Colombes à Bois-Colombes

Amélie Leclerc Chiropracteur Bois-Colombes

21 Rue Charles Duflos

92270 Bois-Colombes

23 Avis
La Poste Agence Communale à Bois-Colombes

La Poste Agence Communale

ZAC LES BRUYERES, 2 All. Marc Birkigt

92270 Bois-Colombes

25 Avis
Le Jean Bart tabac bar Cigarette Electronique à Bois-Colombes

Le Jean Bart tabac bar Cigarette Electronique

11 Rue d'Estienne d'Orves

92270 Bois-Colombes

77 Avis
Nouvelle & Cie littérature à Bois-Colombes

Nouvelle & Cie littérature

67 Rue des Bourguignons

92270 Bois-Colombes

2 Avis
Encore Une Histoire à Bois-Colombes

Encore Une Histoire

69 Rue des Bourguignons

92270 Bois-Colombes

3 Avis
Expodif - Grossiste de Livres Neufs à Prix Réduit à Bois-Colombes

Expodif - Grossiste de Livres Neufs à Prix Réduit

27 bis Rue Henry Litolff

92270 Bois-Colombes

9 Avis
Médiathèque Jean-Monnet à Bois-Colombes

Médiathèque Jean-Monnet

Centre Charlemagne, 7 Rue Félix Braquet

92270 Bois-Colombes

41 Avis
Château des Tourelles à Bois-Colombes

Château des Tourelles

98 Rue Paul Déroulède

92270 Bois-Colombes

24 Avis
Place de la République à Bois-Colombes

Place de la République

92270 Bois-Colombes

2 Avis
Entraide Bois Colombes à Bois-Colombes

Entraide Bois Colombes

72 Rue Victor Hugo, 118 Rue de Colombes

92270 Bois-Colombes

5 Avis
Paroisse Notre-Dame de Bon Secours à Bois-Colombes

Paroisse Notre-Dame de Bon Secours

31 Rue du Général Leclerc

92270 Bois-Colombes

157 Avis
Cabinet Médical GAMBETTA à Bois-Colombes

Cabinet Médical GAMBETTA

1 Av. Gambetta

92270 Bois-Colombes

9 Avis