Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CER Gare de Bois Colombes qui se situe au 33 Rue du Général Leclerc, 92270 Bois-Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les moniteurs sont bon, néanmoins je me suis fais facturer une heure entière pour le trajet vers l’examen du permis ( un trajet de 20minutes) ce qui m’a laissé un mauvais goût de l’auto école."
Posté le 15/10/2025 à 19:11"Stage passionnant et formateurs bienveillants. On en ressort plus conscient et responsable. Je conseille à 100 % !"
Posté le 08/10/2025 à 18:20"Une auto école géré par un patron de qualité car ma fille a eu son permis , mais par contre le bémol ! Un moniteur qu’elle a eu , qui est vraiment très bizarre dans son attitude. Il pose des questions intrusives ,sur le montant que ma fille aurait payé pour les cours. Si elle a eu des factures ??? Et d’autres questions sur sa vie privée , ce qu’elle fait dans la vie , si elle est en couple ? Ou autre ? C’est quoi ce type ! Elle vient juste de me le dire et je ne le savais pas , donc moi et sa mère nous sommes pas très satisfait de cette attitude. Je suis actuellement en vacances mais je reviendrai pour en parler au patron ! Tous les autres moniteurs qu’elle a eu auparavant sont très pro , par contre ce moniteur , qu’elle a eu , il me semble , 3 fois au total , c’est pour vous dire ! Et bien ne me plaît pas du tout !se permettant des familiarités abusives !"
Posté le 26/07/2025 à 15:50"J’ai passé mon permis avec CER Bois-Colombes et je tiens à remercier toute l’équipe pour son accompagnement du début à la fin. Une auto-école à l’écoute, toujours investie pour que les élèves réussissent. Un immense merci à Vaissa et Lionel, deux moniteurs formidables, patients et toujours encourageants, avec qui j’ai passé le plus de temps. Leurs conseils m’ont vraiment aidé à aborder l’examen avec confiance. Je n’oublie pas non plus les autres moniteurs avec qui j’ai eu l’occasion de conduire, tous très attentifs et pédagogues, qui m’ont permis de mieux progresser. Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 11/07/2025 à 18:44"Des mois que j'attends d'écrire avec impatience ce commentaire. Après avoir passé le code accéléré dans cette auto-école, qui s'est très bien déroulé (car eu du premier coup) j'ai décidé de faire mes heures de conduites également ici. Malheureusement, ne vous fiez pas à la notation et aux commentaires de cette auto-école, ce n'est pas parce qu'ils sont gentils qu'ils sont compétents. Pour commencer : trop de moniteurs différents (j'en ai eu 4 en même pas 22h de conduite), et aucun n'a les mêmes méthodes de conduite. Notamment, - ils donnent les clefs pour aller s'installer dans la voiture et arrivent 10/15 minutes après et à la fin de l'heure de conduite te font revenir à l'auto-école 10 minutes avant donc 20/25 minutes de conduite en moins pour chaque séance; - ils regardent leur téléphone et passent des appels pendant les heures de conduite ; Une fois un moniteur n'a pas prêté attention, et heureusement que j'ai eu le réflexe de freiner car il ne regardait pas la route. Par exemple, une fois, ils ont été mal organisés et à cause de cela j'ai perdu presque 30 minutes de conduite jamais récupérée. Par ailleurs, ils ne m'ont jamais fait faire de bilan de début pour voir mon niveau et évaluer les heures nécessaires. A la fin de mon forfait de 20H, ils ne savaient même pas que mon forfait était fini et c'est de moi même que j'ai anticipé de prendre 2h supplémentaires pour le moment, car personne ne m'avait dit où j'en étais dans ma conduite, car ils s'en foutent ils viennent juste s'asseoir à côté de toi. Après ces 2H supplémentaires rajoutées par moi même, j'ai de nouveau anticipé pour reprendre des heures mais impossible de me caser un créneau avant 1 mois et demi. On me l'a reproché, soit disant que c'était de ma faute et qu'il fallait que j'anticipe en amont pour ne pas galèrer à attendre aussi longtemps un créneau de conduite, chose que l'on ne m'avait jamais dite. C'est la que j'ai très vite compris qu'il fallait que je récupère mon dossier et que je change d'auto-école. Prendre des heures espacées dans le vent sans t'évaluer pour te faire perdre tes capacités de conduite = entrée d'argent pour eux. Et puis là, ne parlons même pas de l'administration/accueil. Je les ai appelés pour récupérer mon dossier et ils m'ont fait croire à chaque fois que leur logiciel beuguait pour ne pas me le rendre. J'ai eu la dame de l'accueil au téléphone, et apparement je parlais trop pour elle et m'a laché c'est bon? je peux parler? mais à quelle heure on parle comme ça à ses clients ? Il faudrait revoir les bases de son métier d'accueil... Bref auto-école à fuir. J'ai changé d'auto-école et eu mon permis du premier coup ce mois ci, avec des vrais enseignants, même méthode de travail pas de perte de temps ni d'argent et qui te font conduire 2h pleines. D'ailleurs, il serait honnête de votre part de me rembourser au moins l'heure d'examen à laquelle je n'ai jamais mis les pieds du coup."
Posté le 03/07/2025 à 14:55"Je me trouve extrêmement chanceuse d’avoir poussé leur porte et d’être tombée sur l’adorable Nawel à l’accueil, qui s’est démenée pour me trouver une date d’examen en boîte auto dans une période où les créneaux sont très rares, puis à me permettre de passer rapidement la passerelle vers le permis manuel. Leurs moniteurs sont également très compétents et bienveillants. Je pense que cet accueil et ce soutien ont réellement contribué à l’obtention de mon permis. Alors un immense MERCI et toute ma gratitude, tout le monde en a besoin en ce monde tellement stressant 🙏"
Posté le 08/06/2025 à 15:58"Malgré l'échec lors de mon 1er examen de conduite, l'équipe a su me rassurer, Je recommande cette auto école"
Posté le 20/05/2025 à 10:57"Un grand merci à toute l'équipe du cer bois colombes satisfait à 100% les moniteur au top du top ,gérant aussi ,placement d heures rapide . Bonne ambiance d apprentissage, permis B en poche ,super heureux comme d habitude car j'ai deja eu le permis A avec vous. Je vous recommande ce CER sans hésitation. Encore un grand merci"
Posté le 08/05/2025 à 03:12"Ce n’est pas la moins chère des auto-écoles, mais la qualité a un coût et ici, au moins, vous êtes sûr d’être encadré par des professionnels compétents, avec des voitures propres et agréables à conduire. Du patron au personnel d’accueil, en passant par les moniteurs, tous sont patients, agréables et pédagogues. J’y ai passé le permis B automatique ainsi que la passerelle vers le permis manuel."
Posté le 02/05/2025 à 14:37"Une très bonne expérience au sein de cette auto-école. Les moniteurs sont agréables, à l’écoute, prennent le temps de faire travailler les points à améliorer. Et comparé à d’autres auto-école ils tiennent leurs engagements ! On m’avait dis lors de mon inscription qu’au bout d’un certain nombre d’heures que je pourrai commencer la conduite supervisée, chose qui a été faite. Il n’y a pas d’histoire de Je remercie aussi la secrétaire pour son professionnalisme et sa gentillesse."
Posté le 29/04/2025 à 14:57Entreprises à proximité
Future station Ligne 15 Bois-Colombes
92270 Bois-Colombes
Place de la République
92270 Bois-Colombes