Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école C.E.R. Eglise de Colombes qui se situe au 21 Rue Gabriel Péri, 92700 Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto-école ! 🎉 Une équipe au top, des moniteurs pédagogues et bienveillants, une ambiance conviviale et un vrai suivi. J’ai eu mon permis moto du premier coup grâce à eux ! Pareil pour ma fille et mes deux garçons ! Merci à toute l’équipe!"
Posté le 17/10/2025 à 11:40"Je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école pour son accompagnement et sa bienveillance tout au long de ma formation. Un grand merci en particulier à Samy, pour sa patience, ses conseils et sa pédagogie, ainsi qu’à Inès et Sofiane pour leur gentillesse et leur disponibilité. Grâce à vous, j’ai pu progresser en confiance et obtenir mon permis. Merci pour tout !"
Posté le 16/10/2025 à 10:10"Excellente auto école ! Les moniteurs sont très pédagogues, ne pressent ni ne retardent les choses et sont très objectifs sur les capacités des élèves. L'apprentissage a été très rapide car les conseils étaient clairs, précis et vraiment dédié à l'obtention de l'examen. Je recommande à 100%!"
Posté le 15/10/2025 à 08:13"Auto école sérieuse moniteur au top . J’ai passé une excellente formation avec Samy ! Très pédagogue, patient et motivant. Grâce à lui, j’ai beaucoup appris dans une ambiance sereine et professionnelle. Je recommande vivement !"
Posté le 09/10/2025 à 12:19"Je tiens à adresser un grand merci à toute l’équipe de l’auto-école CER Colombe pour leur accompagnement, leur patience et leur professionnalisme tout au long de ma formation. Grâce à vous, j’ai pu obtenir mon permis de conduire et franchir cette belle étape avec confiance ! Un merci tout particulier à Vincent / Mathieu / Nordine et Sofiane pour leurs conseils, bienveillance et implication. L’ambiance de l’auto-école, la qualité de l’enseignement et votre soutien ont vraiment fait la différence. Je suis fier d’avoir appris à conduire avec une équipe aussi compétente et humaine. Encore merci à toute l’équipe de CER Colombe 92, je recommande votre auto-école à 100 % !"
Posté le 08/10/2025 à 11:09"Excellente auto-école ! Un secrétariat rigoureux et réactif, qui a su me trouver une date moins de un mois après mon examen blanc. Un grand grand merci à Vincent pour son accompagnement tout au long de mon apprentissage, patient, pédagogue et agréable, grâce à qui j'ai pu obtenir mon permis à 30/31 points ! Mention également à Mathieu, Sofiane et Nordine qui ont également été de très bon conseils. Je recommande grandement cette auto-école !"
Posté le 07/10/2025 à 12:21"Auto école top ! J’ai passé le permis A2 et ils trouvent rapidement des dates, même en dehors de Paris. Les formateurs sont très pédagogues et accompagnent vraiment bien tout au long de la formation"
Posté le 01/10/2025 à 16:15"Très bonne auto-école ! J’ai obtenu mon permis en moins de 3 mois. Merci à Mathieu, Ethan et Sofiane pour leur accompagnement. Je recommande à 100 % le moniteur Ethan, qui est le meilleur ! Merci beaucoup !! :)"
Posté le 01/10/2025 à 06:48"Merci Mathieu pour ta gentillesse et ton aide! Quand tu passes sur Toulouse je te fais visiter Stade Toulousain avec Antoine Dupont! Amitiés Bruce"
Posté le 29/09/2025 à 14:57"Arriver à cer église sans être jamais monté sur une moto me voilà titulaire de mon permis A2 .un grand merci à mon moniteur principal Radouane qui ma donné les clés de la réussite et à Mathieu pour les quelques cours passés ensemble. 2 moniteurs professionnels à l’écoute. Merci à Inès à l’accueil pour sa gentillesse. Je conseil à tout le monde d’avoir une formation de qualité comme j’ai pu la recevoir. Merci à toute l’équipe"
Posté le 29/09/2025 à 11:12Entreprises à proximité