Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Centre d'examen routier Olivet qui se situe au , 45160 Olivet (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai mille trucs à dire sur ce centre d’examen mais je vais me contenter de simplement dire à éviter."
Posté le 10/07/2024 à 21:19"Le centre a des places handicapées on se gare dessus, on se fait engueuler par une dame qui dit que les places handicapées sont réservés au voiture qui passe le permis...a quoi ça sert d'avoir des places handicapées alors si quand on a la carte on se fait dégager ?"
Posté le 07/06/2024 à 12:01"Oulah pire centre d’examen …"
Posté le 30/01/2024 à 17:15"À la Ferté, il n'y a pas de permis pour les élèves. le pire centre d'examen. Les examinateurs sont odieux envers les élèves, je ne vois pas l'intérêt de crier, de faire stresser les élèves en pleine conduite plus qu'ils en sont déjà, des jeunes qui travaillent dur qui gaspille leur argent . C'est une perte de temps chez eux la Ferté les élèves ressortent ils ne sont plus eux-mêmes. Je parle de vous, messieurs n'oubliez pas que vous êtes aussi passé par là. N'oubliez pas que vous avez peut-être des enfants des neveux qui vont passer par là c'est vraiment horrible aucune pitié. C'est souvent à la Ferté que l'obtention du permis, et ben il y en a pas. Bon courage les jeunes"
Posté le 30/01/2024 à 16:29"Le pire centre d'examen Vous méritez même pas une étoile"
Posté le 18/07/2023 à 21:35"Pire jour de ma vie.. 2 étoiles car j'ai eu mon permis quand même.. Inspecteur horrible, pas de prise de confiance. Limite jubile de nous voir stressé. N'a fait que de souffler a chaque feu rouge, le mec totalement blazé, me demande de faire un créneau sur une toute petite place même le moniteur a dit c'est que des places pour des petites twingo ici fin bref je suis sortis de la voiture en pleurant. Mais je l'ai eu ! Finalement ont apprend que cet inspecteur a déjà un dossier contre lui. Donc Mr T, quant ont n'aime pas sont métier, ont fait une reconversion.."
Posté le 30/10/2022 à 09:19"Super centre d’examen qui annule le passage d’un élève le lundi matin pour un passage le lundi midi car L’examinateur étais en arrête maladie ce que je comprend totalement puis à ensuite étais reprogrammé le mercredi qui a encore étais annulé le mardi. Avant ça l’examen avais déjà étais reporté à deux reprise deux reprise ! L’élève change de région le jeudi qui suit donc impossible pour lui de le passer l’examen à orleans il a fait toute c’est leçon de conduite dans la région et à cause de vous il vas devoir passer sont permis dans une région qu’il connais pas puis bien sûr re payer des leçons avant de passer l’examen dans la nouvelle régions donc merci à vous !"
Posté le 19/07/2022 à 12:46Entreprises à proximité