Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Centre de conduite J-M Husson qui se situe au 1 Rue Saint-Lazare, 60800 Crépy-en-Valois (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après avoir raté mon permis 3 fois dans une autre auto-école, j’ai décidé de changer et je ne regrette pas du tout ! Cette auto-école m’a vraiment pris sous son aile, m’a redonné confiance et grâce à eux, j’ai enfin obtenu mon permis. Des moniteurs patients, pédagogues et toujours à l’écoute. Merci encore pour votre soutien et votre bienveillance !"
Posté le 11/10/2025 à 12:24"Apres avoir changer d'auto ecole je me suis inscrite dans celle ci et ils m'ont permis de retrouver confiance en moi dans ma conduite, ce sont de super moniteurs tous agréable, grâce a tout ca je viens d'obtenir mon permis de conduite et j'en suis ravie merci beaucoup !!"
Posté le 07/10/2025 à 10:34"Merci car grace à ce centre de conduite qui m'a proposé facilement des heures de conduites et des dates d'examens après un premier échec dans un CER à Paris, j'ai pu avoir mon permis. J'ai conduit avec Jeremy qui a pu me rassurer tout en me faisant progresser sur les points qui me posaient problème avec un bon suivi des acquis et soucis a regler d'une séance à l'autre. C'est une auto-école consciente du coût d'un permis et du stresse engendré par l'examen donc c'est rassurant d'avancer avec eux. Merci !"
Posté le 07/10/2025 à 04:59"Je viens d’obtenir mon permis et je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de de l’auto-école Fauvel Husson.Grâce à leur pédagogie, leur patience et leurs conseils personnalisés, j’ai pu progresser rapidement et passer l’examen en toute confiance ( après plusieurs tentatives en région parisienne). Les moniteurs sont à l’écoute, professionnels et motivants. L’organisation des cours de conduite est flexible et adaptée à mon emploi du temps. Je recommande vivement cette auto-école à toute personne qui souhaite se former dans les meilleures conditions et réussir son permis."
Posté le 27/09/2025 à 00:42"Pour la réussite de votre permis de conduire B, de toute sincérité, je vous conseille ce Centre de conduite. Vous y serez accueillis chaleureusement. La formation est de très qualité. Les moniteurs sont super compréhensifs et forment bien sans mettre de pression. J'ai passé mon permis dès le premier passage à l'examen. Je suis prêt à convaincre rout un village pour y passer sa formation. Allez-y ! Foncez ! N'attendez pas! C'est juste ce que j'ai à vous dire !!!!"
Posté le 25/09/2025 à 17:22"Très bonne auto école, j’ai été renseigné et accompagné de la meilleure manière possible"
Posté le 24/09/2025 à 09:27"Dans l'ensemble ma formation c'est très bien passé. On voit que les moniteurs aiment ce qu'ils font et veulent vraiment que tu réussisses à avoir ton permis. Ça a été très compliqué au début avec Claire mais au final ça m'a vraiment aidé de conduire avec elle, et au final j'ai eu mon permis ! Merci beaucoup à vous !"
Posté le 20/09/2025 à 09:39"Merci x1000, la meilleure école.! Jérémie a été le meilleur professeur. On apprend vite et bien avec lui, très pédagogue, humain, bienveillant, (petite + drôle) Claire une patronne qui tien sa parole, une équipe dévouée. Vraiment une expérience qui met en confiance pour une longue route tranquille."
Posté le 19/09/2025 à 14:53"Très bonne auto-école, obtention du permis de conduire en quelques semaines. Un merci particulier à Jérémy Rifaut pour sa patience et sa pédagogie. Merci! Louis. B"
Posté le 06/09/2025 à 12:37"Excellente auto-école !! Un énorme merci à Jean-Marc et Rudy pour leurs patiences, leurs bonnes humeurs, tout le long de mon parcours pour le permis A2. Un vrai plaisir, je partais de loin zéro expérience en deux roues. Les nombreux conseils et votre patience m'auront vraiment aider à progresser et croire en mes capacités. Je passerai avec un grand plaisir vous faire un petit coucou quand j'aurai ma moto, puis rendez-vous dans deux ans pour la passerelle. Encore un énorme merci à toute l'équipe J-M Husson."
Posté le 23/08/2025 à 13:49Entreprises à proximité