Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Centre d'Apprentissage de la Conduite qui se situe au 70 Rue Felix Faure, 92700 Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super moto école ! N'ayant jamais conduit de moto auparavant, ils m'ont tout appris. Super moniteur, passionné, sociable, des dispos très souvent, le prix est vraiment abordable et les motos prêtées sont tres bien entretenues. Je recommande vivement cette moto école si vous voulez passer le permis moto ou alors si vous souhaitez faire la passerelle de A2 vers A. Merci à eux et je leur souhaite le meilleur !"
Posté le 11/10/2025 à 11:01"Je ne recommande absolument pas cette auto-école. En avril de l’année dernière, j’ai suivi une Formation 125, et je tiens à partager mon expérience qui a été malheureusement très décevante. Avant de m’inscrire, j’ai appelé plusieurs fois pour préciser que j’avais besoin d’une formation sur une moto 125 , notamment pour apprendre à maîtriser le passage des vitesses. Je n’ai pas de scooter, uniquement une moto de ce type. Cependant, la formation n’a pas répondu à mes attentes. Mon moniteur , M. Hubert, ne s’est pas du tout montré impliqué. Au lieu de se concentrer sur l’apprentissage, il a préféré discuter de politique et critiquer le pays d’où je viens, ce qui était totalement inapproprié dans ce contexte. De plus, j’ai constaté une différence de traitement entre les élèves : avec les hommes, M. Hubert se comportait de manière bien plus attentive, leur accordant une sorte de privilège, tandis que moi j’ai eu l’impression d’être ignorée. En fin de compte, je considère cette formation comme inutilisable : perte de temps, perte d’argent, et aucun apprentissage réel sur la conduite d’une moto 125 cm."
Posté le 18/08/2025 à 14:30"Très mauvaise auto-école pour passer le permis B. Je m'y suis inscrite en 2022 pour démarrer la conduire accompagnée, dans l'optique de passer mon permis B boîte automatique. Il m'aura fallu 3 ans et 2 examens pour l'obtenir enfin en juin 2025, sans aucun encouragement de l'auto-école. Les moniteurs (et en particulier Marie que j'ai eu durant la plupart des cours) sont détestables : ils ne disent pas bonjour, vous laissent dans la voiture à attendre seul (et une fois sur deux dans la mauvaise), sont en retard (parce qu'allés à la pharmacie par exemple), restent sur leurs téléphones pendant l'intégralité du cours et corrigent les erreurs de manière agressive et non pédagogique. Cet endroit n'est pas le lieu pour apprendre sereinement et ne donne pas envie de s'entraîner à conduire. Il m'a même retiré l'envie de passer mon permis car la monitrice ne faisait que me rabaisser. Lorsque je l'ai obtenu, l'auto école ne m'a pas félicitée une seule fois. J'ai du les appeler pour leur demander le A et obtenir des renseignement quant à la démarche de fabrication du permis. Je ne peux que déconseiller cette auto-école à tous ceux qui souhaitent passer le permis B et aurais mis moins qu'une étoile si cela était possible."
Posté le 29/07/2025 à 17:32"Je recommande vivement Center Learning De La Conduite ! Des personnes très agréables et serviables, un moniteur compétent et professionnel. J’ai effectué ma passerelle A2 vers A ici – tout s’est passé parfaitement. Top auto-école !"
Posté le 27/07/2025 à 17:30"A fuir si vous voulez passer le permis B !! Expérience extrêmement négative pour ma part : - Moniteurs/trices très peu impliqués et peu pédagogues pour ne pas dire désagréables au possible pour certains, à deux doigts d'oublier que vous êtes la pour apprendre et pas manger des commentaires passifs agressifs tout la séance ! Les heures de conduite duraient au maximum 45 minutes ce qui est honteux, avec des moniteurs toujours en retard pour démarrer mais en avance pour rentrer !! De plus il n'y a aucune communication entre moniteurs, toujours les mêmes parcours . Forcément quand le moniteur dors ou passe la séance sur Snapchat c'est dur de jauger vos progrès. - Le secrétariat n'est la que pour vous faire payer des heures, pas pour vous faire progresser vers le permis: Si vous ne vous démenez pas pour trouver un créneau de conduite et/ou pour demander a passer des tests en vue du permis on ne fera rien pour vous, on vous balade de moniteur en moniteur et il n'y a aucun suivi de votre progression. Tant que vous payez c'est le principal. C'est quand on change pour une auto école vraiment compétente qu'on se rend compte de la différence de professionnalisme."
Posté le 27/05/2025 à 13:24"Un grand merci à CAC Auto-École, et tout particulièrement à Hubert et à sa collaboratrice. J’ai passé la passerelle moto A2 vers A: la réservation a été vraiment rapide et efficace, mais c’est surtout Hubert qui s’est montré incroyablement professionnel et sympathique! Je recommande tellement cette auto-école. Merci beaucoup Hubert, et bonne continuation :) ."
Posté le 27/05/2025 à 10:30"Je conduisais déjà une voiture automatique avec mon permis américain quand j’ai décidé de passer le permis B français. Je me suis laissée guider par des avis trouvés sur les réseaux sociaux, et je me suis lourdement trompée. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de laisser ici mon propre avis. Dès le début, l'expérience a été très décevante. Mes premiers moniteurs (dont Marie) étaient tous de très mauvais pédagogues : fatigués, absents, infantilisants, parfois même irrespectueux. Aucune pédagogie, aucune bienveillance, aucun soutien, même lors de moments particulièrement stressants comme l’examen du permis. Même la première secrétaire était franchement désagréable, antipathique et peu professionnelle. Heureusement, Angélique, sa remplaçante, a relevé un peu le niveau par son accueil plus humain. J’ai investi beaucoup d’argent dans cette école pour passer mon permis B, sans qu’on me propose une seule fois la conduite accompagnée — j’en ai entendu parler par un ami. Leur seul intérêt semble être l’argent, certainement pas la réussite ni le bien-être des élèves. Je tiens à remercier Sylvie, et peut-être aussi Ouassini (même s’il semblait toujours au bout de sa vie). Le reste… très décevant. Je ne recommanderais jamais cette auto-école. Une expérience très mauvaise et, à bien des égards, traumatisante."
Posté le 21/05/2025 à 15:16"merci à l’equipe CAC ! J’ai pu prendre RDV très rapidement pour passerelle MOTO A2 > A. tout s’est parfaitement déroulé. Hubert, l’instructeur, est super sympa et met tout de suite en confiance. L’administratif est rapide et efficace, aucune perte de temps. Mention spéciale pour le rapport qualité/prix imbattable : c’est clairement la meilleure adresse pour le permis moto autour de Paris. Je recommande aux motards ✌️"
Posté le 11/04/2025 à 22:28"J’ai passé mon permis en boîte automatique puis j’ai fait la formation 7h boîte automatique vers manuelle. J’ai eu comme moniteurs Marie et Fares. Ces deux moniteurs sont gentils et divertissants. ❤️ sur eux."
Posté le 06/12/2024 à 14:42"Un immense merci à l'équipe de l'auto-école pour m'avoir accompagné dans l'obtention de mon permis moto A2. Hubert, le moniteur, est tout simplement génial : patient, très pédagogue et passionné, il a su me mettre à l’aise sur la moto et m’a donné tous les conseils pour réussir l'examen en toute sérénité. Un grand merci également à la secrétaire, toujours disponible et à l’écoute, qui a assuré un suivi impeccable tout au long de mon parcours. Si vous cherchez une auto-école pour passer votre permis moto, je recommande celle-ci à 100 %"
Posté le 13/10/2024 à 16:25Entreprises à proximité