Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CANDILIB AUTO-ÉCOLE EN LIGNE qui se situe au 1 Rue de Bruxelles, 68260 Kingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Myriam une super monitrice ! Toujours calme et bienveillante, elle explique très bien et met en confiance même dans les moments de stress. Les leçons sont efficaces et agréables, et on sent vraiment qu’elle veut la réussite de ses élèves. Merci encore pour ton professionnalisme !"
Posté le 10/10/2025 à 19:41"Auto-école exceptionnelle ! La monitrice Miriam prend son travail très à cœur. Elle enseigne avec passion et bienveillance. C’est une personne formidable, dévouée et investie dans la réussite de ses élèves."
Posté le 06/10/2025 à 16:50"J’ai obtenu mon permis du premier coup avec Candilib, un grand merci à Miriam pour son accompagnement ! Les différents moniteurs et monitrices sont patients, à l’écoute et expliquent très bien. L’accompagnement est sérieux du début à la fin, avec une vraie volonté de faire réussir les élèves. L’ambiance est agréable et les heures de conduite sont efficaces. Je recommande cette auto-école à 100 % !"
Posté le 05/10/2025 à 18:01"Franchement top de chez top cette auto-école ! Les moniteurs sont grave pros, patients et super sympas. T’apprends vite et bien, ils te mettent à l’aise direct, y’a pas de stress inutile. Ils t’expliquent tout clairement, te donnent les bons conseils et surtout ils veulent vraiment que tu réussisses, pas juste te faire prendre des heures pour rien. Grâce à eux j’ai eu mon permis du premier coup 🔥🚗 Franchement je recommande les yeux fermés, c’est rare de tomber sur une auto-école aussi sérieuse et cool à la fois 👏"
Posté le 04/10/2025 à 07:12"Une auto école respectueux face a les élève j’ai passé mon permis avec toit confiance dans êtes auto école je vous conseille à tousse"
Posté le 03/10/2025 à 10:52"Auto école superbe avec de très bon moniteur qui prennent le temps de vous expliquer à votre rythme, avec un savoir faire professionnel qui s’adapte à chaque personne , j’ai pu passer mon permis à un prix très abordable et en un temps très convenable, c’est avec une très grande certitude que je recommande cette auto école, encore merci à l’équipe candilib pour tout le savoir faire apprit avec eux qui m’ont emmené à l’obtention de permis"
Posté le 02/10/2025 à 11:44"Une super expérience. Les moniteurs et monitrices sont vraiment à l’écoute et prennent le temps d’expliquer de manière très pédagogique. Les heures de conduite sont flexibles, faciles à réserver et s’adaptent parfaitement à mon emploi du temps."
Posté le 01/10/2025 à 04:45"J’ai passé mon permis de conduire à l’auto-école Candilib et je tiens à remercier ma monitrice Miriam qui a toujours été là pour m’aider et me rassurer dans les moments difficiles. Sa pédagogie, sa patience et son soutien constant m’ont permis de progresser rapidement et d’obtenir mon permis. Les heures de conduite avec elle se faisaient toujours dans la bonne humeur, avec sérieux mais aussi une ambiance détendue qui met en confiance. Je recommande très fortement Candilib et en particulier Miriam, une monitrice exceptionnelle et toujours à l’écoute !"
Posté le 27/09/2025 à 12:28"J’ai passé mon permis avec Candilib et je suis plus que ravie de mon expérience ! Une équipe au top, toujours à l’écoute et très pédagogue. Un énorme merci à ma monitrice Myriam, qui a su me mettre en confiance dès le début, avec patience et bienveillance. Grâce à ses précieux conseils et son accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis du premier coup ! Je recommande à 100 % cette auto-école pour son professionnalisme et son ambiance conviviale. Merci encore !"
Posté le 26/09/2025 à 12:30"Très bonne expérience dans cette auto école ,Miriam est une très bonne monitrice à l’écoute, très professionnel, très patiente, là pour nous et qui veux notre réussite, elle a toujours crue en moi malgrés mes difficultés elle a rendue mon apprentissage très agréable. En plus de ça les tarifs sont les meilleurs. Je vous recommande fortement cette auto école qui a toutes les qualités."
Posté le 26/09/2025 à 05:38Entreprises à proximité