CANDILIB AUTO-ÉCOLE EN LIGNE

📌 1 Rue de Bruxelles, 68260 Kingersheim

5 / 5
(188 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école CANDILIB AUTO-ÉCOLE EN LIGNE qui se situe au 1 Rue de Bruxelles, 68260 Kingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sirine.o.
Note de : 5 / 5

"Myriam une super monitrice ! Toujours calme et bienveillante, elle explique très bien et met en confiance même dans les moments de stress. Les leçons sont efficaces et agréables, et on sent vraiment qu’elle veut la réussite de ses élèves. Merci encore pour ton professionnalisme !"

Posté le 10/10/2025 à 19:41
Avis de : Ayoub.a.
Note de : 5 / 5

"Auto-école exceptionnelle ! La monitrice Miriam prend son travail très à cœur. Elle enseigne avec passion et bienveillance. C’est une personne formidable, dévouée et investie dans la réussite de ses élèves."

Posté le 06/10/2025 à 16:50
Avis de : Yassine..
Note de : 5 / 5

"J’ai obtenu mon permis du premier coup avec Candilib, un grand merci à Miriam pour son accompagnement ! Les différents moniteurs et monitrices sont patients, à l’écoute et expliquent très bien. L’accompagnement est sérieux du début à la fin, avec une vraie volonté de faire réussir les élèves. L’ambiance est agréable et les heures de conduite sont efficaces. Je recommande cette auto-école à 100 % !"

Posté le 05/10/2025 à 18:01
Avis de : Amine..
Note de : 5 / 5

"Franchement top de chez top cette auto-école ! Les moniteurs sont grave pros, patients et super sympas. T’apprends vite et bien, ils te mettent à l’aise direct, y’a pas de stress inutile. Ils t’expliquent tout clairement, te donnent les bons conseils et surtout ils veulent vraiment que tu réussisses, pas juste te faire prendre des heures pour rien. Grâce à eux j’ai eu mon permis du premier coup 🔥🚗 Franchement je recommande les yeux fermés, c’est rare de tomber sur une auto-école aussi sérieuse et cool à la fois 👏"

Posté le 04/10/2025 à 07:12
Avis de : Pro.a.
Note de : 5 / 5

"Une auto école respectueux face a les élève j’ai passé mon permis avec toit confiance dans êtes auto école je vous conseille à tousse"

Posté le 03/10/2025 à 10:52
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Auto école superbe avec de très bon moniteur qui prennent le temps de vous expliquer à votre rythme, avec un savoir faire professionnel qui s’adapte à chaque personne , j’ai pu passer mon permis à un prix très abordable et en un temps très convenable, c’est avec une très grande certitude que je recommande cette auto école, encore merci à l’équipe candilib pour tout le savoir faire apprit avec eux qui m’ont emmené à l’obtention de permis"

Posté le 02/10/2025 à 11:44
Avis de : zizou.i.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience. Les moniteurs et monitrices sont vraiment à l’écoute et prennent le temps d’expliquer de manière très pédagogique. Les heures de conduite sont flexibles, faciles à réserver et s’adaptent parfaitement à mon emploi du temps."

Posté le 01/10/2025 à 04:45
Avis de : aya..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis de conduire à l’auto-école Candilib et je tiens à remercier ma monitrice Miriam qui a toujours été là pour m’aider et me rassurer dans les moments difficiles. Sa pédagogie, sa patience et son soutien constant m’ont permis de progresser rapidement et d’obtenir mon permis. Les heures de conduite avec elle se faisaient toujours dans la bonne humeur, avec sérieux mais aussi une ambiance détendue qui met en confiance. Je recommande très fortement Candilib et en particulier Miriam, une monitrice exceptionnelle et toujours à l’écoute !"

Posté le 27/09/2025 à 12:28
Avis de : Manelle.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis avec Candilib et je suis plus que ravie de mon expérience ! Une équipe au top, toujours à l’écoute et très pédagogue. Un énorme merci à ma monitrice Myriam, qui a su me mettre en confiance dès le début, avec patience et bienveillance. Grâce à ses précieux conseils et son accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis du premier coup ! Je recommande à 100 % cette auto-école pour son professionnalisme et son ambiance conviviale. Merci encore !"

Posté le 26/09/2025 à 12:30
Avis de : Chayneze.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans cette auto école ,Miriam est une très bonne monitrice à l’écoute, très professionnel, très patiente, là pour nous et qui veux notre réussite, elle a toujours crue en moi malgrés mes difficultés elle a rendue mon apprentissage très agréable. En plus de ça les tarifs sont les meilleurs. Je vous recommande fortement cette auto école qui a toutes les qualités."

Posté le 26/09/2025 à 05:38

Entreprises à proximité

Grand Frais Kingersheim à Kingersheim

Grand Frais Kingersheim

4 Rue de Montmorency

68260 Kingersheim

0 Avis
Ferrari l'Agence Immobilière à Kingersheim

Ferrari l'Agence Immobilière

7 Rue de Guebwiller

68260 Kingersheim

40 Avis
Jōyō - Azian Pub à Kingersheim

Jōyō - Azian Pub

136 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

974 Avis
étang carpodrome à Kingersheim

étang carpodrome

68260 Kingersheim

0 Avis
Nicolas Kingersheim à Kingersheim

Nicolas Kingersheim

157 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

118 Avis
SleepAndMore à Kingersheim

SleepAndMore

4 Rue Mgr Hauger

68260 Kingersheim

6 Avis
Dk Autos à Kingersheim

Dk Autos

30 Rue de Guebwiller

68260 Kingersheim

101 Avis
Art Design Tp à Kingersheim

Art Design Tp

103 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

8 Avis
P4auto à Kingersheim

P4auto

131 Rue de Pfastatt

68260 Kingersheim

21 Avis
Beton Michel - Michel SAS à Kingersheim

Beton Michel - Michel SAS

150 Rue de Pfastatt

68260 Kingersheim

26 Avis
Au Bureau - Pub et Brasserie à Kingersheim

Au Bureau - Pub et Brasserie

136 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

1801 Avis
CHAUSSEA Kingersheim à Kingersheim

CHAUSSEA Kingersheim

Centre commercial Forum, 90 Rue de Guebwiller C.C. Forum

68260 Kingersheim

623 Avis
Danny Décor à Kingersheim

Danny Décor

4 Rue du Burlat

68260 Kingersheim

10 Avis
AAPPMA RIEDISHEIM à Kingersheim

AAPPMA RIEDISHEIM

68260 Kingersheim

1 Avis
Bars à glaces La Fabrique Givrée à Kingersheim

Bars à glaces La Fabrique Givrée

146 148 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

0 Avis
Kingersheim à Kingersheim

Kingersheim

5-3 Pl. de la Libération

68260 Kingersheim

2 Avis
Caroline B et joli’mom coiffure enfant à Kingersheim

Caroline B et joli’mom coiffure enfant

90 Fbg de Mulhouse

68260 Kingersheim

135 Avis
Technochape à Kingersheim

Technochape

7 Rue du Bigarreau

68260 Kingersheim

85 Avis
SARL CHARPENTES UNTEREINER à Kingersheim

SARL CHARPENTES UNTEREINER

91 Rue de Richwiller

68260 Kingersheim

20 Avis
Meistermann Gilles à Kingersheim

Meistermann Gilles

73 Fbg de Mulhouse

68260 Kingersheim

34 Avis