Campus Auto Ecole - Permis Auto et Moto

📌 125 Rue de la Délivrande, 14000 Caen

3.8 / 5
(344 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 13:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Campus Auto Ecole - Permis Auto et Moto qui se situe au 125 Rue de la Délivrande, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : aurelie.u.
Note de : 3 / 5

"Je viens d’avoir mon permis, après pas mal de péripéties. Et je tiens à remercier avec une mention spéciale Jennifer qui m’a aidé, encourager et qui ses démener pour me faire réussir du début à la fin, pendant de nombreuses heures. Je remercie aussi Emilia qui a apporté un good vibe le jour de l’examen pour me mettre à l’aise."

Posté le 10/10/2025 à 19:08
Avis de : Alex.e.
Note de : 2 / 5

"Un grand merci à Jennyfer, c’est grâce à elle que j’ai eu mon permis. Au début, ça a été compliqué avec l’auto-école : j’ai changé plusieurs fois de moniteur et on m’a même dit que je devrais passer en boîte auto. Puis j’ai commencé avec Jennifer et là tout s’est bien passé. Elle est super pédagogue, patiente, explique clairement (même visuellement si besoin) et surtout elle met en confiance. En tant que personne dyslexique, ça a vraiment fait la différence. En revanche gros point négatif pour l’auto-école : ils n’hésitent pas à réclamer de l’argent au dernier moment sous menace de ne pas pouvoir le passer, alors que j’étais venu le jour d’avant. Je conseille donc de bien vérifier vos paiements."

Posté le 01/10/2025 à 08:10
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Venu pour une formation 125, personnel très réactif, formateur pédagogue et à l’écoute. Prix assez attractif. Bonus crêpes non négligeable."

Posté le 20/09/2025 à 14:25
Avis de : BOUCHER.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe (merci aux jeunes hotesses pour leur sourire et leurs encouragements) Des moniteurs humains patients et pédagogues Thibault Guillaume Grégory Jennifer et Sébastien......Emilia qui sait dédramatiser les situations et qui est de bon conseil. Elle encadre à merveille les élèves et sait trouver les mots justes.Très belle expérience humaine et la réussite au bout du compte. Ce n'est qu'un permis et l'apprentissage continue mais c'est un précieux sésame. Bon courage à tous et aux élèves qui ont la chance d'apprendre au sein de cette auto école que je recommande vivement."

Posté le 18/09/2025 à 17:47
Avis de : No.a.
Note de : 4 / 5

"Une page se tourne aujourd’hui. Je pars avec énormément de gratitude pour cette aventure riche, humaine et formatrice. Merci à Sébastien, Dylane et Caroline pour votre soutien, votre patience et votre bonne humeur. Vous avez rendu ce parcours bien plus léger et motivant. Certaines personnes ont su m’encourager, m’inspirer et me donner confiance, et je leur en serai toujours reconnaissant. Et puis, il y a aussi Jennifer. Merci à toi, vraiment pour m’avoir dit que j’avais besoin d’au moins 8h de conduite supplémentaires pour m’en sortir, pour ne pas avoir pris en compte mon stress, et surtout de m’avoir parlé de façon extrêmement désagréable lors de mon examen blanc. Grâce à toi, j’ai appris à ne pas me laisser définir par le jugement des autres. Trois semaines après mon premier examen blanc « catastrophique » avec Jennifer, j’ai obtenu mon examen sans heures de conduite supplémentaire. Alors, un grand merci pour tes conseils qui ne m’ont été d’aucune utilité. Un nouveau chapitre commence pour moi, avec le meilleur de cette expérience en poche et l’envie d’aller encore plus loin."

Posté le 16/09/2025 à 08:55
Avis de : mylene.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience pour la formation 125 avec un formateur compétent, patient et à l'écoute et qui sait mettre en confiance, délai rapide et une belle journée en perspective qui vous attend, je ne peux que recommander !"

Posté le 12/09/2025 à 21:28
Avis de : Enilem.v.
Note de : 4 / 5

"Viens d'obtenir mon permis après plus d'un an dans l'auto-école. Des heures de conduite difficiles à prendre, souvent espacées et avec des moniteurs parfois différents ce qui ne facilite pas l'apprentissage. Par contre date de permis rapide (2 semaines). Des moniteurs vraiment top! J'ai conduit avec Jennyfer, très patiente lorsqu'on est pas très rassurée, pédagogue et concernée par la réussite de ses élèves en les suivants jusqu'au bout et en les encourageant. Elle m'a permis de prendre confiance en moi tout en m'aidant au mieux à me préparer pour être prête le jour de l'examen!"

Posté le 06/09/2025 à 09:34
Avis de : Amaury.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente expérience de permis moto accéléré : en un mois nous avons tous les 3 eu notre permis Le tout dans la bonne humeur"

Posté le 02/09/2025 à 22:09
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Attestation 125 réalisée sur une journée : le moniteur était compétent, sympa et à l'écoute. L'accueil par le reste du personnel était également très bon. Une bonne formation dans une bonne ambiance. Je recommande !"

Posté le 31/08/2025 à 17:17
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé ma passerelle moto dans l'agence Campus Auto École. Une expérience formidable que je recommande, une journée remplie d'apprentissage, bienveillance et humour ! Des tarifs attractifs, des disponibilités de passages d examens rapide, que du positif ! Merci encore Bruno pour cette journée."

Posté le 26/07/2025 à 21:37

Entreprises à proximité

Les Arcades à Caen

Les Arcades

32 Rue Saint-Pierre

14000 Caen

86 Avis
Pharmacie Clémenceau à Caen

Pharmacie Clémenceau

32 Av. Georges Clemenceau

14000 Caen

49 Avis
Le parking des Joyeux Coureurs à Caen

Le parking des Joyeux Coureurs

14000 Caen

58 Avis
Super U et Drive à Caen

Super U et Drive

7 Rue Robert Kaskoreff

14000 Caen

1574 Avis
Sophie LY - Neuropsychologue à Caen

Sophie LY - Neuropsychologue

38 Av. du Six Juin

14000 Caen

24 Avis
Villa République Normandie à Caen

Villa République Normandie

22 Rue Jean Eudes

14000 Caen

13 Avis
Restaurant Grillades Top 14 Pizza Kabeb à Caen

Restaurant Grillades Top 14 Pizza Kabeb

8 Rte de Trouville

14000 Caen

232 Avis
Pizza Bus à Caen

Pizza Bus

92 Bd André Detolle

14000 Caen

415 Avis
Alexandra Bourguignon ALEJ à Caen

Alexandra Bourguignon ALEJ

5 Rue Buquet

14000 Caen

3 Avis
Mess Personnel Prisons Caen à Caen

Mess Personnel Prisons Caen

Ctre Pénitentiaire de Caen, 35 Rue du Général Moulin

14000 Caen

6 Avis
L'atelier CVD à Caen

L'atelier CVD

Sur Rendez-Vous

14000 Caen

0 Avis
Ogerau-Charlin Claire à Caen

Ogerau-Charlin Claire

14 Rue Nicolas Oresme

14000 Caen

13 Avis
Talemelerie Guillaume à Caen

Talemelerie Guillaume

52 Rue du Vaugueux

14000 Caen

277 Avis
CaenSup Sainte Ursule à Caen

CaenSup Sainte Ursule

30 Rue de la Miséricorde

14000 Caen

28 Avis
Triangle Intérim Caen à Caen

Triangle Intérim Caen

7 Rue Prairies Saint-Gilles

14000 Caen

30 Avis
Le Monde des Saveurs à Caen

Le Monde des Saveurs

24 Rue d'Auge

14000 Caen

307 Avis
Boucherie Saint Sauveur à Caen

Boucherie Saint Sauveur

4 Rue Pemagnie

14000 Caen

37 Avis
Chl taxi aeroport caen carpiquet à Caen

Chl taxi aeroport caen carpiquet

4 Rue Nicolas Oresme

14000 Caen

9 Avis
Mhp14 à Caen

Mhp14

4 Rue Buquet

14000 Caen

6 Avis
SCM Ostéo & mieux être à Caen

SCM Ostéo & mieux être

31 Rue de Lion Sur Mer

14000 Caen

0 Avis