Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Campus Auto Ecole - Permis Auto et Moto qui se situe au 125 Rue de la Délivrande, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens d’avoir mon permis, après pas mal de péripéties. Et je tiens à remercier avec une mention spéciale Jennifer qui m’a aidé, encourager et qui ses démener pour me faire réussir du début à la fin, pendant de nombreuses heures. Je remercie aussi Emilia qui a apporté un good vibe le jour de l’examen pour me mettre à l’aise."
Posté le 10/10/2025 à 19:08"Un grand merci à Jennyfer, c’est grâce à elle que j’ai eu mon permis. Au début, ça a été compliqué avec l’auto-école : j’ai changé plusieurs fois de moniteur et on m’a même dit que je devrais passer en boîte auto. Puis j’ai commencé avec Jennifer et là tout s’est bien passé. Elle est super pédagogue, patiente, explique clairement (même visuellement si besoin) et surtout elle met en confiance. En tant que personne dyslexique, ça a vraiment fait la différence. En revanche gros point négatif pour l’auto-école : ils n’hésitent pas à réclamer de l’argent au dernier moment sous menace de ne pas pouvoir le passer, alors que j’étais venu le jour d’avant. Je conseille donc de bien vérifier vos paiements."
Posté le 01/10/2025 à 08:10"Super équipe. Venu pour une formation 125, personnel très réactif, formateur pédagogue et à l’écoute. Prix assez attractif. Bonus crêpes non négligeable."
Posté le 20/09/2025 à 14:25"Un grand merci à toute l'équipe (merci aux jeunes hotesses pour leur sourire et leurs encouragements) Des moniteurs humains patients et pédagogues Thibault Guillaume Grégory Jennifer et Sébastien......Emilia qui sait dédramatiser les situations et qui est de bon conseil. Elle encadre à merveille les élèves et sait trouver les mots justes.Très belle expérience humaine et la réussite au bout du compte. Ce n'est qu'un permis et l'apprentissage continue mais c'est un précieux sésame. Bon courage à tous et aux élèves qui ont la chance d'apprendre au sein de cette auto école que je recommande vivement."
Posté le 18/09/2025 à 17:47"Une page se tourne aujourd’hui. Je pars avec énormément de gratitude pour cette aventure riche, humaine et formatrice. Merci à Sébastien, Dylane et Caroline pour votre soutien, votre patience et votre bonne humeur. Vous avez rendu ce parcours bien plus léger et motivant. Certaines personnes ont su m’encourager, m’inspirer et me donner confiance, et je leur en serai toujours reconnaissant. Et puis, il y a aussi Jennifer. Merci à toi, vraiment pour m’avoir dit que j’avais besoin d’au moins 8h de conduite supplémentaires pour m’en sortir, pour ne pas avoir pris en compte mon stress, et surtout de m’avoir parlé de façon extrêmement désagréable lors de mon examen blanc. Grâce à toi, j’ai appris à ne pas me laisser définir par le jugement des autres. Trois semaines après mon premier examen blanc « catastrophique » avec Jennifer, j’ai obtenu mon examen sans heures de conduite supplémentaire. Alors, un grand merci pour tes conseils qui ne m’ont été d’aucune utilité. Un nouveau chapitre commence pour moi, avec le meilleur de cette expérience en poche et l’envie d’aller encore plus loin."
Posté le 16/09/2025 à 08:55"Superbe expérience pour la formation 125 avec un formateur compétent, patient et à l'écoute et qui sait mettre en confiance, délai rapide et une belle journée en perspective qui vous attend, je ne peux que recommander !"
Posté le 12/09/2025 à 21:28"Viens d'obtenir mon permis après plus d'un an dans l'auto-école. Des heures de conduite difficiles à prendre, souvent espacées et avec des moniteurs parfois différents ce qui ne facilite pas l'apprentissage. Par contre date de permis rapide (2 semaines). Des moniteurs vraiment top! J'ai conduit avec Jennyfer, très patiente lorsqu'on est pas très rassurée, pédagogue et concernée par la réussite de ses élèves en les suivants jusqu'au bout et en les encourageant. Elle m'a permis de prendre confiance en moi tout en m'aidant au mieux à me préparer pour être prête le jour de l'examen!"
Posté le 06/09/2025 à 09:34"Une excellente expérience de permis moto accéléré : en un mois nous avons tous les 3 eu notre permis Le tout dans la bonne humeur"
Posté le 02/09/2025 à 22:09"Attestation 125 réalisée sur une journée : le moniteur était compétent, sympa et à l'écoute. L'accueil par le reste du personnel était également très bon. Une bonne formation dans une bonne ambiance. Je recommande !"
Posté le 31/08/2025 à 17:17"J'ai passé ma passerelle moto dans l'agence Campus Auto École. Une expérience formidable que je recommande, une journée remplie d'apprentissage, bienveillance et humour ! Des tarifs attractifs, des disponibilités de passages d examens rapide, que du positif ! Merci encore Bruno pour cette journée."
Posté le 26/07/2025 à 21:37Entreprises à proximité