Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–20:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 15:00–20:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 15:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto/Moto-école Top Conduite - Marseille qui se situe au 90C Av. de Mazargues, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu mon permis moto A2 en seulement 1 mois ! Comme son nom l’indique cette auto école est vraiment au top ! Une pensée spécial à Rabah, Anis et Nabil ! Chaque leçon c’était un plaisir d’y aller, dans la joie et la bonne humeur avec eux. Des places d’examen disponible rapidement. Le service administratif est très réactif également. Merci infiniment pour votre professionnalisme irréprochable."
Posté le 18/10/2025 à 04:26"Une super expérience chez TOP CONDUITE Marseille ! Les moniteurs sont bienveillants, patients et motivants. J’étais stressé et j'ai attendu longtemps pour ce permis mais ils m’ont mis en confiance, surtout merci à Rabah d'avoir cru en moi. merci à toute l’équipe pour leur soutien et leur professionnalisme ! 💯"
Posté le 17/10/2025 à 19:09"Voilà, il est dans la poche ce permis A2. Merci. Je parle pour mon expérience personnelle, deux moniteurs (rabah, et Nabil) passionnés, disponibles, à l'écoute, c'est rare. Ils sont là, conseillent, mettent leur savoir et leur expérience, afin de nous donner les outils pour réussir cet examen. La préparation du dossier, les explications, tout est bien géré, Bravo à l'équipe top conduite"
Posté le 16/10/2025 à 09:09"J’ai passé mon permis A2 avec top conduite sans aucune expérience en 2 roues de avril à septembre. Les 2 moniteurs Nabil et Rabah sont des vrais passionnés de moto et sont super pédagogues. Leurs horaires sont flexibles si vous travaillez et les dates de permis s’enchaînent assez facilement pour Marseille. Les motos sont des CB500 maintenues dans un état quasi neuf Je tiens à remercier Rabah pour sa patience, son envie de nous faire réussir, ses conseils … et Nabil qui a toujours trouvé des créneaux pour me caser. Bref, si vous cherchez des mecs passionnés par leur métier, c’est là qu’il faut aller"
Posté le 26/09/2025 à 13:44"Super moto-école ! Les moniteurs sont top, à l’écoute et vraiment pédagogue. J’ai passé mon permis A2 dans une superbe ambiance, avec de bons conseils tout du long. Merci encore pour l’accompagnement, je recommande à fond ! 🏍️"
Posté le 19/09/2025 à 14:27"Superbe moto école, Nabil et Rabah sont deux très bons moniteurs. Je les remercie infiniment. Ils m’ont vraiment bien accompagnés jusqu’à l’obtention de mon permis. De plus l’entreprise est très réactive au niveau administratif et ça c’est un vrai plus. C’est pour toutes ces raisons que je recommande top conduite pour vos permis moto. Ils me reverront dans deux ans pour passer la passerelle gros cube. Cesar Nizzoli"
Posté le 17/09/2025 à 08:44"Très bonne moto-école! J’y ai passé mon permis moto, les moniteurs étaient gentils et professionnels! Je recommande !"
Posté le 16/09/2025 à 16:15"Excellente école de conduite ! Je n’avais jamais roulé en 2 roues, les moniteurs, qui sont eux-mêmes motards, ont su me mettre en confiance très rapidement ; ils sont top, exigeants et professionnels. Le matériel est de très bonne qualité. Bravo !!"
Posté le 13/09/2025 à 08:06"Très bonne auto école je recommande j’ai passé mon permis moto et ça a était très rapide et efficace un moniteur moto incroyable et un patron qui l’écoute et arrangeant sur les plannings! Vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 12/09/2025 à 14:37"Bonjour à tous ! J’ai obtenu ce jour mon permis A2 du premier coup ! Je recommande cette auto école pour leur professionnalisme. Je remercie Rabah ! Un moniteur exemplaire qui m’a vraiment aidé dans ma progression ! Je remercie également Nabil pour sa gentillesse et son écoute ! Si vous avez un permis à passer ! N’hésitez pas à vous inscrire chez eux !"
Posté le 26/08/2025 à 19:26Entreprises à proximité
Village d'Entreprises St-Henri
13016 Marseille
Margot Baldaquin Psychomotricienne D.E
Les colonnes de Rhodes B, 46 Av. Marcel Delprat
13013 Marseille
Histoire d'Or
Niveau Bas - Corail, Centre Commercial Grand Littoral, 11 Avenue de St antoine
13016 Marseille
SMARTPHONEPRO Réparation IPhone Samsung Huawei iPad Ordinateur MacBook
3 Rue d'Italie
13006 Marseille
Khapta
13012 Marseille
Sophie Roussel Diététicienne Marseille 13012 Nutritionniste Sophrologue
16 Av. du Petit Bosquet
13012 Marseille
BARNES Marseille / Côte Bleue - Agence immobilière de prestige
550 Rue Paradis bat c3
13008 Marseille
Pharmacie Centre Commercial du Merlan Totum
Centre Commercial du Merlan, 1 Av. Prosper-Mérimée
13014 Marseille