Auto-Moto Ecole Tassigny
📌 14 Voie du Président Georges Pompidou, 77120 Coulommiers
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 16:00–18:00
- Samedi 11:00–12:00, 14:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Moto Ecole Tassigny qui se situe au 14 Voie du Président Georges Pompidou, 77120 Coulommiers (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plateau validé début septembre, merci a Manu pour ses explications, sa patience. Il est exigeant envers les élèves mais surtout lors du passage du plateau il est autant en stresse que nous ☺️. Je recommande à 100%"
Posté le 21/09/2025 à 07:43"Excellente moto école, j'ai passé mon permis avec Manu. Très compétent j'ai obtenu mon permis A2 du premier coup. Je recommande à 100% ! Benjamin"
Posté le 15/09/2025 à 07:49"Une formation remorque de qualité Manu et son tact légendaire Si vous voulez votre permis c'est là qu'il faut aller merci Manu et Nathalie"
Posté le 27/07/2025 à 08:48"Je conseille vraiment cet auto ecole, j'y ai passé mon permis moto A2 . Manu est un très bon instructeur. Il est passionné et ça se voit. Je recommande les yeux fermés et reviendrai faire ma passerelle sans aucun doute dans cet moto école ."
Posté le 15/07/2025 à 10:49"Auto école très bon avec un moniteur très humain pour le permis moto nous prépare et nous apprend très bien la conduite en moto merci Manu !!!"
Posté le 02/07/2025 à 07:42"Très bonne auto école de très bon moniteur je recommande rien à redire"
Posté le 02/07/2025 à 07:40"Cette auto école propose formation de qualité ! Je recommande"
Posté le 22/06/2025 à 10:43"Des moniteurs patients, à l’écoute des élèves et souhaitant vraiment leur réussite. J’ai passé le code, effectué ma conduite accompagnée et décrocher mon permis grâce à cette école et au personnel qui y travaille. Je recommande fortement."
Posté le 31/05/2025 à 10:07"Si vous comptez passer vos permis vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout le monde est très sympa et à l'écoute."
Posté le 30/05/2025 à 13:47"Merci pour la formation BE moniteur au top je recommande"
Posté le 27/05/2025 à 14:07Entreprises à proximité
Laboratoire de Coulommiers - Inovie Armainvilliers (ex Biofutur)
14 Rue Schmitt Ratte
77120 Coulommiers