Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO-MOTO ÉCOLE SAINTVENANT-CAPILLIEZ qui se situe au 1291 Rte nationale, 59310 Coutiches (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Auto école très accueillante, très réactive avec un très bon personnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne auto-école ! Un accueil chaleureux lors de l'inscription et beaucoup de disponibilités pour les conduites. Mathieu a su me rassurer malgré mon stress, ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout. Je recommande !"
Posté le 16/10/2025 à 19:19"J’ai eu une très bonne expérience dans cette auto-école. Toute l’équipe est à l’écoute, bienveillante et très pédagogue. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs moniteurs, tous très calmes et professionnels, ce qui m’a permis d’apprendre dans les meilleures conditions. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis rapidement. Je recommande vivement !"
Posté le 11/07/2025 à 08:50"Très satisfait. Passage du permis A2 avec cette moto école. Moniteur Franck au top très sérieux et rapide. Obtention du permis A2 sous moins de 2 mois ! je recommande vivement."
Posté le 16/05/2025 à 12:47"Excellent établissement de conduite. J'ai commencé la conduite en janvier et réussi mon permis en mars ; 3 mois pour un permis B, du début des leçons au passage de l'examen, avec des formateurs très professionnels, toujours à l'écoute et qui trouvent toujours des solutions pour placer des heures de conduite. Je recommande à 10000%"
Posté le 12/05/2025 à 06:31"Super auto école ! une monitrice très gentille, à l’écoute et surtout très pédagogue avec de nombreuses heures de conduite chaque semaine.je recommande à 100%"
Posté le 14/02/2025 à 11:33"Le bsr c’est parfaitement passé"
Posté le 24/08/2024 à 09:08"L'équipe très communicante, à l'écoute et fait en sorte de toujours s'adapter à l'élève. Concernant la monitrice, Amandine, elle est rassurante et met à l'aise, elle explique très bien les consignes. Et en plus, super sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 31/07/2024 à 12:58"Comme les autres élèves j’ai eu droit à un apprentissage et un suivi pédagogique pour passer le code de la route tout comme pour le permis de conduire. L’équipe est à l’écoute et répond à toutes les questions. Grand merci à eux. Je recommande."
Posté le 24/07/2024 à 07:30"J’ai pu passer ma passerelle moto courant juillet (inscription le 21 juin, passerelle validée le 13 juillet). J’avais obtenu mon permis A2 en 2021 chez Capilliez Auto-Ecole également. Le bureau est toujours aussi sympathique et professionnel. Et que dire des cours de Franck ! Quel plaisir de rouler avec ses conseils avisés. Je recommande vivement cette auto (moto) école. Qualité de l’enseignement Professionnalisme du bureau Tarifs dans la moyenne du marché Qualité des motos école"
Posté le 23/07/2024 à 17:59"auto école au top ! monitrice très pédagogue qui s’adapte très bien en fonction des disponibilités et surtout qui a su me mettre en confiance pour le jour du permis avec ma conduite et moi même ! je recommande à 100% :)"
Posté le 08/07/2024 à 09:32Entreprises à proximité