Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE S-TYLE DE CONDUITE qui se situe au 21 Rue du Parc, 57200 Sarreguemines (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Permis auto et moto passé chez eux, rien à redire, moniteurs au top!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto-école au top! Des moniteurs incroyables — tous sans exception! Un grand merci à Lydia, une monitrice incroyable, et merci à Agathe pour avoir répondu à toutes mes questions et avoir veillé à ce que tout se déroule parfaitement du début à la fin."
Posté le 08/10/2025 à 12:03"Super auto école toujours arrangeant au niveau des heures de conduite ect , moniteur très cool et très instructif je les recommande tous mais en particulier Vincent, qui était le plus souvent là pour m'accompagner dans ma formation. Et grâce a vous j'ai enfin eu mon permis je vous en remercie beaucoup bonne continuation.👌🏻😉 Ps : Vincent un petit resto pour fêter ça ?🍾. Signer Jordan"
Posté le 15/09/2025 à 18:11"Très bonne auto-école ! L’accueil chaleureux d’Agathe et ses démarches pour vous aider et vous organiser la vie sont vraiment appréciables. Pat et William, avec leur patience, vous forment et vous soutiennent, en vous transmettant avec bienveillance leur expérience et leurs conseils avisés. Je ne peux que recommander cette auto-école à tous ! Un grand merci à l’équipe pour cette belle expérience."
Posté le 15/08/2025 à 08:58"Auto école vraiment au top, toujours à l'écoute et dans notre situation très arrangeante. Merci à vous tous. Mention spéciale pour Agathe que j'ai littéralement harcelée en coup de téléphone. Merciiiiii. Émilie Pinna"
Posté le 31/07/2025 à 07:10"J'ai obtenu mon permis de conduire du premier coup dans cette auto-école. Je remercie tous les moniteurs que j'ai pu croiser sur mon chemin, Estelle, Lydia, Cédric, Anne-So et Pascal. Merci du fond du coeur."
Posté le 30/07/2025 à 17:41"Je recommande à 100% Le personnel est hyper sympa et la communication au top!!"
Posté le 22/07/2025 à 21:00"je suis très satisfait de l'auto-école. Je souligne une très bonne organisation dans la gestion des plannings de conduite ainsi que la ponctualité des moniteurs. Ces derniers sont très efficaces et pédagogues. De plus le délai de passage pour l'examen était tout à fait correct."
Posté le 02/04/2025 à 10:03"J'ai obtenu mon permis A2 grâce à cette moto école et je suis satisfait ! Je ne saurais vous conseiller un moniteur car l’équipe est passionnée, compétente et a l’écoute ils sont à l’écoute, ce qui rend chaque leçon agréable et enrichissante. L'ambiance générale est conviviale. Hâte de revenir dans deux ans pour la passerelle !"
Posté le 21/03/2025 à 05:52"Merci à l’auto-école style de conduite ainsi qu’à tous leurs moniteurs très professionnels et pédagogues, à l’écoute et soucieux de leurs élèves et de leur progression. Très bonne auto école !"
Posté le 08/03/2025 à 09:27"Auto école très sérieuse !"
Posté le 12/12/2024 à 15:38Entreprises à proximité