Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto moto école Paris sud qui se situe au 39/41 Rue Paul Claudel, 91000 Évry-Courcouronnes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueillant trop gentil il faut un bon travail d’équipe et ils sont bien organisé par rapport au planning . Il donner vite des dates J’ai obtenue mon permis le 8octobre et j’ai vraiment les moniteurs sont graves professionnel à l’école et ils t’apprennent beaucoup de choses"
Posté le 13/10/2025 à 14:27"J’ai eu mon permis.Très bonne auto école paris sud je vous recommande, l’apprentissage du début à la fin au top. Les moniteurs au top, les heures sont placé très rapidement et la date d’examen aussi. Franchement je vous le recommande."
Posté le 10/10/2025 à 10:52"J’ai eu mon permis aujourd’hui super auto école les moniteurs son au top ! très pédagogue et super ambiance, je valide à 100% ! J’ai pas attendu pour ma date d'examen comme ils me l’ont dis au début comme ça c’est passé c’est Reel Paris sud"
Posté le 10/10/2025 à 09:54"J’ai eu permis de conduire du premier coup superbe auto-école la formation est top pas d’attente pour les dates d’examens merci à tout les formateurs ils ont était top tout au long de la formation"
Posté le 09/10/2025 à 14:01"Jai eu mon permis et je suis tellement reconnaissante envers toute l’équipe de l’auto-école Paris Sud ❤️. Franchement, ce n’est pas juste une auto-école, c’est une vraie famille. Je voudrais remercier Abdel, Sofiane, Ouassim et Aminata... et tous les profs avec qui j’ai pris des cours. Chacun d’eux a eu un rôle dans ma réussite. Ils sont patients, à l’écoute, toujours là pour donner confiance. Même quand je doutais ou que je ratais, ils ne m’ont jamais lâchée. Au contraire, ils m’ont soutenue, encouragée, rassurée. Ce que j’ai vraiment aimé, c’est leur côté humain et bienveillant. On sent qu’ils croient en toi et qu’ils font tout pour que tu réussisses. Pour les dates d’examen, ils ont été super réactifs, je n’ai pas eu à attendre longtemps, ce qui m’a beaucoup aidée à rester motivée. Je recommande cette auto-école les yeux fermés. Merci du fond du cœur à chacun de vous. Vous êtes trop forts et je ne vous oublierai jamais ❤️🙏 Cylia"
Posté le 06/10/2025 à 21:53"Bonjour à tous !! Je vous recommande vivement cette auto-école. J’ai eu mon permis en moins d’un mois en accéléré. Les moniteurs sont très cool. Ils n’ont pas le problème des dates d’examen et tout dépend de tes disponibilités !"
Posté le 03/10/2025 à 13:19"J’ai eu mon permis en 1 mois pile. J’ai commencé le 2 septembre et je l’ai obtenu le 2 octobre. J’ai eu très rapidement ma date. J’ai eu les meilleurs moniteurs, il faut bien écouter leurs conseils pour bien réussir. Je remercie infiniment l’auto école pour leurs conseils et leurs patiences. Je vous conseille vivement de venir ici."
Posté le 03/10/2025 à 09:42"Je suis très satisfait de cette auto-école. J’ai bénéficié d’un accompagnement de qualité tout au long de ma formation. Les moniteurs et monitrices sont très sympathiques, notamment Steven qui m’a beaucoup aidé afin que je puisse obtenir mon permis. Je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 29/09/2025 à 15:14"Après avoir galéré pendant 2 ans et être passé par plusieurs auto-écoles, que ce soit en ligne ou en province, je suis tombée par hasard sur cette auto-école… et c’est de loin la meilleure que j’ai fréquentée ! En seulement 2 semaines, j’ai pu obtenir mon permis grâce aux moniteurs très compétents et toujours à l’écoute. J’ai vraiment apprécié mon expérience avec toute l’équipe, sans exception. Je tiens également à remercier Sofiane pour son accueil et sa disponibilité. Un immense merci à vous tous, vous m’avez libérée d’un poids! Pour tout ceux qui hésiterai encore, je recommande à 10000% la meilleure auto école de toutes l’Essonne Paris Sud! 🙏🥰"
Posté le 26/09/2025 à 16:39"J ai obtenue mon permis et je remercie vraiment l auto école Paris sud que je recommande à 1000% !!! C était une très bonne expérience, les moniteurs sont pédagogues, à l écoute, et tous trop sympa. Les heures sont poser vraiment rapidement, tout va très vite mais à notre rythme en même temps, c est ni trop ni pas assez c est vraiment parfait. Je peux que recommander cette auto école. Si vous hésitez, arrêtez et venez dans celle-ci, elle est parfaite. Après une mauvaise expérience dans une autre auto école je peux vous dire que j ai vu une grosse grosse différence, je regrette vraiment pas mon choix d avoir changer et surtout d être venue ici. Et surtout c est une auto école qui n est pas là juste pour nous prendre notre argent, ils veulent vraiment la réussite de leurs élèves. Merci à Sofiane, Abdel et TOUT les moniteurs."
Posté le 17/09/2025 à 21:26Entreprises à proximité
Taxi 75
91000 Évry-Courcouronnes
91000 Évry-Courcouronnes
91000 Évry-Courcouronnes
Protection Judiciaire de la Jeunesse
91000 Évry-Courcouronnes