Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole Massaglia Labat qui se situe au 97 Rue nationale, 32200 Gimont (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moniteurs ultra motivants, pédagogues et professionnels ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement, très accueillant, moniteur très patient,pédagogue et a l'écoute de l'élève. Secrétaire très gentille et réactive à toute demande. Ce qui fait que le moniteur n'est pas déranger pendant les leçons de conduite ! Un grand merci 😄"
Posté le 09/10/2025 à 18:49"Je recommande vivement cette auto-école, qui a su faire preuve d’une grande réactivité et d’un professionnalisme exemplaire. Permis A2 en poche grâce à eux : allez-y les yeux fermés !!"
Posté le 02/09/2025 à 09:52"Une auto-école au top ! Ambiance conviviale, un accueil toujours bienveillant et chaleureux. Moniteurs ultra motivants, pédagogues et professionnels . Grâce à Gérard, j’ai gagné en confiance et obtenu mon permis A2 du premier coup ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 13/08/2025 à 12:44"⭐⭐⭐⭐⭐ Je recommande vivement cette auto-école ! Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme, sa patience et son soutien, aussi bien pour la partie administrative que pour la formation de Marjorie. Grâce à vous, elle a tout réussi du premier coup ! 🚗💨 Des moniteurs bienveillants, pédagogues et motivants : c’est vraiment le top. Encore merci à vous trois pour votre accompagnement et votre implication."
Posté le 31/07/2025 à 11:25"Pro, arrangeant et disponible ! je recommande :)"
Posté le 28/04/2023 à 10:17"Auto école génial ,ainsi que les moniteur très compréhensible ,très gentils ,a l'écoute de leurs élève"
Posté le 11/04/2022 à 09:17"Une auto école à taille humaine. Plateau moto à proximité et utilisé uniquement par l'auto école. 1 à 2 candidats par leçon, et chacun sa moto (Z650). Suivi sérieux et bonne ambiance. Je recommande !!!"
Posté le 29/11/2019 à 21:15Entreprises à proximité