Auto Moto Ecole Les Merisiers

📌 6 Av. du Mahatma Gandhi, 78190 Trappes

4.6 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole Les Merisiers qui se situe au 6 Av. du Mahatma Gandhi, 78190 Trappes (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 étoile car il n’est pas possible de poster un commentaire avec 0… Auto école auprès de laquelle mon fils à tenté par deux fois de passer le permis sans succès… tout d’abord un montant est énoncé par oral sans qu’aucune facture ne soit établie et deux jours avant le premier passage du permis on lui réclame l’argent ( ce qui est normal) mais majoré de 200€ mais comme nous n’avions pas de facture nous n’avons pas pu réclamer qui plus est c’était à prendre ou à laisser( sans ça pas de passage de permis!). Ensuite aucune mise en confiance du directeur qui dit à mon fils déjà très soumis au stress qu’il allait le passer avec le pire inspecteur qui soit… bien évidement cela s’est soldé par un échec … Ensuite on lui a dit qu’il pouvait le repasser un mois plus tard moyennant 10 heures de plus ( pour quelqu’un qui était au niveau un mois avant cela est énorme !!). Mais soit, les 10 h sont prises et payées et a lieu le second examen , raté de très très peu (l’inspecteur a dit qu’il l’aurait donné à un primant mais comme c’était un repassage , il l’a refusé et le directeur a été incapable d’expliquer la faute éliminatoire commise!). Ce après quoi le directeur de l’auto école a dit à mon fils qu’il était le seul recalé du mois de février et qu’il avait fait chuter ses statistiques. De plus on lui a fait comprendre que l’on ne voulait plus de lui dans l’auto école!! Je trouve cela tout à fait honteux de profiter de la détresse des jeunes pour leur soutirer le plus d’argent possible et ensuite les laisser tomber comme de vielles chaussettes …par contre il n’y a rien à redire sur les moniteurs qui eux étaient très compétents …"

Posté le 01/04/2025 à 22:01
Avis de : Awa.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école je conseille fortement ! Après avoir raté une première fois mon permis ,je me suis dirigé vers cette auto école ou l’on a su m’accueillir et reprendre mon dossier. Les moniteur(qui sont super) on su m’accompagner et grâce à leurs méthodes d’apprentissage et bienveillance je l’ai obtenue!!! Amin t’es le meilleur , trop agréable ! Aussi Macy et Ben ❤️"

Posté le 14/02/2025 à 01:24
Avis de : Hassane.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement trop bonne auto-école, Les moniteurs sont super gentils et expliquent vraiment bien, ils mettent à l’aise direct. Les voitures sont cool et faciles à conduire. En plus, j’ai eu ma date d’examen super vite et j’ai eu mon permis avec 28,5 😁. Je recommande à fond !"

Posté le 14/12/2024 à 06:14
Avis de : Farah.m.
Note de : 5 / 5

"Très bonne auto école je conseille fortement ! Après avoir raté une première fois mon permis ,je me suis dirigé vers cette auto école ou l’on a su m’accueillir et reprendre mon dossier. Les moniteur(qui sont super) on su m’accompagner et grâce à leurs méthodes d’apprentissage et bienveillance je l’ai obtenue!!!"

Posté le 27/06/2024 à 17:39
Avis de : Rami.j.
Note de : 5 / 5

"Meilleur auto-école toute ma famille est passer là-bas je vous la recommande sans hésité ! Très à l’écouter ils font tout pour que vous réussissez ! Merci Amine, Ludwig et ben"

Posté le 19/06/2024 à 10:29
Avis de : Noah.I.
Note de : 5 / 5

"Super auto école les moniteurs/monitrices sont sympa et pédagogues et surtout ils sont flexible au niveau des horaires . On me l’a conseillé et je vous la conseil aussi. J’ai mon permis du premier coup grâce à eux .🔥"

Posté le 31/05/2024 à 15:11
Avis de : Mina.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu mon permis du 1er coup grâce à eux ! Je te remercie Amin, tu es le meilleur ❤️ J'ai été inscrite dans une autre auto-école en 2022 (major auto école / auto école de la plaine ☠️qui a fermé, on se demande pourquoi 🙄) , avec un problème d'organisation et des moniteurs pas pédagogues. L'expérience m'avait blessé et je suis venue ici qu'en mars 2024. L'accueil était chaleureux, les moniteurs sont pédagogues et compétents et j'étais suivi personnellement. Si vous voulez passer le permis, je vous les recommande. À contrario, sachez que vous pouvez perdre beaucoup d'argent avec une mauvaise auto-école. Bon courage à vous tous, ça va le faire !"

Posté le 16/05/2024 à 04:20
Avis de : Imen.i.
Note de : 5 / 5

"Je n'oublie jamais le soutien qui m'ont donné à cette auto école, je tient à remercier Amin et Ludwig pour leurs bienveillance, écoute et pédagogie, Ludwig est un moniteur très sympa je le recommande, bon continuation"

Posté le 07/05/2024 à 09:01
Avis de : Guediouma.a.
Note de : 5 / 5

"Une auto école au TOP!!! , les moniteurs sont incroyable C’EST À RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 16/04/2024 à 13:54
Avis de : djamilatou.a.
Note de : 5 / 5

"Une auto-école à l'écoute, très pédagogue , disponible et chaleureuse que je recommande fortement .J'ai passé plusieurs mois de formations avec des coupures mais jamais ressenti la durée car c'était un plaisir pour moi de conduire en compagnie de mon moniteur dans la bonne humeur. Un grand merci 🙏 aux moniteurs (pour ne pas citer leurs noms) pour leur bienveillance , pour cette formation de qualité et les critiques aussi 😊 parce que ce qui nous permet de nous améliorer. 3 passages dont deux éliminatoires dues pour ma part au stresse qui causent des moments d’inattentions. Comme quoi , on peut avoir la formation nécéssaire pour le réussir , être prêt mais le loupé. Gérer son stresse très important , c'est pas facile mais faisable. C'était une grande bataille pour moi de gérer mon stresse même le jour de mon dernier passage hier 31/01/2024 😂. Restez positifs ,gardez le sourire et surtout restez focus sur l'objectif 👉. Pas de découragement , NON NON NON. Fin de parcours pour moi , objectif atteint. Encore merci pour tout !!!!!!!!!!!! 🙏 Bon courage à ceux qui passe le permis. Désolée pour le journal 😉."

Posté le 01/02/2024 à 11:39

Entreprises à proximité

Groupe scolaire Jean Cocteau à Trappes

Groupe scolaire Jean Cocteau

51 Av. Hector Berlioz

78190 Trappes

0 Avis
Antenne de trappes - Mission Locale SQYWAY16/25 à Trappes

Antenne de trappes - Mission Locale SQYWAY16/25

4 Rue Paul Langevin

78190 Trappes

57 Avis
Kafid Coif à Trappes

Kafid Coif

30 Rue de Montfort

78190 Trappes

15 Avis
Institut avenir à Trappes

Institut avenir

78190 Trappes

0 Avis
Le Douze Heures Restaurant à Trappes

Le Douze Heures Restaurant

38 Rue Jean Jaurès

78190 Trappes

66 Avis
Radu-Stefan IONITA à Trappes

Radu-Stefan IONITA

9 Bd Martin Luther King

78190 Trappes

9 Avis
Envie Trappes en Yvelines à Trappes

Envie Trappes en Yvelines

17 Av. Roger Hennequin

78190 Trappes

295 Avis
Dr Jérôme PATIN à Trappes

Dr Jérôme PATIN

14 Rue Castiglione del Lago

78190 Trappes

4 Avis
TRAPPES PASSING SHOT à Trappes

TRAPPES PASSING SHOT

78190 Trappes

3 Avis
Secteur d'Action Sociale (SAS) Trappes à Trappes

Secteur d'Action Sociale (SAS) Trappes

6 Av. Hector Berlioz

78190 Trappes

3 Avis
A.K Care à Trappes

A.K Care

4 Av. Paul Vaillant-Couturier

78190 Trappes

17 Avis
TAXI PASSION à Trappes

TAXI PASSION

25 Av. de l'Armée Leclerc

78190 Trappes

4 Avis
Platane Pizza à Trappes

Platane Pizza

32 Av. Paul Vaillant-Couturier

78190 Trappes

1062 Avis
Team 78 à Trappes

Team 78

6 Av. Ludwig Van Beethoven

78190 Trappes

3 Avis
Aire de jeux Annette Moro à Trappes

Aire de jeux Annette Moro

78190 Trappes

1 Avis
FCA Group France à Trappes

FCA Group France

6 Rue Nicolas Copernic

78190 Trappes

14 Avis
Manifacier Anne-Marie à Trappes

Manifacier Anne-Marie

9 Bd Martin Luther King

78190 Trappes

10 Avis