Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi 11:00–14:00, 15:00–19:00
- Samedi 11:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole Les Hauts de Rueil qui se situe au 42 Av. de Fouilleuse, 92500 Rueil-Malmaison (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleur auto école ! J’ai beaucoup appris en très peu de temps, avec un apprentissage et accompagnement de qualité, que sa soit des moniteurs à la secrétaire et et toute l’équipe tout le monde est vraiment au top ! Je recommande fortement"
Posté le 10/10/2025 à 13:34"Une auto-école exceptionnelle ! 🤩🌟 J’ai suivi la passerelle vers le permis B manuel et je n’aurais pas pu trouver meilleur accompagnement ailleurs : une équipe disponible, organisée, à l’écoute et ultra professionnelle. Le secrétariat a toujours su trouver des solutions adaptées à mes contraintes et mes disponibilités, et les moniteurs ainsi que le gérant font preuve de pédagogie, de bienveillance et savent mettre en confiance. On apprend sans stress, dans une ambiance positive et motivante, et les progrès se font très vite. Un immense merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre engagement ! Vous méritez toute la visibilité possible. Si vous cherchez une auto-école sérieuse, humaine et efficace : foncez, c’est la meilleure adresse pour réussir son permis les yeux fermés ! 🤩🤩🤩"
Posté le 29/09/2025 à 13:10"J'ai suivi une formation rapide pour le permis de conduire dans cette auto-école que je recommande vivement. Toute l'équipe est agréable et bienveillante tout en restant sérieuse. Les moniteurs comprennent les appréhensions des élèves et les aident à s'améliorer avec méthode jusqu'à l'examen. Et même le permis en poche, ils restent très présents pour les démarches administratives et pour les éventuels doutes que l'on pourrait avoir à propos d'une conduite totalement autonome. En somme, une très belle expérience de mon côté."
Posté le 27/09/2025 à 10:17"J’ai eu une expérience exceptionnelle avec cette auto-école ! L’équipe a été incroyablement patiente, bienveillante et professionnelle . Grâce à leurs conseils et à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis en moins d’un mois ! Je me suis sentie en confiance derrière le volant dès le début. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent un enseignement sérieux et de qualité ."
Posté le 25/09/2025 à 10:33"Expérience plus que parfaite. Ils sont à l’écoute, compréhensif et très agréable. Rien à dire a part merci pour mon permis de conduire ! Je recommande à 200%"
Posté le 25/09/2025 à 09:47"Je recommande à 100 % l’auto-école Rueil-Malmaison Les Fouilleuses ! 🚗✨ L’équipe est professionnelle, patiente et très pédagogue. Les moniteurs prennent vraiment le temps d’expliquer, s’adaptent au rythme de chacun et mettent rapidement en confiance, même quand on débute. Grâce à leurs conseils et à leur suivi personnalisé, j’ai pu progresser beaucoup plus vite que je ne l’imaginais et obtenir mon permis du premier coup 🎉. Mention spéciale pour l’ambiance chaleureuse et l’accueil toujours souriant : on se sent vraiment accompagné et soutenu du début à la fin. Si vous cherchez une auto-école sérieuse, efficace et humaine, c’est l’adresse idéale. Un grand merci à toute l’équipe, vous êtes au top ! 🙏P"
Posté le 30/08/2025 à 16:45"Un immense merci à toute l’équipe de cette auto-école ! Grâce à eux, j’ai enfin obtenu mon permis de conduire. Je tiens à remercier tout particulièrement mon moniteur préféré, Djibril, pour sa patience incroyable, sa présence constante et son attention de chaque instant. Il est rare aujourd’hui de rencontrer un moniteur aussi investi, qui te suit vraiment du début à la fin et qui se consacre pleinement à ta réussite. Toute l’équipe est adorable, y compris le chef, et l’accueil est toujours chaleureux. On se sent soutenu et encouragé du premier jour jusqu’à l’examen. Si vous cherchez une auto-école sérieuse, bienveillante et efficace, je vous la recommande les yeux fermés. Après avoir longtemps galéré, j’ai enfin réussi… et c’est grâce à eux. Mille mercis !"
Posté le 12/08/2025 à 00:53"L'équipe est top, professionnelle et disponible. Permis obtenu en un temps record (10 jours à compter de la première leçon de conduite et toutes les heures planifiées dans ce délai)."
Posté le 07/08/2025 à 14:52"Franchement top L’ Auto École y a rien à dire je vous envoie tous aller là-bas les yeux fermés , les moniteurs sont grave sympa. Merci à vous car j’ai eu mon permis et un remerciement au patron et sa secrétaire qui sont aussi très sympa et à l’écoute."
Posté le 01/08/2025 à 14:38"Excellente auto-école ! J’ai passé mon permis et je l’ai obtenu du premier coup. Toute l’équipe a été bienveillante et de très bon conseil tout au long de la formation. Je recommande fortement cette auto-école !"
Posté le 30/07/2025 à 09:08Entreprises à proximité
Saidi Samir
92500 Rueil-Malmaison
Docteur Mohamed Bentolba
Clinique Les Martinets - Ramsay Santé, 97 Av. Albert 1er
92500 Rueil-Malmaison
Escudie Franck Albert
92500 Rueil-Malmaison
Tour Albert 1er
92500 Rueil-Malmaison