Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–19:00
- Mardi 17:00–19:00
- Mercredi 17:00–19:00
- Jeudi 17:00–19:00
- Vendredi 17:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole Les 5 lacs qui se situe au 105 Av. du Stade, 73700 Bourg-Saint-Maurice (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passée à l’auto-école Les 5 Lacs pour une inscription financée par Pôle emploi. Dès le départ, l’accueil a été très désagréable : la secrétaire a clairement dit que “ça lui cassait la tête”. Ensuite, elle m’a affirmé que je devais absolument avoir la feuille de la journée d’appel (JDC), alors que c’est totalement faux à mon âge (34 ans). Après vérification auprès de la mairie, d’une autre auto-école et sur internet, il s’avère bien que je n’en ai pas besoin. Franchement, un minimum de professionnalisme et d’amabilité serait le bienvenu. Quand on travaille dans l’accueil, on se doit de connaître son métier et de rester courtois. Très mauvaise impression, je ne recommande pas du tout cette auto-école."
Posté le 15/10/2025 à 15:47"Mon jeune n'a jamais été présenté au permis ! Ils ont attendu la 17ème heure de conduite sur les 22 prévues au forfait pour LUI dire ( c'est moi sa mère qui payait mais jamais je n'ai été contactée) qu'il fallait changer de boîte et passer en automatique ! Les formatrices ne sont absolument pas pédagogues ! Et pour finir, ils m'ont signé une autorisation de conduite supervisée alors que j'ai un véhicule en boîte manuelle, prêts à mettre en danger la sécurité des autres véhicules sur la route avec mon fils au volant ! C'était en 2024, j'espère que les choses ont changé !"
Posté le 12/10/2025 à 07:00"Je ne conseille en aucuns cas d’aller dans cette auto école! Très mauvaises expérience pour ma part, je ne me suis absolument pas sentie accompagnée. Des informations au compte goute et qui diffèrent en permanence, un agacement quand on pose des questions qui me semble légitimes, et un gros manque de suivie dans la conduite (ex: c’est moi qui est dû faire une demande pour apprendre à faire mes manœuvres seulement quelques jours avant mon permis parce qu’ils avaient oubliés que je n’en n’avait jamais fait). Après avoir raté mon permis l’année passé cela fait maintenant 1 ans que j’attends de la repasser alors que tous les mois on me dit que je vais avoir une date.. bref la cata!! A fuir !"
Posté le 07/10/2025 à 14:22"C’est clairement la pire auto-école que j’ai vue de ma vie. Pour avoir des heures, c’est un calvaire. De plus, les moniteurs sont irrespectueux et n’aiment pas leur boulot. On dirait qu’ils sont forcés de faire ce boulot. Je déconseille fortement"
Posté le 31/07/2025 à 09:04"A fuir en courant ! Sebastien le gérant fait de son mieux mais est très mal accompagné : formatrices imbuvables avec les jeunes , aucune pédagogie , passent leur temps à soupirer ! Un désastre !! Changer de métier mesdames !!"
Posté le 20/09/2024 à 17:09"Seb est trop cool !"
Posté le 05/03/2024 à 15:03"Très professionnel à l’écoute des personnes Il sont très adorables Rien à dire à par que je recommande pour tout permis Merci à seb et ts sont équipes"
Posté le 17/11/2023 à 08:42"Bon apprentissage mais n’ont jamais de place pour des heures, je suis contrainte de changer d’auto-école"
Posté le 25/10/2023 à 22:17"Formation BSR pour ma fille, très bonne expérience très bien reçu, professionnelle."
Posté le 26/08/2023 à 18:09"Nous sommes le 7|01/2024 Réponse au message. Mais quel mensonge ! Vous n’avez pas honte ? 😳 Je n’ai jamais reçu les dates d’examen par mail et vous le saviez ! Ensuite ; vous avez donné une datte que quand mon mari vous a « APPELLE » et vous lui avait annoncé la date qui correspondait à ma date de mon départ en vacances ( que j’avais déjà payé 1 an à l’avance !) vous le saviez , puisque je vous avais prévenu bien à l’avance et je vous ai donné les jours de mon absence ! Ensuite vous osez dire que dans mon ancienne école j’ai passé ces modules « MENSONGE » !!!!! et le pompon vous osez dire que vous m’avez récupéré pour les 30 min de perdu pour m’emmener de bourg à moutier le jour d’examen ? Pardon ? C’est une blague ? c’est « MON MARI » qui a pris sa journée de travail pour joué mon chauffeur !!! J’ai attendu plusieurs mois pour avoir d’autre heures de conduite et je vous avez prévenue par téléphone que j’avais besoin de voir ces modules que je n’ai jamais appris ! Et quand je demande à voir là où j’ai des lacunes on me dit oui après mais au final je ne les ai pas vu puisque c’était la fin de la leçon, on préfère me faire une promenade en voiture et pendant ce temps là ; ça raconte raconte sa vie au téléphone « QUE J’AI PAYÉ POUR APPRENDRE » !!!! Vous êtes vraiment de mauvaise fois, mais en même temps ça ne m’étonne pas vraiment. Vous arrivez à vous regardez devant votre glace ? Vous devriez avoir honte surtout à votre âge"
Posté le 14/07/2023 à 19:12Entreprises à proximité
Appartements Résidence Aiguille Rouge
73700 Bourg-Saint-Maurice
Chalet gîte "Montagne toutes saisons" - 2 personnes
de Vulmix, Les Arcs FR, Rle de l'Ancien Four
73700 Bourg-Saint-Maurice
FONCIA | Agence Immobilière | Location Vacances| Bourg St Maurice | Immeuble Les Tournavelles Galerie Les Villards
les Arcs, 1800
73700 Bourg-Saint-Maurice
Base Camp Lodge Les Arcs / Bourg-Saint-Maurice - Hôtel Restaurant
170 Pl. du Commandant Bulle
73700 Bourg-Saint-Maurice
Les Arcs speedriding school
Place Olympique Batiment de chronometrage du KL
73700 Bourg-Saint-Maurice
Le Madly
73700 Bourg-Saint-Maurice