AUTO MOTO ECOLE LES 3 AS VITROLLES
📌 Arcades du Colonel de Courson, 13127 Vitrolles
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE LES 3 AS VITROLLES qui se situe au Arcades du Colonel de Courson, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"🌟 Une auto-école au top ! 🌟 J’ai passé ma formation AM avec Gaël , mon permis A1 avec Valentin et Polo et mon permis B en boîte automatique avec Alexandre, Nico et Jean Michel, et franchement… quelle ambiance ! Même après un an de conduite accompagnée en boîte manuelle, j’ai choisi de passer mon permis en automatique pour mettre toutes les chances de mon côté et ça a payé : réussite du premier coup et à 17 ans ! 😎 Grâce à leur super accompagnement, j’ai pu enchaîner directement avec la formation d’extension. L’équipe au bureau est à l’écoute, motivante, et crée une atmosphère où on se sent en confiance dès le premier jour. J’ai déjà recommandé Les 3 AS à toute ma classe, et j’ai déjà hâte de revenir pour passer mon permis A2. À l’année prochaine !"
Posté le 16/10/2025 à 15:41"Je recommande cette auto/moto-école les yeux fermés ! Grâce à leur accompagnement, j’ai pu suivre plusieurs formations et obtenir mon permis moto dans des conditions idéales (vive la pluie 😂😂), grâce à un encadrement à la fois formateur, bienveillant et profondément humain. (Formation B96 / formation 125 / permis moto) Dès le premier contact, l’accueil est irréprochable. Mention spéciale à Lucie, au bureau, toujours à l’écoute, disponible et d’une gentillesse remarquable. Alizée est une nouvelle collaboratrice, mais déjà très expérimentée dans l’ensemble des formations proposées. Il est donc à la fois agréable et rassurant d’échanger avec elle. Céline, la directrice, est une présence réconfortante et inspirante : elle sait lire les émotions, rassurer quand il le faut et motiver quand on en a besoin. Merci. ❤️❤️ Côté moniteurs, c’est un vrai bouquet de personnalités, chacun avec son style et c’est ce mélange qui rend l’apprentissage aussi riche et complet. Merci à Polo, pour ses encouragements francs qui nous poussent à dépasser nos limites 💦 À Valentin, pour son regard bienveillant… surtout après une chute ☔️👀 À Alexandre, pour m’avoir enseigné l’art du self-control, toujours avec des mots justes, chaleureux et apaisants 🧘♂️ Merci à Nicolas, pour la formation B96 🚛, qui va me permettre de tracter ma moto pour les prochains circuits… ou pas. Et enfin, notre as des as, Gaël ♣️❤️♠️, le directeur pédagogique : une vraie révélation. Enfin un homme qui comprend les femmes, et qui adapte sa pédagogie avec finesse et intelligence. Merci “patron”, ton avis et tes conseils sont extrêmement précieux. À dans deux ans 🏍️🏍️! Même ceux que j’ai croisés plus brièvement ont laissé une empreinte positive : Jean-Michel et Mathieu ont toujours eu un mot gentil ou un geste encourageant. Et bravo à Axel, qui fait un super travail dans l’ombre et mérite aussi sa part de reconnaissance. Ici, nous ne sommes pas des numéros : nous sommes considérés, respectés, écoutés. Personne n’est laissé sur le carreau ♦️. L’équipe prend le temps de transmettre non seulement les compétences techniques nécessaires à la sécurité, mais aussi le goût de la moto, le plaisir de la route et la confiance en soi. C’est une vraie famille, sérieuse, investie et profondément humaine. Du fond du cœur, merci à vous tous. Et c’est pour toutes ces raisons que vous avez une place dans mon ❤️ Je vous aime. Avis non rémunéré et spontané ☺️"
Posté le 15/10/2025 à 14:45"Franchement déplorable. En 8 heures de cours, je n’ai jamais pu faire le plateau dans son intégralité, alors que j’avais bien précisé dès le départ que je roulais en 125cc depuis plusieurs années. On te fait tourner en rond avec des demi-tours pendant des séances entières, sans aucune vraie progression. Et pour justifier ça ? Des excuses bidon : place pas dispo, prendre le temps, voiture garée devant, ou carrément d’autres cours prioritaires. En 8h aucun passager, aucun chrono, aucun radar, aucun vrai indicateur pour savoir si tu progresses ou non. L'impression qu’on te laisse te débrouiller tout seul, sans accompagnement réel. Et attention aux heures de réservation : tu paies pour 2h, mais tu fais 1h20 maximum. Le reste, c’est du blabla ou de l’attente. On sent clairement que seuls les élèves proches de l’examen sont “pris au sérieux”. Très mauvaise gestion, pédagogie absente, aucun respect de l’expérience déjà acquise. Une vraie pompe à fric. À fuir si vous cherchez une formation sérieuse et honnête"
Posté le 15/10/2025 à 10:24"À l’écoute de vos besoins, leçons de conduite superbes, véhicules très agréables à conduire…. ! Malgré quelques difficultés j’ai aimé passer mon permis B aux 3 as qui ont su me redonner confiance 🙏 Je recommande, vous serez super bien préparé au parcours permis et à la suite m, puis comptez sur eux pour écouter vos préférences et besoins !"
Posté le 12/10/2025 à 09:13"J'ai passé une excellente journée à l'auto-école 3 AS pour ma passerelle. L'équipe est vraiment bien organisée et professionnelle, ce qui a rendu l'expérience très agréable. Un grand merci à Valentin pour son accompagnement et ses conseils précieux tout au long de la journée. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent progresser dans leur apprentissage de la conduite Et encore merci à toutes l’équipe"
Posté le 03/10/2025 à 09:40"Super auto-école ! J'ai passé le B96, A1, A2 et aujourd'hui la passerelle. Les moniteurs sont très sympa surtout Valentin 😉 Je recommande à 100%"
Posté le 27/09/2025 à 15:01"Après le permis A2 obtenus ici en 2023, merci Gaël, c'était le tour de la passerelle A2 vers A. Malgré un baptême moto sous la pluie sur la dernière partie route, c'était un très bon moment. Merci à Alexandre pour sa pédagogie sur la partie théorique, ses rappels et conseils sur la partie plateau, et le choix du parcours pour la partie route. Choix varié de deux roues pour les parties pratique. Convivialité au rendez-vous. Je recommande."
Posté le 16/09/2025 à 12:31"Passage du permis moto A2 avec principalement Polo pédagogie exemplaire et parfaite l’apprentissage à étais d’une douceur avec en bonus des petite blague pour nous destressé. Depuis grâce à lui je suis devenu un pilote hors paire je n’ai plus peur de rien sauf de lui… Je plaisante bien évidemment 😂"
Posté le 06/09/2025 à 15:01"Projet moto avec mon frère permis A2 valider avec Polo. Très bon moniteur, bonne pédagogie. Je recommande très fort ! Merci encore !"
Posté le 06/09/2025 à 15:00"Un grand merci aux 3 AS qui m’ont permis d’obtenir mon permis moto. Les moniteurs sont tous très pédagogue. Les cours de circulation se font par groupe de 2/3 et le moniteur est en moto également, c’est un gros plus pour l’apprentissage ! Un grand merci."
Posté le 30/08/2025 à 08:02Entreprises à proximité
Résidence pour Personnes Agées les Hermes
Résidence les HERMES, 8 Rue du Pilon du Roi
13127 Vitrolles
Synd Mixte Transports Est Etang de Ber
13127 Vitrolles
TMG Couvreur et charpente vitrolles marseille
Résidence debussy, 43 All. Philippe de Brocard
13127 Vitrolles
Espace Nelson Mandela - Maison de la vie associative et citoyenne (MVAC)
Pl. de Provence
13127 Vitrolles