AUTO MOTO ECOLE LES 3 AS VITROLLES

📌 Arcades du Colonel de Courson, 13127 Vitrolles

4.9 / 5
(427 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–13:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 15:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE LES 3 AS VITROLLES qui se situe au Arcades du Colonel de Courson, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : AXEL..
Note de : 5 / 5

"🌟 Une auto-école au top ! 🌟 J’ai passé ma formation AM avec Gaël , mon permis A1 avec Valentin et Polo et mon permis B en boîte automatique avec Alexandre, Nico et Jean Michel, et franchement… quelle ambiance ! Même après un an de conduite accompagnée en boîte manuelle, j’ai choisi de passer mon permis en automatique pour mettre toutes les chances de mon côté et ça a payé : réussite du premier coup et à 17 ans ! 😎 Grâce à leur super accompagnement, j’ai pu enchaîner directement avec la formation d’extension. L’équipe au bureau est à l’écoute, motivante, et crée une atmosphère où on se sent en confiance dès le premier jour. J’ai déjà recommandé Les 3 AS à toute ma classe, et j’ai déjà hâte de revenir pour passer mon permis A2. À l’année prochaine !"

Posté le 16/10/2025 à 15:41
Avis de : Hargous.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette auto/moto-école les yeux fermés ! Grâce à leur accompagnement, j’ai pu suivre plusieurs formations et obtenir mon permis moto dans des conditions idéales (vive la pluie 😂😂), grâce à un encadrement à la fois formateur, bienveillant et profondément humain. (Formation B96 / formation 125 / permis moto) Dès le premier contact, l’accueil est irréprochable. Mention spéciale à Lucie, au bureau, toujours à l’écoute, disponible et d’une gentillesse remarquable. Alizée est une nouvelle collaboratrice, mais déjà très expérimentée dans l’ensemble des formations proposées. Il est donc à la fois agréable et rassurant d’échanger avec elle. Céline, la directrice, est une présence réconfortante et inspirante : elle sait lire les émotions, rassurer quand il le faut et motiver quand on en a besoin. Merci. ❤️❤️ Côté moniteurs, c’est un vrai bouquet de personnalités, chacun avec son style et c’est ce mélange qui rend l’apprentissage aussi riche et complet. Merci à Polo, pour ses encouragements francs qui nous poussent à dépasser nos limites 💦 À Valentin, pour son regard bienveillant… surtout après une chute ☔️👀 À Alexandre, pour m’avoir enseigné l’art du self-control, toujours avec des mots justes, chaleureux et apaisants 🧘‍♂️ Merci à Nicolas, pour la formation B96 🚛, qui va me permettre de tracter ma moto pour les prochains circuits… ou pas. Et enfin, notre as des as, Gaël ♣️❤️♠️, le directeur pédagogique : une vraie révélation. Enfin un homme qui comprend les femmes, et qui adapte sa pédagogie avec finesse et intelligence. Merci “patron”, ton avis et tes conseils sont extrêmement précieux. À dans deux ans 🏍️🏍️! Même ceux que j’ai croisés plus brièvement ont laissé une empreinte positive : Jean-Michel et Mathieu ont toujours eu un mot gentil ou un geste encourageant. Et bravo à Axel, qui fait un super travail dans l’ombre et mérite aussi sa part de reconnaissance. Ici, nous ne sommes pas des numéros : nous sommes considérés, respectés, écoutés. Personne n’est laissé sur le carreau ♦️. L’équipe prend le temps de transmettre non seulement les compétences techniques nécessaires à la sécurité, mais aussi le goût de la moto, le plaisir de la route et la confiance en soi. C’est une vraie famille, sérieuse, investie et profondément humaine. Du fond du cœur, merci à vous tous. Et c’est pour toutes ces raisons que vous avez une place dans mon ❤️ Je vous aime. Avis non rémunéré et spontané ☺️"

Posté le 15/10/2025 à 14:45
Avis de : Remyclemence.a.
Note de : 1 / 5

"Franchement déplorable. En 8 heures de cours, je n’ai jamais pu faire le plateau dans son intégralité, alors que j’avais bien précisé dès le départ que je roulais en 125cc depuis plusieurs années. On te fait tourner en rond avec des demi-tours pendant des séances entières, sans aucune vraie progression. Et pour justifier ça ? Des excuses bidon : place pas dispo, prendre le temps, voiture garée devant, ou carrément d’autres cours prioritaires. En 8h aucun passager, aucun chrono, aucun radar, aucun vrai indicateur pour savoir si tu progresses ou non. L'impression qu’on te laisse te débrouiller tout seul, sans accompagnement réel. Et attention aux heures de réservation : tu paies pour 2h, mais tu fais 1h20 maximum. Le reste, c’est du blabla ou de l’attente. On sent clairement que seuls les élèves proches de l’examen sont “pris au sérieux”. Très mauvaise gestion, pédagogie absente, aucun respect de l’expérience déjà acquise. Une vraie pompe à fric. À fuir si vous cherchez une formation sérieuse et honnête"

Posté le 15/10/2025 à 10:24
Avis de : amande._.
Note de : 5 / 5

"À l’écoute de vos besoins, leçons de conduite superbes, véhicules très agréables à conduire…. ! Malgré quelques difficultés j’ai aimé passer mon permis B aux 3 as qui ont su me redonner confiance 🙏 Je recommande, vous serez super bien préparé au parcours permis et à la suite m, puis comptez sur eux pour écouter vos préférences et besoins !"

Posté le 12/10/2025 à 09:13
Avis de : Amned.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente journée à l'auto-école 3 AS pour ma passerelle. L'équipe est vraiment bien organisée et professionnelle, ce qui a rendu l'expérience très agréable. Un grand merci à Valentin pour son accompagnement et ses conseils précieux tout au long de la journée. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui souhaitent progresser dans leur apprentissage de la conduite Et encore merci à toutes l’équipe"

Posté le 03/10/2025 à 09:40
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Super auto-école ! J'ai passé le B96, A1, A2 et aujourd'hui la passerelle. Les moniteurs sont très sympa surtout Valentin 😉 Je recommande à 100%"

Posté le 27/09/2025 à 15:01
Avis de : Frantz.E.
Note de : 5 / 5

"Après le permis A2 obtenus ici en 2023, merci Gaël, c'était le tour de la passerelle A2 vers A. Malgré un baptême moto sous la pluie sur la dernière partie route, c'était un très bon moment. Merci à Alexandre pour sa pédagogie sur la partie théorique, ses rappels et conseils sur la partie plateau, et le choix du parcours pour la partie route. Choix varié de deux roues pour les parties pratique. Convivialité au rendez-vous. Je recommande."

Posté le 16/09/2025 à 12:31
Avis de : Enzo.r.
Note de : 5 / 5

"Passage du permis moto A2 avec principalement Polo pédagogie exemplaire et parfaite l’apprentissage à étais d’une douceur avec en bonus des petite blague pour nous destressé. Depuis grâce à lui je suis devenu un pilote hors paire je n’ai plus peur de rien sauf de lui… Je plaisante bien évidemment 😂"

Posté le 06/09/2025 à 15:01
Avis de : Evoks.o.
Note de : 5 / 5

"Projet moto avec mon frère permis A2 valider avec Polo. Très bon moniteur, bonne pédagogie. Je recommande très fort ! Merci encore !"

Posté le 06/09/2025 à 15:00
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci aux 3 AS qui m’ont permis d’obtenir mon permis moto. Les moniteurs sont tous très pédagogue. Les cours de circulation se font par groupe de 2/3 et le moniteur est en moto également, c’est un gros plus pour l’apprentissage ! Un grand merci."

Posté le 30/08/2025 à 08:02

Entreprises à proximité

Centrakor Vitrolles à Vitrolles

Centrakor Vitrolles

78 Av. Denis Padovani

13127 Vitrolles

1275 Avis
La Poste - Centre d’examen du code de la route à Vitrolles

La Poste - Centre d’examen du code de la route

Arcades de Cîteaux

13127 Vitrolles

4 Avis
Résidence pour Personnes Agées les Hermes à Vitrolles

Résidence pour Personnes Agées les Hermes

Résidence les HERMES, 8 Rue du Pilon du Roi

13127 Vitrolles

3 Avis
L'Alizé à Vitrolles

L'Alizé

D20 District Cadestaux

13127 Vitrolles

0 Avis
Club Lutte Vitrolles à Vitrolles

Club Lutte Vitrolles

25 Av. Fontaine Segugne

13127 Vitrolles

1 Avis
PISANO DAVID à Vitrolles

PISANO DAVID

Arcades des Abbayes

13127 Vitrolles

10 Avis
Snack Hallal Le Libanais à Vitrolles

Snack Hallal Le Libanais

25 Av. Denis Padovani

13127 Vitrolles

9 Avis
KUNZ Pressing VITROLLES à Vitrolles

KUNZ Pressing VITROLLES

Centre Commercial Carrefour, Route Nationale 113

13127 Vitrolles

118 Avis
Coiff&Co - Coiffeur Vitrolles à Vitrolles

Coiff&Co - Coiffeur Vitrolles

1300 Av. Jean Monnet

13127 Vitrolles

228 Avis
TLB Transport à Vitrolles

TLB Transport

6 All. Philippe de Brocard

13127 Vitrolles

2 Avis
Marlène Bosq Ostéopathe D.O. à Vitrolles

Marlène Bosq Ostéopathe D.O.

RD113 rond point Marina plage

13127 Vitrolles

23 Avis
TMG Couvreur et charpente vitrolles marseille à Vitrolles

TMG Couvreur et charpente vitrolles marseille

Résidence debussy, 43 All. Philippe de Brocard

13127 Vitrolles

221 Avis
Venice Gym Vitrolles à Vitrolles

Venice Gym Vitrolles

41 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny

13127 Vitrolles

142 Avis
ROGNAC STOCKAGE DISTRIBUTION A6 à Vitrolles

ROGNAC STOCKAGE DISTRIBUTION A6

36 Rue d'Athènes

13127 Vitrolles

7 Avis
Pharmacie du Liourat - Dr Audrey Lecaillet à Vitrolles

Pharmacie du Liourat - Dr Audrey Lecaillet

37 Av. Denis Padovani

13127 Vitrolles

88 Avis
DÉCO'VERTE à Vitrolles

DÉCO'VERTE

Plan de Vitrolles

05110 Vitrolles

0 Avis
smart Vitrolles | dewillermin à Vitrolles

smart Vitrolles | dewillermin

ZAC LA TUILIERE, 630 Av. Rhin Danube

13127 Vitrolles

1 Avis
Z auto à Vitrolles

Z auto

2 Voie d'Espagne

13127 Vitrolles

0 Avis