Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole L'Elite de la Conduite qui se situe au Centre commercial les fabres, 13105 Mimet (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très bonne auto-école avec d'excellents formateurs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passer mon permis moto a cette auto école et, franchement, rien a dire de mal dessus, la monitrice (Célia) et super gentil une deuxième personne aussi qui travail la bas mais qui s'occupe que du permis voiture pour moment est aussi super gentil, une Auto Moto École que je recommande de sur, vous pouvez y aller les yeux fermer. (vous êtes les meilleurs)"
Posté le 10/10/2025 à 22:38"excellente auto-école ! grâce à célia, j’ai pu obtenir mon permis. une monitrice au top, à l’écoute, qui s’adapte vraiment à ses élèves. je suis satisfaite et je recommande !"
Posté le 27/09/2025 à 13:55"Excellente auto école, grâce à eux j’ai pu obtenir mon permis tellement rapidement. Merci beaucoup"
Posté le 04/09/2025 à 07:06"Franchement, une super auto-école ! Grâce à eux, j’ai réussi mon permis 🎉. L’équipe est vraiment au top : ils expliquent super bien, sont très clairs et prennent le temps de tout détailler. Les deux personnes qui m’ont accompagné (un homme et une femme) ont été vraiment géniaux, super compréhensifs et réactifs. On se sent tout de suite en confiance et bien encadré. Je recommande à 100 % !"
Posté le 22/08/2025 à 07:28"Foncez !!!! Auto école très accueillante, j’avais perdu confiance en conduite et Celia a été d’une patience hors du commun. Si vous avez des lacunes ou du mal à conduire elle vous aidera largement à les corriger avec bienveillance et précision. Également pratique pour caler les heures de conduites , j’ai eu une date de permis rapidement et je l’ai eu du premier coup alors que ce n’était pas gagné d’avance, encore merci pour tout , n’hésitez pas c’est rare de trouver une si bonne auto école , la monitrice est vraiment très attentive aux détails, patiente et positive , elle saura vous faire progresser et découvrir votre potentiel. 😊!!"
Posté le 30/07/2025 à 16:54"Permis en 21h en très peu de temps avec de bonnes horaires, et avec de bons moniteurs qui font apprendre très rapidement et facilement."
Posté le 26/06/2025 à 09:23"J’ai passé mon permis moto dans cette auto-école et je suis très satisfait de l’ensemble très gentille les dates aussi pas trop attendue parfait je conseille vivement à partager cette auto école à vos proches dans le besoin de passer votre permis Propre 👍🏽"
Posté le 06/06/2025 à 09:42"Meilleur auto-école, j’ai eu mon permis dès la première fois avec eux, monitrice très compréhensif et compétentes. Foncé"
Posté le 24/05/2025 à 11:11"Super auto école les moniteurs sont à l’écoute et savent s’adapter à votre emploi du temps je recommande fortement j’ai eu mon permis moto en moins de 2 mois"
Posté le 16/05/2025 à 18:02"Auto école parfaite, je recommande vraiment merci à Celia !"
Posté le 16/05/2025 à 05:24Entreprises à proximité