Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30â19:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 17:30â19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 17:30â19:00
- Samedi 10:00â12:00
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Auto-Ă©cole đŠ Auto-Moto Ecole HAAS - VillĂ© đ qui se situe au 1 Rue Louis Pasteur, 67220 VillĂ© (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens tout juste dâavoir mon permis et je vous conseil lâauto-Ă©cole Haas, qui est top ! Les secrĂ©taires sont trĂšs sympa et comprĂ©hensives. Jâai eu la chance dâapprendre la conduite auprĂšs dâune monitrice en or, Aude. đ En plus dâĂȘtre trĂšs professionnelle, Aude a un trĂšs bon sens de la psychologie et de lâĂȘtre humain. Elle comprendra trĂšs vite quand vous ĂȘtes Ă lâaise ou pas et vous fera travailler vos lacunes au maximum. Ăa ne sera pas toujours une promenade de santĂ© (on est pas lĂ pour se balader) mais croyez moi cette monitrice est rĂ©ellement efficace. Ayant presque 30 ans jâavais peur de passer mon permis « tardivement », aujourdâhui jâai lâimmense joie dâen ĂȘtre dĂ©tentrice et de plus du 1er coup. đ„ł (il faut tout de mĂȘme travailler aussi de son cĂŽtĂ© hein !) Avec un peu de recul jâai la sensation dâavoir Ă©tĂ© entraĂźnĂ©e pendant presque 6 mois par une coach de boxe qui mâa appris que mon seul rĂ©el adversaire Ă©tait moi-mĂȘme, mon stress et mon manque de confiance en moi. Ă lâaide de sa rigueur et sa patience, jâai gagnĂ© le match. Alors si vous me lisez dans la VallĂ©e ou ailleurs. NâhĂ©sitez pas ! Vous pouvez en sortir gagnant et si vous Ă©chouez, rien de grave, recommencez ! đȘđŒ Restez prudents, mature, assidus et courtois, tout ira bien đ. Et MERCIIII AUDE et lâĂ©quipe de lâauto-Ă©cole HAAS !!! đ"
Posté le 12/03/2025 à 04:11"Une auto école sérieuse et compétente. Toute l'équipe est super sympa, du matériel de qualité à votre disposition. Je recommande un grand merci à eux."
PostĂ© le 09/11/2024 Ă 07:03"Super moto-Ă©cole , moniteurs sympa et Ă lâĂ©coute , je recommande vivement"
PostĂ© le 07/11/2024 Ă 09:34"Bonjour j ai obtenu mon permis de moto A2 le 29/10/2024 et je tener Ă remercier l auto Ă©cole hass et surtout mes 3 moniteurs prĂ©fĂ©rĂ© Robin Yann Et Julien ils son au top j ai appris beaucoup avec eux et grĂące Ă eux j ai eu mon permis je les recommanderai Ă 100% ne changer pas je vous adores c Ă©tait un grand plaisir d ĂȘtre Ă leur coter"
Posté le 04/11/2024 à 18:18"Une auto-école de qualité ! Que ce soit pour le permis voiture il y a 4 ans ou récemment le permis moto, les formateurs sont tous aussi compétents que gentils. Disposant des derniÚres voitures ou moto, une piste moto est disponible ainsi que plusieurs autres formations. Je recommande vivement cette auto école !"
Posté le 02/11/2024 à 15:46"Un super accompagnement pour le permis B, Aude a été une monitrice trÚs sympathique et dynamique. Merci à toute l'équipe Haas."
Posté le 29/10/2024 à 11:41"Auto-école plus qu'au top ! AprÚs plusieurs écoles, j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait qui m'a porté jusqu'au permis. Un grand, grand merci à Aude qui m'a suivi sur toute la formation, avec justesse et gentillesse. Jamais de cette pression qu'on peut retrouver (hélas) ailleurs. Efficaces, ils ont su me proposer un planning selon les particularités de mon travail. MERCI BEAUCOUP !"
PostĂ© le 27/06/2024 Ă 14:27"Une super auto Ă©cole avec des moniteurs Ă lâĂ©coute et toujours lĂ ,bien veillent merci Ă vous et votre Ă©quipe bonne continuation cordialement : DAAOUAG Samira"
PostĂ© le 14/04/2023 Ă 08:29"Super auto-Ă©cole ! Yann et Aude son de super moniteurs ! Auto-Ă©cole rapide et efficace je recommande fortement đ"
PostĂ© le 25/03/2023 Ă 10:40"Je viens d'obtenir mon permis 125, et franchement le moniteur et super Sympa il m'a mĂȘme conseillĂ© sur quel moto acheter pour un dĂ©butant franchement il est au top đ"
Posté le 30/07/2022 à 10:11Entreprises à proximité