🚦Auto-Moto Ecole HAAS - Selestat🍀
📌 1 Rue du, Av. du Dr Charles Houllion, 67600 Sélestat
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école 🚦Auto-Moto Ecole HAAS - Selestat🍀 qui se situe au 1 Rue du, Av. du Dr Charles Houllion, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une auto école très efficace, patiente avec les ados et avec le sourire !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La famille son mari m'avaient humilié dans les années 2000 lorsque j'essayais de passer mon permis. Soi-disant je n'aurais jamais eu mon permis. Depuis j'ai eu tous les permis possible et je suis pilote d'avion à l'euro Airport chez easyJet en plus de ma société de ventes et mes 17 salariés. Honte à eux s'ils sont toujours là..."
Posté le 09/09/2025 à 15:13"Permis auto passé en 2017 et permis moto passé en 2024. Personnel très à l'écoute et toujours agréable Grand merci à Yann et Robin pour leurs bon conseils et leur pédagogie lors des heures de conduite moto. Petit plus : la première sortie avec plus de 40 anciens élèves motards était au top, vivement la prochaine !"
Posté le 07/06/2025 à 07:47"Superbe expérience pour une formation 125cc ! Merci à Yann pour sa bienveillance et ses encouragements ☺️✌️"
Posté le 30/04/2025 à 11:54"Super ambiance ,gentil ,patient ,je recommande et tres bon véhicule.J ai réussi mon permis B un grand merci a Dominique et tous les autres."
Posté le 20/04/2025 à 13:16"J’ai passé ma conduite accompagnée et mon permis B chez Haas il y a quelques années, et j’y suis récemment retournée pour le permis BE. Encore une fois, une expérience au top ! Les moniteurs sont tout simplement géniaux : professionnels, pédagogues et toujours bienveillants. Mention spéciale à Dominique, Yann et Robin 😊 Merci à toute l’équipe pour votre sérieux, votre bonne humeur et votre accompagnement de qualité du début à la fin."
Posté le 02/04/2025 à 08:39"Je viens tout juste d’avoir mon permis et je vous conseil l’auto-école Haas, qui est top ! Les secrétaires sont très sympa et compréhensives. J’ai eu la chance d’apprendre la conduite auprès d’une monitrice en or, Aude. 😌 En plus d’être très professionnelle, Aude a un très bon sens de la psychologie et de l’être humain. Elle comprendra très vite quand vous êtes à l’aise ou pas et vous fera travailler vos lacunes au maximum. Ça ne sera pas toujours une promenade de santé (on est pas là pour se balader) mais croyez moi cette monitrice est réellement efficace. Ayant presque 30 ans j’avais peur de passer mon permis « tardivement », aujourd’hui j’ai l’immense joie d’en être détentrice et de plus du 1er coup. 🥳 (il faut tout de même travailler aussi de son côté hein !) Avec un peu de recul j’ai la sensation d’avoir été entraînée pendant presque 6 mois par une coach de boxe qui m’a appris que mon seul réel adversaire était moi-même, mon stress et mon manque de confiance en moi. À l’aide de sa rigueur et sa patience, j’ai gagné le match. N’hésitez pas ! Vous pouvez en sortir gagnant et si vous échouez, rien de grave, recommencez ! 💪🏼 Restez prudents, mature, assidus et courtois, tout ira bien 😌. Et MERCIIII AUDE et l’équipe de l’auto-école HAAS !!! 😁"
Posté le 12/03/2025 à 04:13"Auto école parfaite ! Les moniteurs sont au top du top ! J’ai eu mon permis moto rapidement merci Je recommande"
Posté le 20/01/2025 à 16:15"Très bonne auto-école, les moniteurs sont bienveillants et très patients, agréable de discuter avec eux. Ayant déjà raté mon permis dans une autre auto-école de la ville, j’ai voulu changer et m’être inscrite chez haas m’a permis d’avoir un meilleur suivi. Je recommande cette auto-école à mille pour-cent"
Posté le 17/01/2025 à 23:44"Une auto école très efficace, patiente avec les ados et avec le sourire ! Mes 2 filles ont réussi leur permis du 1er coup"
Posté le 22/12/2024 à 08:49"Très bonne auto-école ! J’ai passé le permis moto , l’examen circulation A2 chez eux après une mauvaise expérience dans une autre moto école qui me donnait 6mois d’attente pour une date d’examen … Je recommande fortement cette auto école où il y a de très bon moniteur qui n’empile pas les élèves sur le plateau contrairement à d’autres endroits et très humain !! Ça donne vraiment envie d’aller aux cours de conduite. De plus elle donne des délais pour passer les examens très rapproché ce qui aide à garder la motivation."
Posté le 01/12/2024 à 17:45Entreprises à proximité
MH Chauffage SARL Steffan- Hils
Zone Artisanale Et Commerciale Sud, 34 Rte d'Orschwiller
67600 Sélestat
Association Vacances Sélestat
67600 Sélestat
Selectour Norest Voyages
67600 Sélestat
Selestat promod
67600 Sélestat