Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–19:00
- Mardi 17:00–19:00
- Mercredi 15:00–19:00
- Jeudi 17:00–19:00
- Vendredi 17:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto École ESC Saint Saulve qui se situe au 1 Rue Jean Moulin, 59880 Saint-Saulve (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto école au top J’ai obtenu mon permis après 37h de conduite , 8 mois passés entre l’inscription aux codes et l’obtention du permis . Clin d’œil à mes deux monitrices Florine et Stéphanie qui ont été patientes, à l’écoute et toujours de bons conseils pour m’aider à évolué . Ne changez pas vous êtes géniales ! Aux plaisir de vous croiser ☺️"
Posté le 07/08/2025 à 22:01"Quand je vois la monitrice qui me coupe la route pour faire demis tour dans l’entrée du parking en face et qu’elle ne marque même pas le stop je me dit que ça fait peur …"
Posté le 29/07/2025 à 11:00"Un grand merci à l’auto-école ESC Saint-Saulve, et surtout à Cécile pour sa bienveillance, ses conseils précieux et sa pédagogie au top ! Grâce à elle, j’ai pu apprendre à conduire sereinement en boîte automatique, ce qui a été une vraie facilité pour débuter. La transition vers la boîte manuelle avec la passerelle s’est ensuite faite naturellement, toujours accompagnée avec professionnalisme et patience. Je recommande à 100 % cette auto-école !"
Posté le 17/06/2025 à 14:59"J’ai obtenu mon permis en seulement trois mois ! Un grand merci à Cécile, qui m’a accompagnée tout au long de mon apprentissage. C’est une superbe monitrice !"
Posté le 01/06/2025 à 20:29"J'ai obtenus mon permis en 4 mois, j'ai eux un bon apprentissage j'ai eux en majorité Stéphanie qui est une très bonne monitrice, je recommande l'auto-école à 100% les yeux fermés !"
Posté le 30/04/2025 à 07:28"super auto école qui s’est adapté à mon emploie du temp je recommande fort, j’ai passé toute mes leçons de conduite avec Florine franchement elle est trop sympa"
Posté le 24/03/2025 à 20:18"Salut Cecile, je tenais à te dire un grand merci j’ai décroché mon permis grâce à toi 🚗 Merci pour ta patience, tes conseils toujours utiles, C’était top d’apprendre avec toi. Bonne route et a la prochaine peut être 😁"
Posté le 24/03/2025 à 17:58"Super auto-école qui a permis à ma fille de retrouver toute confiance en elle après une mauvaise expérience au sein d’une auto-école concurrente… Je remercie Cécile pour sa patience et son professionnalisme du début jusqu’à l’obtention de son permis … Je recommande à 10000 % et bien plus encore … Merci pour tout …"
Posté le 17/03/2025 à 07:57"Personnel très professionnel et patient grâce à ces professionnels j'ai obtenu mon permis très vite je recommande fortement ENCORE MERCI CECILE ,STEPHANIE"
Posté le 07/03/2025 à 16:46"Je recommande, j’ai passer mon Permis B en 3 mois, et réussir mon examen. Tout le monde peut réussir !"
Posté le 25/01/2025 à 12:22Entreprises à proximité
TECH SPIRIT INFORMATIQUE - PARTICULIERS (anciens locaux de PC BACKUP)
275 Rue Jean jaures
59880 Saint-Saulve
Service de radiologie Les Dentellières - Polyclinique du Parc
48 Rue Henri Barbusse
59880 Saint-Saulve