Auto-Moto Ecole de Sainte Marie
📌 8 Pl. de la République, 57255 Sainte-Marie-aux-Chênes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Moto Ecole de Sainte Marie qui se situe au 8 Pl. de la République, 57255 Sainte-Marie-aux-Chênes (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Auto ecole au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super auto école !!!! J'ai passé mon code et permis dans cette auto école j'ai obtenu ces 2 choses du premier coup grâce à mon apprentissage mais également à un professionnalisme de cet établissement, qui été la pour répondre à toute mes interrogations, en ce qui concerne la conduite en elle même, déjà merci à ma monitrice Angie qui a été super de A à Z (Merci à toi infiniment), mais aussi à l'auto-école qui m'a donné des leçons chaque semaine parfois plusieurs dans la même semaine, de plus ce sont des leçons de 1h30 et non 1h comme on pourrait retrouver dans les autres établissement, et pour finir en beauté, j'ai eu une date d'examen, littéralement 3 jours après ma dernière leçon, c'est une auto école extrêmement sérieuse que je recommande à qui conque souhaite passer son permis, merci à vous"
Posté le 29/12/2024 à 13:15"Auto ecole au top ! J ai passe mon permis moto .monitrice tres patiente et compétente .Sait s adapter à l éleve. Planning des heures tres bien adapté a mon emploi du temps .Ma fille a aussi passe la conduite accompagnée et tt s est bien passé pour elle aussi .je recommande cet auto ecole !"
Posté le 11/04/2024 à 06:56"auto école performent; le personnel est très sympathique , souriant, pédagogue."
Posté le 05/12/2023 à 18:42"Premier rendez vous pour la conduite accompagnée de ma fille :) monitrice au top Merci 🤩 !! Merci à José aussi avec qui elle apprit à conduire .. à bientôt 👋"
Posté le 10/12/2022 à 16:29"Auto-école incompétente, flemmarde, inutile. Ils sont impolis et irrespectueux au possible. Incapables de nous donner des horaires corrects : 1 heure de conduite toutes les deux semaines ça ne sert à rien ( petit plus, ils le reprochent aux élèves). Quand on ne peut plus prendre d'élèves, on en prends plus. On nous a prise ma sœur et moi pour des abruties. Ils ne répondent pas au téléphone (ni aux mails) et ferment plus tôt que les horaires indiqués. A fuire sincèrement."
Posté le 05/03/2022 à 15:34"Une honte, ils se font de l'argent sur le dos des élèves qui n'ont que très peu d'heures de conduite. Ils surfs sur l'ancienne renommée de l'auto-école de Briey. Fuyez, allez vers Metz !!!"
Posté le 05/03/2022 à 15:30"Une équipe de choc ! Françoise la monitrice reste une femme exceptionnelle et très professionnelle ! Sécurité avant tout … D’une patience et à l’écoute même si elle sait s’imposer pour se faire écouter elle reste une monitrice très exigeante mais surtout très humaine … Apprendre à piloter avec Francoise c’est être certain de rouler en toute sécurité !!!! Merci merci merci aujourd’hui je prends plaisir à rouler à moto ^^ Je vous conseille vivement de vous inscrire chez Françoise et Virginie ✌️ Stéphane MOUROT"
Posté le 06/12/2021 à 05:49"Permis moto passé avec Françoise, juste parfaite. Pédagogue, investie et professionnelle. Merci beaucoup également à Virginie pour le côté administratif. Je recommande à fond. Les yeux fermés."
Posté le 01/09/2021 à 11:04"1 heure de conduite toutes les 2 semaines. Une plaie plus qu'une auto-école. Aucune aide pour le code, c'était une perte d'argent. Je pense d'ailleurs que les avis sont écrits par les membres de cette auto-école."
Posté le 10/03/2021 à 14:30"Une équipe professionnelle qui vous accompagne. La monitrice Françoise s'adapte aux profils des candidats pour les faire progresser. Même s'il ont passé l'âge de fraîcheur. Des exigences qui m'ont permis d'accéder à un vieux rêve que je pensais impossible. Encore merci pour votre patience et vos conseils,les trois étapes validées du premier coup ... a recommander 😁🏍️"
Posté le 07/01/2021 à 21:26Entreprises à proximité