Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole CER Devémy qui se situe au 91 Rue de Calais, 62500 Saint-Omer (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe auto école avec moniteurs très sympas."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçue déçue, mon fils y est inscrit il a passé son code ok, il est en fin de leçon de conduite il attend une date pour l'examen et forcément plus de nouvelles de Mr Delattre, appel, mail, rien forcément il a tout abandonner.... Que faire?????"
Posté le 03/10/2025 à 11:11"Je viens d enlevé ma fille ,ne peut que faire passé les personnes ayant leur dates. Les autres a voir terminer, la personne te raconte c est histoire il te parle tout bas tu comprends rien ta même plus envie de l écouter."
Posté le 29/09/2025 à 16:17"Sauvez vous!!!! Du vol un établissement sans agrément donc forcément pas de date d examen, mais Mr reste droit dans ses bottes en disant que ce n est pas grave c est juste une suspension et continue de prendre des inscriptions..nous avons dû changer d établissement, pour enfin avoir une date d examen et le permis ."
Posté le 18/09/2025 à 06:25"Je déconseille fortement cette auto-école. Au début, tout se passait bien, mais après ma 25ᵉ heure de conduite, tout a changé. On m’a réclamé 215 € supplémentaires que j’avais déjà réglés, et même ces 215 € étaient en trop par rapport à mon devis. Malgré cela, on m’a forcé à faire un chèque pour pouvoir passer mon premier examen (que j’ai raté du au peu d'heure faite sur voie rapide 1h sur 25h...). Depuis l’été dernier, impossible d’obtenir une nouvelle date d’examen. Cela fait bientôt deux ans que je suis inscrit et depuis plusieurs mois, mes messages pour fixer une nouvelle date et demander le remboursement du trop-perçu restent sans réponse. Je me sens complètement abandonné par cette auto-école qui encaisse sans assumer derrière. Si vous cherchez une auto-école sérieuse, passez votre chemin !"
Posté le 06/08/2025 à 07:06"Auto école à fuir sérieusement ! Je me suis inscrite en novembre j’avais une monitrice pas pédagogue du tout « Delphine » mais heureusement elle est parti ! Ensuite j’ai eu « elodie » monitrice au top . Et là je n’est pas conduit depuis plus de 2 mois sous prétexte qu’il ne possède plus de voiture boîte auto , chaque semaine monsieur de l’accueil dit oui oui t’inquiète la voiture arrive cette semaine ! Bien sûr bien sûr à ce jour la Bagnole n’est toujours pas là . Autre chose, pendant mes heures de simulateur Je suis rester seul dans les locaux fermer à clef sans le gars de l’accueil ! Une fois terminée le simu j’ai attendu 20min pour en sortir et encore j’ai eu de la chance mon conjoint est passer devant la vitre et a vue que j’attendais et lui possédais le num du gars de l’accueil , sans ça je sais pas combien de temps je serais restée enfermé . Résultat je dois encore changer d’auto école . Dommage car j’adorais conduire avec Elodie L’auto école Patricia ont de la chance grâce à vous ! Il ont récupérer pas mal d’élèves de chez vous du à l’absence de voiture ."
Posté le 30/06/2025 à 09:23"Une auto école à fuir ! j étais parti pour passer mon permis BE, super motivé. On ne m a proposé que 3 heures de leçons de conduite en 4 mois alors qu on m avait assuré que je l aurais préparé en accéléré ! c est honteux ! Lors d' une leçon fixée, le moniteur est arrivé avec des pneus crevés donc leçon annulée ; la fois suivante il m'a carrément oublié, j ai attendu 30 minutes qu il arrive, l ai appelé 3 fois : aucun rappel . Plus de nouvelle depuis ! Gros gros manque de respect et de professionnalisme ! J ai perdu 270 euros. Suis en colère et hyper déçu."
Posté le 29/06/2025 à 18:15"1 étoile car je ne peux pas mettre 0 même double 00!!! Ma fille est en liste d attente pour passer le permis… Soit disant manque d inspecteur Le patron est même pas capable de répondre aux sms ou mails… Réclamer le paiement ça pas de problème, même pas capable d avoir de relations humaines envers ses clients. Je comprends pas comment vous faites pour réussir à encore à vous regarder dans le miroir avec tous les commentaires négatifs que vous avez, vous réagissez quand ?"
Posté le 26/06/2025 à 18:14"À FUIR !!!!!!! C’est que pour l’argent, on me fais 80€ de frais de dossier, je ramène tout le papier … on me dit le dossier à été rejetée du coup on détruit, et puis quand on l’écoute parler je dois attendre le numéro neph, rien ne va dans les versions, tout les moniteurs s’en vont, DOMMAGE QUON PEUT PAS METTRE 0 étoiles, appeler quelqu’un du DDTM"
Posté le 13/06/2025 à 18:39"Toujours pas de date pour mon beau fils un premier passage 4 mois d’attente et pour l’instant 7 mois d’attente pour le deuxième passage et un patron qui ne répond pas au téléphone n’y aux sms c’est des voleurs ne Ne payer pas tout, de suite car il ne sont pas reglo"
Posté le 30/05/2025 à 17:39"Auto-école à fuir. Le patron est un menteur et n’est intéressé que par l’argent. 8 mois d’attentes pour repasser le permis sous prétexte qu’il manque d’inspecteurs et sous prétexte que c’est chacun son tour, alors que dans les autres autos écoles le délais ne va pas au delà de 3 mois. Le gérant devait me faire faire une heure de conduite juste avant mon premier passage de permis mais m’a oublié … Je ne vous dis pas les conditions stressantes pour passer le permis. De plus, il envoie des factures le dimanche à ses clients, pour bien rappeler ce qu’il y a à régler, alors même qu’il nous doit de l’argent étant donné qu’il a oublié une heure. Lors de mon deuxième passage, j’avais une heure de conduite avec lui juste avant et il m’a dit je cite : « Bon là il faut que tu l’aies sinon ça devient dramatique un 3eme passage. ». Et ensuite il nie l’avoir dit me faisant passer pour une menteuse. Il y a encore 2 ans ils étaient 6 ou 5 moniteurs mais aujourd’hui plus que 2 car tous s’en vont car le patron ne gère rien et se fout ouvertement de la gueule du monde. Je souhaite bien du courage à Lucile et Elodie pour la suite, qui doivent subir l’incompétence sans nom de leur patron."
Posté le 21/05/2025 à 14:29Entreprises à proximité