Auto-moto-école Centre de Conduite Orgemont
📌 240 Rte d'Enghien, 95100 Argenteuil
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 17:00–19:00
- Mercredi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 14:00–19:00
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-moto-école Centre de Conduite Orgemont qui se situe au 240 Rte d'Enghien, 95100 Argenteuil (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé tout mes heures avec Faiza , elle m’a fait progresser et grâce à elle j’ai vite obtenu mon permis . Un grand merci !"
Posté le 16/10/2025 à 13:08"J’ai obtenu mon permis grâce au professionnalisme, à l’exigence, mais aussi à la bienveillance de Faiza et Fouaid. J’ai beaucoup apprécié les conseils de conduite, mais aussi ceux de cuisine et de vie personnelle de Faiza. Et bien sûr, je garde un excellent souvenir de mon fou rire avec Fouaid — il s’en souviendra sûrement ! 😄 Je recommande vivement cette auto-école. Merci à vous pour tout !"
Posté le 07/10/2025 à 09:47"Très bonne auto-école qui se soucie de la réussite de ces élèves Un grand merci à Fatia pour ses leçons de conduite !"
Posté le 04/10/2025 à 09:33"Une excellente auto école rien a dire fouad et faiza des moniteurs au top ils vous lache pas ils sont proches de leur éleve franchement je suis ravi d’avoir etait chez eux n’hesiter pas des personnes adorable"
Posté le 27/09/2025 à 21:17"Très bonne expérience ! J’ai obtenu mon permis du premier coup grâce a une monitrice pédagogue qui m’a accompagnée jusqu’au bout. 😄"
Posté le 21/09/2025 à 12:33"Très bonne auto école je l’ai eux en même pas 20j moniteur et monitrice très sympa ils expliquent très bien je suis très satisfait ."
Posté le 19/09/2025 à 08:21"J’ai fais toute ma formation dans cette auto école et j’ai obtenu mon permis du premier coup, un grand remerciement aux moniteurs Faiza et Foued pour leur professionnalisme et leur patience. J’ai adoré partager cette expérience avec eux, n’hésitez pas, pour ma part c’est un 5/5."
Posté le 16/09/2025 à 11:01"J’ai obtenu mon permis moto grâce à Auto-moto-école d’Orgement et je suis très satisfait de mon expérience ! Tout s’est très bien passé, que ce soit pour le code, le plateau ou la circulation. Le personnel est sympa, disponible et vraiment arrangeant. Un grand merci aussi à mon moniteur Fouad, très compétent et pédagogue. Je recommande cette école sans hésiter !"
Posté le 22/07/2025 à 12:14"J’ai fait mes heures de conduite à cette auto École sur les conseils d’une amie, et je ne regrette pas du tout ! Les instructeurs sont vraiment top : patients, à l’écoute, et ils m’ont bien suivie tout au long du processus. Ils sont très arrangeants sur les horaires, tout s’est super bien passé, je recommande cette auto-école merci encore à Faiza Aya et Fouad !"
Posté le 17/07/2025 à 21:47"Merci à Fouad, Faiza et Aya ! Grace à eux j'ai obtenu mon permis A2 du 1er coup !"
Posté le 17/07/2025 à 20:57Entreprises à proximité
Le Studio - Salon de beauté, institut de beauté, salon de coiffure
65 Rue Paul Vaillant Couturier
95100 Argenteuil
Square Pierre Joly
95100 Argenteuil
Hotel De La Croix Blanche
95100 Argenteuil