AUTO MOTO ECOLE BUTTES CHAUMONT ®

📌 4 Rue Armand Carrel, 75019 Paris

4.6 / 5
(250 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 12:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE BUTTES CHAUMONT ® qui se situe au 4 Rue Armand Carrel, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sasha.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup ! J’ai obtenu mon permis cet été grâce à Nabil et Chekne. L’équipe est pédagogue et disponible. Je recommande !"

Posté le 02/09/2025 à 08:05
Avis de : Sourour.e.
Note de : 5 / 5

"Obtenir mon permis avec 31/31 n’est pas seulement un score, c’est le reflet d’un parcours construit avec une équipe exceptionnelle. Dès mes premiers cours, Naïla a su créer un environnement rassurant et motivant, alliant organisation et pédagogie. Fort de cette première base, Nabil m’a guidée à chaque étape de ma formation avec patience et expertise, transformant mes incertitudes en compétences solides. Enfin, Cheikne a joué un rôle clé dans ma réussite, en me préparant efficacement à l’ensemble des parcours d’examen. Je remercie également Zakaria et Lydia pour leur accueil chaleureux. Une excellente auto-école que je recommande vivement !"

Posté le 01/09/2025 à 22:15
Avis de : Houssoit.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d’avoir obtenu mon permis grâce à cette auto-école ! La formation est de grande qualité, l’équipe est sérieuse et très pédagogue. Mention spéciale à mon moniteur Nabil pour sa patience, ses explications claires et son accompagnement bienveillant tout au long de mon apprentissage. Je recommande vivement cette auto-école !!!"

Posté le 26/08/2025 à 12:33
Avis de : Theodore.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis B en automatique avec cette auto-école et tout s’est très bien passé du début à la fin. L’accompagnement est top, l’ambiance familiale et les moniteurs sont bienveillants, disponibles et à l’écoute. Je devais passer le permis rapidement avant de déménager à l’étranger. Lydia et Zacharia m’ont directement contacté pour me dire qu’ils pouvaient tout organiser et m’obtenir une date d’examen très vite. Grâce à leur efficacité, tout a été planifié en un temps record, là où d’autres auto-écoles disaient que ce n’était pas possible. Ils sont honnêtes et font un travail de qualité : pas d’heures inutiles, des conseils adaptés à notre niveau. La préparation est très bien organisée, avec Cheikne et Nabil, excellents moniteurs. Les dernières heures, en examens blancs dans les vraies zones, sont particulièrement efficaces pour se sentir prêt le jour J. Je recommande à 100 % à celles et ceux qui cherchent une formation sérieuse, rapide, de confiance et dans une ambiance conviviale. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 03/08/2025 à 13:21
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Et oui, 5 étoiles bien méritées ! Un immense merci à toute l'équipe de l’auto-école. Grâce à leur accompagnement, leur patience et leur pédagogie, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions. Mention spéciale à Nabil et Cheikné pour leurs précieux conseils, leur bienveillance et leur professionnalisme. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 31/07/2025 à 15:55
Avis de : Adame.l.
Note de : 5 / 5

"Auto École incroyable, les moniteurs sont sympa et prenne le temps de t’expliquer tout ce qu’il faut dans les moindre détails. Si vous voulez votre permis allez la bas vraiment !"

Posté le 29/07/2025 à 09:16
Avis de : Hassida.'.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est très bien passé du début jusqu’à l’obtention de mon permis, dans une ambiance à la fois sérieuse et bienveillante. L’équipe administrative est efficace, réactive et toujours disponible pour répondre aux questions ou ajuster les plannings. Un immense merci à mes deux moniteurs, Nabil et Cheikne. Ils sont tous les deux très pédagogues, à l’écoute, patients, et savent parfaitement s’adapter au niveau et à la personnalité de chaque élève. Grâce à eux, j’ai pu prendre confiance au volant. Nabil m’a mis en confiance dès les premières heures : calme, méthodique, toujours prêt à expliquer avec clarté et rigueur. Cheikne, quant à lui, m’a poussé à aller plus loin, à corriger mes automatismes, tout en gardant une super ambiance pendant les leçons. Son approche directe et ses conseils ciblés m’ont beaucoup aidé à progresser rapidement. Les créneaux sont bien organisés, ce qui permet de garder un bon rythme d’apprentissage. Encore merci à toute l’équipe pour votre sérieux, votre implication et votre bonne humeur. Une auto-école de qualité humaine et pédagogique au top !"

Posté le 26/07/2025 à 10:25
Avis de : Daouda.o.
Note de : 5 / 5

"Auto école avec d’excellents moniteurs le rapport qualité prix est aussi excellent la preuve grâce à l’auto école j’ai pu obtenir mon permis manuel du premier coup en 20h de conduite a seulement 17ans. Merci à eux je vous la conseille fortement!!"

Posté le 22/07/2025 à 09:54
Avis de : Marjorie.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai obtenu mon permis en un temps record grâce à l’auto école des Buttes Chaumont! Un immense merci à Nabil, Cheikne et à toute l’équipe pour leur pédagogie, leur patience, leur professionnalisme, et surtout pour leur manière de transmettre leur savoir avec bienveillance et clarté. Grâce à eux, j’ai progressé rapidement et sereinement. Et au-delà de l’enseignement, ce que j’ai vraiment apprécié, c’est l’ambiance ! Toujours le sourire, toujours de bonne humeur, un vrai plaisir de venir à chaque cours. Je recommande cette auto-école les yeux fermés. Merci encore à vous tous pour cette belle expérience!"

Posté le 15/07/2025 à 10:52
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe qui m’a accompagnée tout au long de mon parcours jusqu’à l’obtention de mon permis de conduire, que j’ai eu du premier coup ! 🎉 Un grand merci à Nabil et Cheikne, mes moniteurs, pour leur excellent suivi, leur pédagogie, leur patience et leur motivation tout au long des heures de conduite. Merci également à Lydia et Zackarya pour leur bienveillance, leurs conseils précieux, leur accueil chaleureux en agence, et la gestion efficace de mon planning. Grâce à eux, mes heures de conduite ont toujours été bien placées, ce qui m’a permis d’être bien préparée tout en gardant une super ambiance. J’ai eu un suivi exemplaire, je suis très satisfaite de la qualité de l’enseignement et de l’accompagnement. Je recommande cette auto-école à tout mon entourage sans hésiter ! Je souhaite à l’auto-école de continuer à évoluer dans le bon sens et à atteindre encore plus de succès."

Posté le 12/07/2025 à 07:26

Entreprises à proximité

Pickup Station gare François Mitterrand à Paris

Pickup Station gare François Mitterrand

Gare Bibliothèque François Mitterrand, 83 Av. de France

75013 Paris

7 Avis
Assurances Conseil Plus à Paris

Assurances Conseil Plus

10 Rue de la Paix

75002 Paris

0 Avis
Showcolat à Paris

Showcolat

21 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

463 Avis
SmartDiet - Prévention santé par la nutrition à Paris

SmartDiet - Prévention santé par la nutrition

5 Rue Primo Levi

75013 Paris

7 Avis
Restaurant Station Nord-Est à Paris

Restaurant Station Nord-Est

15 Rue du 8 Mai 1945

75010 Paris

501 Avis
Pret A Manger à Paris

Pret A Manger

25-27 Rue Duphot

75008 Paris

1279 Avis
Franprix à Paris

Franprix

27 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

176 Avis
Allianz Assurance PARIS LORETTE - DE CASTRO & GUEPAIN à Paris

Allianz Assurance PARIS LORETTE - DE CASTRO & GUEPAIN

29 R. des Martyrs

75009 Paris

118 Avis
Trott'élec Paris 20 à Paris

Trott'élec Paris 20

17 Rue du Capitaine Marchal

75020 Paris

248 Avis
A.IMMO 50 à Paris

A.IMMO 50

50 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

109 Avis
RVB COIFFURE à Paris

RVB COIFFURE

165 Rue du Château des Rentiers

75013 Paris

354 Avis
Ailton Hair Stylist à Paris

Ailton Hair Stylist

8 Rue de Mulhouse

75002 Paris

154 Avis
Cantegrill à Paris

Cantegrill

75007 Paris

0 Avis
PARENTHÈSE STORE à Paris

PARENTHÈSE STORE

31 Av. Félix Faure

75015 Paris

7 Avis
Brioche Dorée à Paris

Brioche Dorée

150 Rue de Rennes

75006 Paris

463 Avis
Cabinet médical (Doc Geneix, Bibas et Foult) à Paris

Cabinet médical (Doc Geneix, Bibas et Foult)

34 Rue Doudeauville

75018 Paris

53 Avis
La grisette à Paris

La grisette

27 Rue du Faubourg du Temple

75010 Paris

729 Avis
Kerjean Antoine à Paris

Kerjean Antoine

83 Rue de l'Ourcq

75019 Paris

0 Avis
Mamma Roma Francoeur à Paris

Mamma Roma Francoeur

2 Rue Francœur

75018 Paris

678 Avis