AUTO MOTO ECOLE BORDEAUX LAC

📌 11 Rue du Prof Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux

4.6 / 5
(265 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE BORDEAUX LAC qui se situe au 11 Rue du Prof Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Le top du top! Encore merci à anne-so et fred pour le permis! Équipe au top je recommande"

Posté le 14/10/2025 à 09:43
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Merci à Anne-Sophie pour sa disponibilité et sa bonne humeur ainsi que la gestion des plannings pas toujours évidentes. Quant à Fred, il a su corriger les petites erreurs accumulées lors de mon expérience en 125. Beaucoup de conseils précieux de sa part qui nous aident lors des examens du plateau et de la circulation. Il a plein d'anecdotes et nous transmet sa passion. Un grand merci à toute l'équipe je suis enfin motard après tant d'années (avant de me lancer) et c'est grâce à vous."

Posté le 02/10/2025 à 08:26
Avis de : C4..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable dès l'inscription. Fred le formateur vous mets de suite à l'aise avec quelques anecdotes sur son expérience de motard. En plus d'être très expérimenté il vous explique clairement les différentes techniques à adopter avant de vous lâcher sur la piste. Il détaille ensuite de façon naturelle les plus ou les moins à propos de votre conduite sans jamais omettre les mises en garde sur la sécurité. J'ai passé un super moment en plus d'avoir eu la chance d'être avec 3 autres personnes vraiment sympas. Si vous cherchez un formateur sympa, professionnel et grand passionné c'est ici, demandez Fred ! Encore merci, c'était top !"

Posté le 16/09/2025 à 18:33
Avis de : Andrew.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon permis A2 à l’Auto Moto École Bordeaux Lac et je recommande à 200% ! Anne-Sophie est géniale : toujours arrangeante pour les plannings, super sympa, souriante et à l’écoute. Elle met directement à l’aise et ça fait vraiment la différence. Un grand merci aussi à Fred, un moniteur au top qui donne d’excellents conseils, aussi bien pour l’examen que pendant les leçons. Il remarque même les petits détails à améliorer et aide à progresser rapidement. Une équipe vraiment bienveillante, professionnelle et passionnée. Merci pour tout, et j’espère avoir la chance de vous croiser sur la route ! 🏍️"

Posté le 29/08/2025 à 23:16
Avis de : WarserTTV..
Note de : 5 / 5

"Permis B validé merci à Anne-Sophie et Ruben très bon moniteur calme à l’écoute et indique parfaitement les manœuvres et tout ce qui s’en suit"

Posté le 29/08/2025 à 12:30
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Encore merci à Fred et Anne-Sophie! J’ai été super bien encadré et accueilli du début à la fin de mon permis. Avec de très bon conseil, surtout pour quelqu’un qui n’avait jamais fait de moto, et un planning fait en fonction de mes disponibilités donc un grand merci je recommande!🔥"

Posté le 21/08/2025 à 10:05
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon permis moto (A2) ici, vraiment absolument rien à dire! Pour le plateau, chaque élève a son propre parcours, pas besoin d'attendre que d'autres élèves tournent pendant 2h, ce qui est plutôt rare de ce que j'ai compris en parlant à des amis qui ont passé leur permis ailleurs! Merci beaucoup à Fred & Anne-Sophie pour leur patience, leur passion et leur disponibilité, et à dans deux ans pour la passerelle j'espère!"

Posté le 12/08/2025 à 09:20
Avis de : AlexBun..
Note de : 5 / 5

"Super Moto école, j'ai eu mon permis a2 en peu de temps avec un tarifs qui défient toute concurrence (bordelaise). Merci à eux !"

Posté le 06/08/2025 à 21:22
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Fred pour son accompagnement tout au long de ma formation, pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Il nous fait vivre sa passion avec ses anecdotes, son expérience, ses discussions sur les situations rencontrées sur la route … toujours de bonne humeur, à l’écoute et compréhensif. J ai pu progresser sereinement avec confiance. Mais il n’est pas seul à contribuer à la réputation de l’auto école donc également tous mes remerciements à Anne-Sophie pour sa disponibilité, son écoute et sa patience. Elle est très arrangeante et s’efforce de trouver des créneaux adaptés en fonction de chacun. Je recommande +++ belle continuation à vous et à dans 2 ans pour la passerelle 😉"

Posté le 04/08/2025 à 20:00
Avis de : Saliha.A.
Note de : 5 / 5

"Deux formations passées, une AM pour mon fils et une 125 pour moi, professionnels à souhait. Le formateur a su répondre a nos attentes et nous donner les bonnes informations pour une prise en main plus sereine. A l'année prochaine pour la formation AM de mon 2nd enfant 😀"

Posté le 17/06/2025 à 10:57

Entreprises à proximité

Carrefour City à Bordeaux

Carrefour City

151 Cr de l'Yser

33800 Bordeaux

259 Avis
Ginko Presse à Bordeaux

Ginko Presse

1 Pl. Jean Cayrol

33300 Bordeaux

109 Avis
Pollen Paysage à Bordeaux

Pollen Paysage

25 Rue Paul Camelle

33100 Bordeaux

2 Avis
Le Ségur II à Bordeaux

Le Ségur II

245 Rue de Pessac

33000 Bordeaux

164 Avis
L'AQUITANIA à Bordeaux

L'AQUITANIA

Av. Jean Gabriel Domergue

33300 Bordeaux

66 Avis
Avocadelice à Bordeaux

Avocadelice

12 Rue Saint-Sernin

33000 Bordeaux

106 Avis
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique à Bordeaux

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

66 Bd George V

33000 Bordeaux

18 Avis
La Pizza au Feu de Bois à Bordeaux

La Pizza au Feu de Bois

13 Rue Jean Burguet

33000 Bordeaux

208 Avis
Mycelium Gallery à Bordeaux

Mycelium Gallery

42 Rue Bouffard

33000 Bordeaux

40 Avis
Docteur Benjamin Merlot à Bordeaux

Docteur Benjamin Merlot

91 Rue de Rivière

33000 Bordeaux

60 Avis
Galopin OLIVIER à Bordeaux

Galopin OLIVIER

44 Rue Montmejean

33100 Bordeaux

17 Avis
Pierre MATHIEU Pâtissier Bordelais à Bordeaux

Pierre MATHIEU Pâtissier Bordelais

8 Pl. Pey Berland

33000 Bordeaux

276 Avis
Atlantic Service Bordeaux à Bordeaux

Atlantic Service Bordeaux

All. Montgolfier

33200 Bordeaux

17 Avis
La Barquette du Chef à Bordeaux

La Barquette du Chef

74 Cr d'Alsace-et-Lorraine

33000 Bordeaux

3 Avis
Taxis Bordeaux Mérignac à Bordeaux

Taxis Bordeaux Mérignac

32 Rue Barreyre

33300 Bordeaux

32 Avis
Chez Thérèse à Bordeaux

Chez Thérèse

28 Pl. Meynard

33000 Bordeaux

961 Avis
LA GIRONDINE - Agence Immobilière à Bordeaux

LA GIRONDINE - Agence Immobilière

9 Rue Vauban

33000 Bordeaux

13 Avis
Au Roseau à Plumes à Bordeaux

Au Roseau à Plumes

12 Rue Camille Renouil

33200 Bordeaux

1 Avis
Dr Laura Duminil à Bordeaux

Dr Laura Duminil

15 Rue Claude Boucher

33300 Bordeaux

26 Avis