Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école AUTO MOTO ECOLE BORDEAUX LAC qui se situe au 11 Rue du Prof Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le top du top! Encore merci à anne-so et fred pour le permis! Équipe au top je recommande"
Posté le 14/10/2025 à 09:43"Accueil très sympathique. Merci à Anne-Sophie pour sa disponibilité et sa bonne humeur ainsi que la gestion des plannings pas toujours évidentes. Quant à Fred, il a su corriger les petites erreurs accumulées lors de mon expérience en 125. Beaucoup de conseils précieux de sa part qui nous aident lors des examens du plateau et de la circulation. Il a plein d'anecdotes et nous transmet sa passion. Un grand merci à toute l'équipe je suis enfin motard après tant d'années (avant de me lancer) et c'est grâce à vous."
Posté le 02/10/2025 à 08:26"Accueil très agréable dès l'inscription. Fred le formateur vous mets de suite à l'aise avec quelques anecdotes sur son expérience de motard. En plus d'être très expérimenté il vous explique clairement les différentes techniques à adopter avant de vous lâcher sur la piste. Il détaille ensuite de façon naturelle les plus ou les moins à propos de votre conduite sans jamais omettre les mises en garde sur la sécurité. J'ai passé un super moment en plus d'avoir eu la chance d'être avec 3 autres personnes vraiment sympas. Si vous cherchez un formateur sympa, professionnel et grand passionné c'est ici, demandez Fred ! Encore merci, c'était top !"
Posté le 16/09/2025 à 18:33"J’ai passé mon permis A2 à l’Auto Moto École Bordeaux Lac et je recommande à 200% ! Anne-Sophie est géniale : toujours arrangeante pour les plannings, super sympa, souriante et à l’écoute. Elle met directement à l’aise et ça fait vraiment la différence. Un grand merci aussi à Fred, un moniteur au top qui donne d’excellents conseils, aussi bien pour l’examen que pendant les leçons. Il remarque même les petits détails à améliorer et aide à progresser rapidement. Une équipe vraiment bienveillante, professionnelle et passionnée. Merci pour tout, et j’espère avoir la chance de vous croiser sur la route ! 🏍️"
Posté le 29/08/2025 à 23:16"Permis B validé merci à Anne-Sophie et Ruben très bon moniteur calme à l’écoute et indique parfaitement les manœuvres et tout ce qui s’en suit"
Posté le 29/08/2025 à 12:30"Encore merci à Fred et Anne-Sophie! J’ai été super bien encadré et accueilli du début à la fin de mon permis. Avec de très bon conseil, surtout pour quelqu’un qui n’avait jamais fait de moto, et un planning fait en fonction de mes disponibilités donc un grand merci je recommande!🔥"
Posté le 21/08/2025 à 10:05"J'ai passé mon permis moto (A2) ici, vraiment absolument rien à dire! Pour le plateau, chaque élève a son propre parcours, pas besoin d'attendre que d'autres élèves tournent pendant 2h, ce qui est plutôt rare de ce que j'ai compris en parlant à des amis qui ont passé leur permis ailleurs! Merci beaucoup à Fred & Anne-Sophie pour leur patience, leur passion et leur disponibilité, et à dans deux ans pour la passerelle j'espère!"
Posté le 12/08/2025 à 09:20"Super Moto école, j'ai eu mon permis a2 en peu de temps avec un tarifs qui défient toute concurrence (bordelaise). Merci à eux !"
Posté le 06/08/2025 à 21:22"Un grand merci à Fred pour son accompagnement tout au long de ma formation, pour son professionnalisme et ses précieux conseils. Il nous fait vivre sa passion avec ses anecdotes, son expérience, ses discussions sur les situations rencontrées sur la route … toujours de bonne humeur, à l’écoute et compréhensif. J ai pu progresser sereinement avec confiance. Mais il n’est pas seul à contribuer à la réputation de l’auto école donc également tous mes remerciements à Anne-Sophie pour sa disponibilité, son écoute et sa patience. Elle est très arrangeante et s’efforce de trouver des créneaux adaptés en fonction de chacun. Je recommande +++ belle continuation à vous et à dans 2 ans pour la passerelle 😉"
Posté le 04/08/2025 à 20:00"Deux formations passées, une AM pour mon fils et une 125 pour moi, professionnels à souhait. Le formateur a su répondre a nos attentes et nous donner les bonnes informations pour une prise en main plus sereine. A l'année prochaine pour la formation AM de mon 2nd enfant 😀"
Posté le 17/06/2025 à 10:57Entreprises à proximité
BAG_Bakery Art Gallery - Boulangerie biologique & libre de gluten à Bordeaux
24 Rue du Mirail
33000 Bordeaux