Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–19:00
- Mercredi 17:00–19:00
- Jeudi 17:00–19:00
- Vendredi 17:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Moto Ecole Bonne Route qui se situe au 30 Rue du Dr Armaing, 31830 Plaisance-du-Touch (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe auto école la Dame est super gentil rien de mieux que d'aller dans une auto-école comme celle-ci"
Posté le 21/10/2022 à 22:41"Super auto ecole. Monitrices très pédagogue, à l'écoute et prennent le temps nécessaire pour les élèves. Ma monitrice m'a beaucoup aidé pour gérer mon stresse. Rien a dire. Je recommande à 100%."
Posté le 10/07/2021 à 11:31"Auto-école avec une très bonne ambiance, et un très bon accompagnement, personnalisée. Les monitrices sont très gentilles et font tout pour mettre dans de bonnes conditions. Grâce à leur professionnalisme et leur compétence, la réussite tant au niveau du code de la route que du permis de conduire est a portée de main."
Posté le 26/03/2021 à 13:15"Je viens de passer mon permis avec l'aide de Annick après avoir raté 5 fois avec les autres auto écoles à Toulouse. J'avais beaucoup de peur quand je conduit. Annick m'avais acompagné tout doucement, des conseilles utiles mais sans aucun stress. Annick est tellement gentil et doux que je ne stress pas pendans les cours de conduit et elle m'a aidé de m'améliorer petit à petit. Je vous recommande fortement cet auto école. C'est le meilleur que je n'avais jamais vu."
Posté le 29/08/2020 à 22:54"Très bon auto école, les monitrices sont superbes ! Je vous remercie pour votre détermination et la confiance que vous m’avez accordée, je vous souhaite une bonne continuation !!"
Posté le 04/12/2019 à 15:36"Inscrit pour une formation Permis B classique, j'ai pu pratiquer la partie théorique (code de la route) aussi bien que pratique. Concernant, le code, l'accès internet mis à disposition est plus qu'appréciable lorsqu'il est impossible de se déplacer en salle. La pédagogie en conduite autant qu'au code de la route et excellente grâce aux suivi des élèves mené en commun par les deux monitrices. J'accentue aussi le côté convivial des heures de conduite. Ayant visité d'autres auto-écoles avant de me décider, c'est je pense meilleur choix qui s'offrait à moi et quelques mois plus tard, permis en poche, je ne peux que le confirmer. Bonne continuation aux monitrices !"
Posté le 26/02/2019 à 17:11"Très bonne auto école , encadrement très pro , bonne ambiance , et la réussite en prime ."
Posté le 20/01/2018 à 08:36"J'ai fait le meilleur choix de l'année en m'inscrivant dans cette auto-école. J'ai été tout d'abord séduite par la qualité des renseignements fournis lors de ma première visite. Les monitrices sont honnêtes, elles ne promettent pas mondes et merveilles contrairement à d'autres auto-écoles que j'ai pu visiter (du type: vous pourrez avoir votre code et conduite en un mois...) Elles sont très pédagogues et très complémentaires. Etant quelqu'un de quelque peu angoissée, elles ont su me rassurer, mes donner de très bons conseils, et m'accompagner de façon très personnalisé tout au long de mon parcours. Ici ce n'est pas l'usine, elles connaissent très bien chacun des élèves et prennent soin à adapter la meilleure méthode d'apprentissage à chacun. Toujours très ponctuelles et à l'écoute. Très bonne expérience, c'est pourquoi je décide de la partager avec toutes les personnes que comme moi souhaitent faire le meilleur choix pour mettre toutes les chances de son côté de façon à avoir ce tant convoité permis de conduire :)"
Posté le 03/11/2017 à 08:59"Pédagogique et pratique"
Posté le 16/07/2016 à 20:12Entreprises à proximité
Priscilla Sigaud - ESTHÉTICIENNE - ENERGETICIENNE MASSOTHERAPEUTE
97 Rte de Lombez
31830 Plaisance-du-Touch
Lourman Jean-Claude
31830 Plaisance-du-Touch
Johanna Schleiffer – Kiné-ostéopathe | Drainage lymphatique, LPG, cicatrices| Périnée
17 Rue Albert Camus
31830 Plaisance-du-Touch