Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto moto école paris 18 qui se situe au 12 Rue Ferdinand Flocon, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Auto école à fuir, surtout la monitrice qui ce nomme Manelle. Très mauvaise expérience. La monitrice Manelle passait plus de temps au téléphone à raconter sa vie qu’à m’enseigner la conduite. En 18h de cours, je n’ai jamais eu une seule séance complète de 2h : retards fréquents, zéro pédagogie. Résultat, j’ai changé d’auto-école, et on a dû tout m’apprendre depuis le début. Je ne maîtrisais rien, mis à part tenir un volant et appuyer sur les pédales. La seule heure un utile a été avec un autre moniteur (dont je ne me souviens plus du prénom), mais c’était l’exception. FUYEZ !!!"
Posté le 18/06/2025 à 10:38"Mon expérience dans cette auto-école a été mitigée. Le manque de ponctualité et de suivi a rendu l’apprentissage parfois chaotique, avec des leçons peu variées et un programme pas toujours bien structuré. J'ai tout appris dans le désordre, faisant très souvent plusieurs leçons de suite en roulant uniquement sur le périphérique ou l'autoroute avec aucun suivi de mon apprentissage ni de ma progression. Les retards et absences des moniteurs et monitrices, non annoncés ou excusés, ont aussi compliqué mon parcours. Heureusement, la secrétaire est très professionnelle et sympathique ; et un moniteur arrivé à la fin de ma formation s’est démarqué par son sérieux et son engagement. Merci à lui pour son aide précieuse qui m’a permis d’obtenir mon permis. Un minimum de rigueur et de sérieux de la part des autres moniteurs et monitrices serait bienvenu."
Posté le 26/03/2025 à 12:38"Constamment en retard pour les cours du matin. Infernal"
Posté le 07/03/2025 à 00:52"A FUIR !!! J’ai passé 6 mois d’enfer avec cette auto école. Les moniteurs sont absents à la quasi-totalité des cours du matin sans JAMAIS prévenir avant : en décembre je devais avoir fait 30h de cours et j’en avait fait … 11h !!!!!! Souleymane s’est endormi avec moi au volant dans les bouchons, et ne vient pas aux cours du matin. Manel a constamment 40min de retard à chaque cours, ou alors ne vient tout simplement pas. 3 jours avant le permis, je ne savais toujours pas faire de créneaux et on ne m’avait pas dit qu’il y avait des questions à réviser avant l’examen. Ce n’est plus du manque de professionnalisme, mais juste du manque de respect total à ce point. À fuir."
Posté le 06/03/2025 à 18:15"Très bonne auto-école la secrétaire et ma monitrice sont sérieuse et honnête les prix sont raisonnables et surtout sont professionnelles, merci à vous !"
Posté le 31/01/2025 à 13:46"Super expérience. J'ai eu mon permis du premier coup ! L'auto école était très efficace et compréhensible et un grand merci à ma monitrice Manelle qui m'a tout appris. Je recommande !"
Posté le 16/11/2024 à 15:39"JE L’AI EU DU PREMIER COUP !!!!! Alors tout d’abord je tien à remercier infiniment ma Monitrice MANEL ❤️❤️ qui grâce à son excellent travail et ses conseils j’ai pu l’avoir du premier coup. Et je tiens aussi à remercier la secrétaire ❤️❤️ qui a toujours été disponible, qui a pu m’arranger et me trouver rapidement une dattes d’examen après avoir effectué mes heures! Merci infiniment à vous je vous recommande l’auto école super travail. ❤️"
Posté le 11/10/2024 à 10:55"Bonne expérience avec cette auto-école ! Très réactifs et arrangeants en ce qui concerne le placement d'heures de cours. Je recommande ! En outre, Manelle a été d'une précieuse aide dans la réussite de l'examen du permis : fiable, humaine et toujours de bon conseil. Un sans faute !"
Posté le 04/10/2024 à 10:17"Excellente expérience dans cette auto-école! La gestion administrative est très efficace et côté conduite Manelle est constamment attentive, pédagogue et exigeante sans jamais perdre ni sa patience ni sa bienveillance. Mes heures se sont donc déroulées dans la bonne humeur et sans stress inutile. Je recommande"
Posté le 26/09/2024 à 12:52"Auto-école au top, avec un staff disponible, sympa et toujours arrangeant. Un grand merci à Manelle, qui a su être la meilleure des pédagogues tout en étant toujours bienveillante. Merci pour tes précieux conseils et ta bonne humeur sans faille m'ayant permis d'obtenir la fameuse carte rose ! Je recommande 1000 fois !"
Posté le 31/07/2024 à 07:30Entreprises à proximité