Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 08:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto- Moto école des Dauphins qui se situe au 23 Rue Pierre Vincendon, 38110 La Tour-du-Pin (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Formateur (125cc) très bien ,sympathique .Auto-école très accueillante et professionnel"
Posté le 14/10/2025 à 17:48"Super accueil, j'ai bien été reçu et conseillé Ma formation s'est très bien passé, moniteur agréable Rien à redire, je recommande"
Posté le 16/09/2025 à 09:15"Je suis en cours d'acquisition du permis moto catégorie a2. Une super équipe ! Toujours bien accueillit, avec le sourire, la bienveillance, une super dynamique... Quand vous les sollicitez par mails ou téléphone, vous avez une réponse rapide et efficace. Lors des cours de plateau, vous êtes 3 motos max (des mt03 dont 1 rabaissée pour les plus petits comme moi avec mes 1m50, qui sont très maniable et très bien entretenues) sur 3 pistes différentes et privées (pas très loin de la moto école) donc pas la peine d'attendre qu'un autre élève finisse. Les 2 moniteurs sont très présents avec toujours de très bons conseils. Tous les cours se passent dans la joie et la bonne humeur. Ils sont très pédagogues et n'hésitent pas à vous montrer des techniques différentes, à faire des démonstrations, à prendre du temps avec vous, à expliquer parfois encore et encore jusqu'à que vous y arriviez... Pour la circulation, ils ont des oreillettes plates qui se glissent sous la jugulaire. Détail non négligeable car au moins aucune douleur à contrario de l'oreillette classique dans l'oreille. Un grand merci à Thomas et Denis pour votre patience, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre bienveillance, vos précieux conseils donnés et à venir. Bref je recommande à 100%."
Posté le 06/09/2025 à 14:08"Auto école au top. Mes 2 enfants ont passé leur BSR puis passé leur permis. Une équipe au top. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 28/08/2025 à 19:56"Bonjour à tous hier,j'ai fait ma formation 125 avec Tom,du professionnalisme, de l'humour, et de l'expérience, je recommande franchement cet auto/moto école merci à vous 👍"
Posté le 06/08/2025 à 11:28"Formation au top , que ce soit sur la circulation ou même le plateau , rien à dire , je remercie Thomas qui est de très bon conseils. Cependant le seul bémols, ayant loupé ma circulation, je trouve vraiment dommage que la gestion d’ordre de passages laisse à désirer. ( reste toujours prioritaire les premiers plateau et les premières circulation. Délais qui ne cesse de croître.)"
Posté le 02/08/2025 à 05:41"Formation A1 puis permis A2 et passerelle A. Quel plaisir de faire tout ça avec des gens patients qui expliquent et prennent le temps. Un excellente expérience!"
Posté le 28/07/2025 à 11:07"Au top ! Passage de la passerelle début Juillet. Super formateur ! Je recommande !"
Posté le 22/07/2025 à 08:37"Super expérience à l’Auto-École des Dauphins. Les moniteurs sont pros, à l’écoute, et savent mettre en confiance. Apprentissage fluide sur des Golf, récente et agréable à conduire. Permis obtenu rapidement grâce à leur bon suivi. Je recommande à 100 % !"
Posté le 10/07/2025 à 11:25"Très bonne auto école ainsi que des très bons moniteurs , je recommande cette auto école ."
Posté le 07/06/2025 à 07:45Entreprises à proximité