Auto-Moto École Carpeaux

📌 6 Pl. Jacques Froment, 75018 Paris

4.4 / 5
(438 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Moto École Carpeaux qui se situe au 6 Pl. Jacques Froment, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Cours en ligne

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : joe.i.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier toute l'équipe de cette auto école mais plus particulièrement aux deux moniteurs qui m'ont formés jusqu'à l'obtention du permis de conduire. Daniel et Maël, je balance vaux noms sans aucune pitié ! Et vous allez rien faire !!! Là à tout moment je pars en vrille !!!! La je suis sur Google maps là, c chaud !!! Non plus sérieusement vous m'avez régalé, je retiens vraiment de bons moments avec vous et ainsi que vos précieux conseils pour la suite de ma vie en tant que jeune conducteur ! Si vous aimez le tennis , les tortues ninjas , Helboy, le Pérou, la belle menuiserie, les chats, la moto et surtout déconné un peu de temps en temps, je vous conseils particulièrement ces deux phénomènes ! J'ai eu mon permis au bout de la troisième fois mais je peux garantir à 100% que cette auto ecole est fiable et que jai bien été accompagné. D'ailleurs un grand merci aussi à Stephie ( jsp comment écrire ton prénom dsl. PS: Tu vas rien faire toi non plus) la fille qui travaille à l'accueil pour sa gentillesse, son altruisme et son professionnalisme. Un dernier au revoir à Laurent , Fatou et Yacob, des personnes que j'ai pu croiser au cours de mon parcours d'élève et dont j'ai pu aussi apprécier la présences. Prenez soins tous de vous et je vous souhaite que bonne choses pour l'avenir. Ciao !!! ^^"

Posté le 06/10/2025 à 18:26
Avis de : irving.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’obtenir mon permis B du premier coup avec cette auto ecole, merci à tous ! Une équipe agréable ou l’apprentissage se fait avec la bonne humeur. Merci à Laurent, mon moniteur, je le recommande vraiment pour les cours. Un grand merci aux femmes de l’accueil Julie, Steffi et Rim pour leur aide et leur bienveillance ! 10/10 merci a toute l’équipe 😎"

Posté le 25/09/2025 à 10:41
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette auto-école! L'équipe est à l'écoute, bienveillante et pédagogue. Il y a un super suivi, la planification des heures de conduite a été très simple malgré mes contraintes. Mention spéciale à Daniel, Maël et Fatou qui m'ont accompagné tout au long de mes heures. Encore un grand merci!"

Posté le 19/09/2025 à 09:24
Avis de : fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe extrêmement professionnelle et compétente doublée d’un accompagnement particulièrement bienveillant. Mon fils a obtenu son permis du 1er coup ! Je recommande +++"

Posté le 13/08/2025 à 12:30
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Accueil et équipe top, merci en particulier à Mael qui m’a suivi sur la plupart de mes heures. Pédagogues et sympas. PS : Merci Fatou pour le capri-sun 👍"

Posté le 12/08/2025 à 15:34
Avis de : Kevin.h.
Note de : 1 / 5

"AUTO ÉCOLE À FUIIIIIR À LA VITESSE DE L'ÉCLAIR !!!! J'ai pris un pack groupon pour permis A2 chez eux et biensur c'était trop beau pour être vrai.. La première question que le moniteur me pose c'est tu es préssé ? fallait que je la sente venir...du coup rendez-vous au plateau à 17h et le moniteur qui arrive à 25 voir 45 (je lui ai fait la remarque) je rappel que c'est 90e pour 1h !!!!!! Un moniteur avec aucunes pédagogie, il nous laisse tourner, il ne chronomètre pas le lent, et pareil pour la vitesse. Une fois vos 8h de plateau terminé ln vous donne une date mais une fois que vous voulez validé la date on vous dit que vous n'êtes pas prêt il faut prendre d'autres Heures (à 90e l'heure je rappelle) alors que sur le terrain le moniteur ne vous regarde même pas, vous n'apprennez rien avec lui. On sent que l'arnaque est bien rodé... j'ai du fuir cet auto ecole pour obtenir mon permis avec une autre plus professionnelle, plus qualitatif, moins cher"

Posté le 02/08/2025 à 06:12
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Super bonne équipe, super moniteurs. J'ai eu mon permis du premier coup après avoir galéré avec les auto école en ligne donc meeeeerciiiiii"

Posté le 10/07/2025 à 13:31
Avis de : frederique.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience et permis réussi du premier coup avec le score maximum pour mon fils qui avait très peu de disponibilité durant cette année scolaire. Il faut prévoir beaucoup de leçons à Paris malheureusement mais la possibilité de tester plusieurs moniteurs et de voir avec lequel cela passe le mieux est appréciable. Merci à Daniel pour son sérieux et à l'équipe de l'accueil disponible et sympathique."

Posté le 09/07/2025 à 14:46
Avis de : Timothé.a.
Note de : 2 / 5

"J’ai obtenu mon code dans cette moto école, la formation en ligne est très bien expliquée. En revanche je ne recommande pas les cours de conduite moto à moins que vous n’ayez pas le choix. Horaires peu arrangeantes, terrain mal entretenu et à 1h30 de route a/r ou plusieurs écoles se partagent les ateliers. Le moniteur est très gentil et n’hésite pas à faire cours même lors de fortes averses. Cela ne suffit pas pour apprécier l’expérience ni réussir le permis."

Posté le 30/06/2025 à 20:54
Avis de : Alyssa..
Note de : 5 / 5

"Après une expérience pas terrible dans une autre auto-école, je me suis dirigée vers Carpeau suite à de nombreuses recommandations. Attentifs et bienveillants, les moniteurs (ainsi que tout le personnel) m’ont encouragé, accompagné et surtout rassuré. J’ai tout repris avec eux en Avril… et me voilà en Juin, permis en poche. Merci pour tout ! Bonne chance aux prochains permifiés et surtout, bonne route :) 🚘"

Posté le 24/06/2025 à 06:15

Entreprises à proximité

sud express à Paris

sud express

82 Rue du Commerce

75015 Paris

48 Avis
Patrice Tran Ba Huy à Paris

Patrice Tran Ba Huy

2 Rue de Saint-Pétersbourg

75008 Paris

19 Avis
MCW ARCHITECTURE à Paris

MCW ARCHITECTURE

22 Rue Michel le Comte

75003 Paris

0 Avis
La lionne d'afrique à Paris

La lionne d'afrique

27 Bd Saint-Martin

75003 Paris

29 Avis
H.ART | Agence Artistique | Agence Événementiel à Paris

H.ART | Agence Artistique | Agence Événementiel

51 Rue Saint-Georges

75009 Paris

0 Avis
G F C (Golden Fried Chicken) à Paris

G F C (Golden Fried Chicken)

2 Rue de Patay

75013 Paris

1699 Avis
Axe Assurances Assistance à Paris

Axe Assurances Assistance

75012 Paris

1 Avis
L'Ardoise à Paris

L'Ardoise

28 Rue du Mont Thabor

75001 Paris

666 Avis
The Club à Paris

The Club

24 Rue Surcouf

75007 Paris

321 Avis
Laforêt agence immobilière Paris 14 Boulard à Paris

Laforêt agence immobilière Paris 14 Boulard

49 Rue Boulard

75014 Paris

220 Avis
Le Petit Littré à Paris

Le Petit Littré

16 Rue Littré

75006 Paris

615 Avis
Enfants du sourire Khmer à Paris

Enfants du sourire Khmer

75011 Paris

0 Avis
Dentiste - Dr Yvan Pawloff à Paris

Dentiste - Dr Yvan Pawloff

48 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

26 Avis
Verdickt Suzanne à Paris

Verdickt Suzanne

8 Av. des Gobelins

75005 Paris

0 Avis
GAN ASSURANCES PARIS TRONCHET à Paris

GAN ASSURANCES PARIS TRONCHET

103 Rue de Miromesnil

75008 Paris

22 Avis
Déborah KTORZA à Paris

Déborah KTORZA

81 Rue Jouffroy d'Abbans

75017 Paris

41 Avis
Chloé Benaïs à Paris

Chloé Benaïs

144 Bd Voltaire

75011 Paris

16 Avis
CORDONNERIE HENRI à Paris

CORDONNERIE HENRI

219 Rue de Tolbiac

75013 Paris

43 Avis
Le Village Café à Paris

Le Village Café

22 Rue de la Terrasse

75017 Paris

1005 Avis