Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 15:00–18:00
- Mardi 10:00–12:00, 15:00–17:00
- Mercredi 10:00–12:00, 15:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 15:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 15:00–18:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Moto-Bateau École Adrénaline qui se situe au 30 Av. Georges Clemenceau, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A FUIR ! Je mets 1 et c’est encore gentil J’ai voulu passer mon permis chez eux et c’était une catastrophe Personnel en retard pour les leçons de conduite et surtout désagréable Si vous êtes un peu stressé pour passer le permis, n’allez surtout pas chez eux, ils ne vous aideront pas à mieux conduire ! Aucune pédagogie, aucune patience, c’est une usine à fric! Si vous pouvez ne pas reproduire la même erreur que moi et ne pas vous obstiner à vouloir passer votre permis avec eux Au final, j’ai changé d’auto école et je l’ai obtenir en 3 mois !"
Posté le 14/09/2025 à 08:51"Je remercie Sylvain et Walter pour leurs patience, dévouement, et leur sérieux tout au long de ma formation au permis B, réussi avec succès le 4 Août. J’ai particulièrement apprécié la pédagogie des moniteurs, leurs disponibilités et leur capacité à mettre en confiance à chaque étape. En seulement quatre mois j’ai pu réussir mon permis du premier coup. Je recommande vivement cet auto-école et à toute personne souhaitant passer son permis rapidement, efficacement et dans de bonnes conditions. Merci encore pour cette belle expérience 🙏🏼"
Posté le 15/08/2025 à 21:19"Très bonne expérience !"
Posté le 17/07/2025 à 15:31"Tres bonne experience avec sylvain et walter Tres gentils les deux ils vous laissent aller a votre rythme, Les bécanes sont toujours en excellente état Rien à dire merci messieurs 🙏"
Posté le 22/05/2025 à 09:02"Le moniteur tape des meilleures siestes sur l’autoroute , c’est drôle de le réveiller en freinant mais je paie pas 55€ l’heure pour qu’il fasse des siestes . (Il me répond en me disant qu’on ne prend l’autoroute que sur 560m mais nous avons fais Nice -Antibes dès la première leçon de conduite ) peut être qu’il ne devrais pas boire avant de faire des leçons il se souviendrais mieux de ce qu’il se passe . Sur ce bonne continuation"
Posté le 11/03/2025 à 10:14"Le moniteur me demandais à chaque séance de faire certains détours pour qu’il puisse déposer des affaires à des amis à lui (petit arrêt boulangerie des fois aussi ) , le mec se fais des uber gratuit à chaque leçon de conduite 😂"
Posté le 11/03/2025 à 09:25"C'est si drôle et dramatique de voir des commentaires positifs pour une pédagogie pareil, bon débarras! A fuir**: - moniteurs sans cesse sur leurs téléphones - pas ou peu de pédagogie"
Posté le 04/03/2025 à 10:20"J'ai récemment obtenu mon permis de conduire grâce l’Auto-Moto-Bateau École Adrénaline, en obtenant la totalité des points. Un grand merci à Sylvain et Walter, qui ont été incroyables tout au long de mon apprentissage. Leur pédagogie, leur patience et leur gentillesse m'ont permis de progresser sereinement et de prendre confiance en moi au volant. Ils savent adapter leurs conseils pour que l'on se sente à l’aise, même dans les situations les plus stressantes. Je recommande vivement cette auto-école à toutes celles et ceux qui cherchent un apprentissage de qualité avec des moniteurs bienveillants et compétents. Merci encore à toute l’équipe Adrénaline."
Posté le 04/12/2024 à 10:59"Super équipe, très bons moniteurs, rigoureux et de bons conseils."
Posté le 01/12/2024 à 07:17"Une auto-école au top ! Je viens tout juste d’obtenir mon permis grâce à Auto-Moto-Bateau École Adrénaline et je ne peux que les recommander à 200% ! Toute l’équipe est super professionnelle, bienveillante et toujours à l’écoute. Les moniteurs sont hyper pédagogues et savent vraiment comment mettre en confiance tout en nous apprenant à conduire efficacement. Un grand merci à eux pour leur patience et leur accompagnement du début à la fin ! Si vous cherchez une auto-école de qualité à Nice, rue George Clemenceau, ne cherchez pas plus loin, c’est ici qu’il faut aller. Encore bravo et merci à toute l’équipe d’Adrénaline !"
Posté le 15/11/2024 à 16:24Entreprises à proximité
S.e.v.e Jardins
06000 Nice
Valdecorum Decoration et Architecture d’intérieur Nice, côte d'azur
38 bis Bd Victor Hugo
06000 Nice
L'Archet 2
06200 Nice
Yi Bernard
06200 Nice