Auto école ZENCONDUITE "EI" La Bouverie
📌 3 Imp. Georges Brassens, 83520 Roquebrune-sur-Argens
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 13:30–18:00
- Jeudi 13:30–17:30
- Vendredi 13:30–18:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école ZENCONDUITE "EI" La Bouverie qui se situe au 3 Imp. Georges Brassens, 83520 Roquebrune-sur-Argens (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une super auto-école . Je tiens à remercier toute l’équipe de l’auto-école pour sa patience et sa bienveillance tout au long de ma formation. Grâce à leurs conseils et à leur accompagnement j’ai pu obtenir mon permis de conduire. Et il y a une bonne ambiance entre les moniteurs et les élèves ce qui m’a permis personnellement de ne pas trop stresser pendant mes heures. Et pour avoir une date d’examen elle a été fixé très peu de temps après ma dernière heure de conduite. Je recommande cette auto-école"
Posté le 15/10/2025 à 17:03"Une équipe professionnelle et dynamique! Ils vous accompagnent avec sérieux tout le long de la formation. Mon fils a passé son code et son permis rapidement et avec succès grâce à eux. Merci!"
Posté le 03/10/2025 à 18:32"Très bonne auto-école ! L’équipe de ZenConduite est professionnelle. Grâce à leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis du premier coup. Je recommande !"
Posté le 29/09/2025 à 15:48"Super auto école les moniteur super sympa mon accompagne du début à la fin code et permis du premier coup un grand merci à toute l équipe je vous recommande cette auto ecole"
Posté le 25/09/2025 à 19:41"Les délais sont rapides et l'organisation au top. Toute l'équipe est accueillante, disponible, professionnelle et très réactive. On se sent vraiment accompagné du début à la fin, dans une ambiance agréable et motivante. Grâce à eux j'ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions."
Posté le 13/09/2025 à 08:47"Super auto-école , les cours de conduite sont très bien organisés et les moniteurs accompagnent vraiment dans la progression de la conduite. L'administratif est aussi super bien géré grâce à Maeva qui se rend toujours disponible si on a des questions. Je recommande pour tout les jeunes qui veulent passer leur permis ou conduite accompagnée dans de bonnes conditions !"
Posté le 09/09/2025 à 15:46"Super expérience avec cette auto école. Toute l'équipe est réactive et vraiment impliquée dans la progression des élèves. Les moniteurs sont très gentils, à l'écoute et pédagogues et l'accueil est toujours irréprochable. Je recommande vivement !"
Posté le 05/09/2025 à 13:00"Franchement, si vous cherchez une auto-école où l’on se sent bien, foncez ici ! L’ambiance est top, on se sent à l’aise dès la première visite. Les moniteurs sont vraiment sympas, professionnels et ont une excellente approche pédagogique. On ne se sent jamais jugé, et ça fait toute la différence quand on débute. J’ai eu mon permis en quelques mois seulement, et je n’aurais pas pu rêver mieux comme expérience !"
Posté le 28/08/2025 à 16:06"Auto-école incroyable ! Les moniteurs sont tous adorables et savent mettre à l’aise. Aucune attente pour obtenir mes heures, et la date du permis m’a été donnée dans la foulée à la fin de mes leçons. Évidemment, avis favorable au permis de conduire, ce qui confirme l’efficacité de l’auto-école et de ses moniteurs. Merci encore pour la bonne ambiance de chaque leçon de conduite et la gentillesse de toute l’équipe. (NORI, meilleur avocat du monde !)"
Posté le 25/08/2025 à 09:10"Excellente auto-école ! L'équipe est professionnelle, patiente et toujours à l'écoute. Les moniteurs sont pédagogues et mettent en confiance mention spéciale pour MoMo, désolé de t'avoir fait la misère 😜ce qui rend l'apprentissage agréable et efficace. Grâce à leur accompagnement de qualité, j'ai obtenu mon permis du premier coup. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent une formation sérieuse et conviviale ! Merci selim, maëva et momo 🙏"
Posté le 21/08/2025 à 21:15Entreprises à proximité
Cabinet de kinésithérapie des 4 chemins: Aude RAULET, Kimberley DALIBERT, Angélique MANIER-COLLAT, Laurine GOT, Jules SAUDER.
LA GALLERY 1, ZAC LES GARILLANS, 2540 DN7 Entrée B
83520 Roquebrune-sur-Argens
Local Cote D’Azur
83520 Roquebrune-sur-Argens
Parc aquatique Water Glisse Passion Aréna plage Roquebrune sur Argens
131 Chem. du Lac
83520 Roquebrune-sur-Argens
Chloé ARNAUD IAD France
83520 Roquebrune-sur-Argens
The Oasis les issambres
83520 Roquebrune-sur-Argens
Cristal Energie
83520 Roquebrune-sur-Argens
Marie-Ange Léon - Quintessence Vibratoire
Les Jardins du Rocher, 61 Chem. de l'alisier blanc
83520 Roquebrune-sur-Argens
Porsche Destination Charging
83520 Roquebrune-sur-Argens
Ewigo Fréjus - Achat / Vente voitures occasions entre particuliers
1995 RN 7
83520 Roquebrune-sur-Argens