Auto-école - Y’Roule Conduite - Eco Conduite
📌 3 Rue de la Cailletière, 85300 Challans
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:15
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:15
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école - Y’Roule Conduite - Eco Conduite qui se situe au 3 Rue de la Cailletière, 85300 Challans (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à cette auto école, grâce à eux j’ai eu une date de permis en seulement 1mois de demi et je l’ai eu !! Je recommande à 100000% cette établissement, ils sont à l’écoute et tellement gentils Et un grand merci à Cécile 🥳🥳"
Posté le 17/10/2025 à 12:44"Un grand merci à toute l'équipe de l'auto-école ! J'ai passé mon permis en seulement 6 mois et j'ai eu 3 dates d'examen en 3 mois, ce qui est top. Un immense merci à ma monitrice, Morgane, qui a toujours été encourageante, même après mes deux premiers échecs. Elle a su être patiente, pédagogue et motivante tout au long de mon apprentissage. Je n'ai jamais été laissé on m’a toujours poussé à me relancer. Merci également à Josèphe pour sa motivation ! Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 30/09/2025 à 08:19"Tout le monde est super sympa, ils t'accompagnes du début à la fin, te conseillant toujours. Petite dédicace à Morgane qui est absolument top ✨🤩 Franchement c'est la seule auto-école que j'ai faite et je ne regrette absolument pas!"
Posté le 19/09/2025 à 15:19"Je suis super heureuse d'avoir mon permis. Mille merci à Tristan pour sa patience et sa gentillesse. Merci à Joseph et Célanie Vous êtes une équipe géniale et bienveillante !!!! Je vous souhaite pleine de bonnes choses Sindy"
Posté le 19/09/2025 à 05:29"Éloïse est une super monitrice, claire dans ses explications, patiente et encourageante. Elle met à l’aise et donne confiance, ça ma beaucoup aidé dans l’apprentissage, super agréable. Grâce à elle, j’ai pu progresser rapidement et passer l’examen avec beaucoup de facilité. Je recommande sans hésiter, merci à toi Éloïse !"
Posté le 13/09/2025 à 23:11"Une auto-école bien organisée, tout est clair et efficace ! Grâce à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Héloïse une monitrice au top, j’ai pu passer mon permis rapidement et sans stress."
Posté le 07/09/2025 à 06:32"Un grand merci à Eloïse, qui m’a formée pour le permis. Une monitrice au top, qui est à l’écoute, qui prend en compte le ressenti de ses élèves et les mets en confiance. Une auto école super qui accompagne ses élèves. Encore merci !! Mathilde"
Posté le 09/08/2025 à 16:20"Permis BE obtenu en juillet 2025. Un grand merci à Richard pour son accompagnement : des cours sérieux, efficaces, le tout dans une ambiance détendue. La partie théorique était également très complète et bien expliquée."
Posté le 30/07/2025 à 16:12"Je recommande vivement y' roule. J'ai eut de la chance d'avoir pris le forfait a2 permis moto à ya roule. l'équipe est formidable. Mon moniteur m'a encouragé, a continué , alors que je désespéré et que je voulais arrêter, grâce à lui j'ai réussi. il a pris de son temps pour bien expliquer mes erreurs. C'est ainsi que j'ai réussi. Merci beaucoup"
Posté le 26/07/2025 à 10:26"Un grand merci à Héloïse pour cette formation complète. Les heures de conduite ont été très agréables, elle a su me mettre en confiance malgré mon stress. Je recommande vivement cette auto-école."
Posté le 24/07/2025 à 08:21Entreprises à proximité