Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 14:00–18:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-école Weber, Fort-Moselle qui se situe au 19 Rue de Paris, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu une expérience vraiment incroyable avec l’auto-école Weber de fort Moselle ! Grâce à leur équipe professionnelle et à leur pédagogie, j’ai obtenu mon permis du premier coup et très rapidement en ayant pris la conduite accompagnée à 16 ans. Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 18/10/2025 à 07:54"Je recommande grandement cette auto école et toute son équipe. Grace à eux permis réussi. moniteurs au top (aimable, patient, souriant, gentil, et tout et tout), secrétaire très agréable et souriante. je vous remercie et croise les doigts pour ma sorcière. Rachel"
Posté le 03/10/2025 à 16:54"Merci à toute l’équipe de m’avoir accueilli, après être passé par trois autres auto-école je peux clairement dire que l’équipes Weber sont de loin les plus professionnel et gentil sur Metz. Si jamais vous comptez passer le permis, n’hésitez pas à aller chez eux les yeux fermés"
Posté le 03/10/2025 à 12:27"Je ne pouvais pas rêver mieux comme auto-école ! Les moniteurs sont très à l’écoute et font de leur mieux pour répondre à nos difficultés. Merci à eux !!"
Posté le 25/09/2025 à 13:51"Super auto-école avec une très bonne réactivité et accompagnement au top."
Posté le 08/08/2025 à 08:32"Auto-école au top ! Moniteurs bienveillants et très pros. Merci pour tout !"
Posté le 07/08/2025 à 14:25"Merci infiniment à Louis pour sa patience, sa bienveillance, et pour m’avoir mis à l’aise tout au long de ma formation. Meilleur moniteur, Encore merci."
Posté le 01/08/2025 à 13:43"super auto-école. Personnels compétents, agréables et professionnels ! le suivi est régulié et le personnel arrangeant."
Posté le 15/07/2025 à 16:30"Très bonne auto-école ! Je recommande ! Certains moniteurs sont beaucoup moins pédagogues que d’autres mais ils sont très compréhensifs et nous en mettent d’autres en cas de soucis ! Merci beaucoup à Louis et Mareva ! Ils sont très pédagogues et j’ai été énormément avec Louis alors merci à lui de toujours m’avoir motivé même quand tout n’était pas parfait ! J’ai eu mon permis du premier coup alors je ne peux que en dire du bien ! :)"
Posté le 15/07/2025 à 15:04"Une super auto-école que je recommande les yeux fermés ! L’équipe est professionnelle, à l’écoute et toujours disponible. Un immense merci à Louis pour sa patience, sa gentillesse , sa joie de vivre et sa façon d’apprendre qui me donnait envie de venir faire mes heures de conduite !mention spéciale aussi à Mareva, toujours souriante, calme avec une bonne méthode d’apprentissage , merci d’avoir rendu chaque passage à l’auto-école agréable!!Grâce à vous, j’ai obtenu mon permis dans les meilleures conditions."
Posté le 09/07/2025 à 05:16Entreprises à proximité