Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:45–17:45
- Mardi 09:00–12:00, 13:45–17:45
- Mercredi 09:00–12:00, 13:45–17:45
- Jeudi 09:00–12:00, 13:45–17:45
- Vendredi 09:00–12:00, 13:45–17:45
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto-Ecole St Antoine qui se situe au 54 Pl. Victor Hugo, 72400 La Ferté-Bernard (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Remerciements à l’Auto-école ST Antoine Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l’Auto-école ST Antoine à La Ferté-Bernard qui m’a accompagné tout au long de mon apprentissage et m’a permis d’obtenir mon permis de conduire. Grâce à l’engagement, la patience et le professionnalisme de tous les enseignants de cette école, j’ai pu progresser en toute confiance et réussir les épreuves avec sérénité. Chaque leçon a été bien plus qu’un simple cours de conduite : c’était un moment d’écoute, de partage et de motivation. J’ai ressenti à chaque instant la passion et le dévouement que les formateurs mettent dans leur travail pour guider leurs élèves vers la réussite et la sécurité sur la route. Je suis profondément reconnaissant(e) à toute l’équipe de l’Auto-école ST Antoine – La Ferté-Bernard pour leur accompagnement bienveillant, leur sérieux et leur grande disponibilité. 👉 Si vous cherchez une auto-école de confiance, avec des enseignants compétents et investis, je vous recommande vivement de rejoindre l’Auto-école ST Antoine à La Ferté-Bernard. Vous y trouverez non seulement une formation de qualité, mais aussi la confiance et le plaisir de conduire. Écrit par : Ngoc Quan HUYNH"
Posté le 04/10/2025 à 08:25"J’ai obtenu mon permis grâce à cette auto-école et je suis vraiment très satisfaite ! L’équipe est à l’écoute, patiente et toujours de bon conseil. Merci aux moniteurs pour leur accompagnement et leur bienveillance tout au long de ma formation. Je recommande vivement cette auto-école !"
Posté le 03/06/2025 à 17:09"Un accueil chaleureux et une équipe au top ! J’ai passé ma formation 125 dans une ambiance bienveillante et patiente, ce qui m’a permis d’apprendre sereinement et efficacement. Une super auto-école"
Posté le 15/04/2025 à 06:17"Très très bonne auto-école avec des moniteurs très patient, très pédagogue et une secrétaire très réactive. J'ai raté mon permis dans une autre auto-école en début d'année 2024 et là, je l'ai eu haut la main au début du mois et m'ont redonner confiance en moi 🤗 Je recommande vivement cette auto-école 🥰 Gros bisous, à l'équipe, je sais que vous verrez mon commentaire 😘"
Posté le 23/03/2025 à 23:16"Ayant raté deux fois mon permis dans une autre école en l'espace d'un an, j'ai changé pour celle-ci et en seulement un mois j'ai obtenu mon permis L'auto école a été efficace quant à la disponibilité pour les heures de conduite. La secrétaire est aimable et répond vite, et les moniteurs sont patients et pédagogues. Je recommande"
Posté le 12/03/2025 à 08:54"Très bonne auto école, les moniteurs sont pédagogues et efficaces, et Victoria est très arrangeante, je recommande !!"
Posté le 12/03/2025 à 08:18"Super auto école !! Permis en poche rapidement ! Apprentissage agréable avec des moniteurs sympa et qui prennent le temps d'expliquer les choses Je recommande fortement !!"
Posté le 28/02/2025 à 09:03"Une super équipe ! Les cours de conduite sont riches en pratique, ce qui permet d’apprendre rapidement et efficacement. J’ai également beaucoup apprécié leur flexibilité : ils s’adaptent aux disponibilités de chacun et font toujours de leur mieux pour nous accompagner. Un grand plus aussi pour leur soutien avant l’examen : ils sont très présents, rassurants et motivants, ce qui aide vraiment à gagner en confiance. Une auto-école au top que je recommande sans hésitation !"
Posté le 25/02/2025 à 12:32"Auto école très agréable et de bons conseils, encore merci à Justin, Tom, Dylan et Victoria pour mon parcours et mon accompagnement au permis."
Posté le 15/02/2025 à 12:05"Très bonne auto école. un bon suivi du parcours. très réactif et arrangeant pour les heures de conduite. les moniteurs et victoria au top!"
Posté le 15/02/2025 à 09:29Entreprises à proximité
Audioprothésiste La Ferte-Bernard-Alain Afflelou Acousticien
5 Rue du 4 Septembre
72400 La Ferté-Bernard
DUPUY ÉQUIPEMENTS
Gilles de Gennes, ZI Les Ajeux, 22 Rue Pierre Gilles de Genne
72400 La Ferté-Bernard