Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto école Rauzannaise qui se situe au 5 Pl. de la Halle, 33420 Rauzan (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super autoécole avec Colette et Hélène."
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Je déconseille vivement cette auto-école. J'y ai passé mes heures de conduite il y a 2 ans, et l'expérience a été un véritable cauchemar. L'instructrices manquait totalement de pédagogie, était souvent sur son téléphone pendant les leçons, et dès qu'on faisait une petite erreur, elle s'emportait. Je note aussi un retard constant : la journée, je comprend, car on ne peut pas deviner le trafic de la route, mais quand j'avais des heures à 8h30, je ne comprend pas un retard de plus de 15 minutes. Aucun soutien, aucune explication constructive pour progresser. De plus, en raison de mon métier, je devais absolument l'avoir, car je savais que je ne pourrai pas le passer d'aussitôt ; je n'ai, en effet, pas pu repasser le permis pendant les 2 années suivantes, mais aujourd'hui, grâce à une autre auto-école beaucoup plus professionnelle et à l'écoute, j'ai enfin obtenu mon permis. Personnellement, je ne recommande vraiment pas cette auto-école. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation en espérant que mon avis vous aidera ainsi qu'au futur élèves."
Posté le 04/03/2025 à 09:04"Super auto-école, la formation s’est super bien déroulée et Colette est une excellente monitrice, qui fait tout pour qu’on réussisse. Je la recommande. Joseph"
Posté le 24/10/2024 à 10:08"Auto école à fuir monitrice qui passe son temps sur son téléphone lors des leçons de conduite, parle très sèchement lors des cours. J’ai du enlever ma fille de cette auto école car elle perdait ses moyens et stressait énormément avant ses leçons. J’ai discutée avec la monitrice pour essayer d’avoir des explications sauf que cela est resté sans réponse et sans remise en question de sa part. Donc attention si vous êtes trop sensible et un peu stressé auto école a éviter !"
Posté le 16/05/2024 à 21:21"Super autoécole avec Colette et Hélène. Parfaite pour passer le permis en dehors de Paris avec une prof top, bien logé et un très beau environnement"
Posté le 06/04/2024 à 07:43"J’ai passer mon permis avec cette auto école, je vous la recommande si vous n’êtes pas quelqu’un de sensible sinon passez votre chemin, Colette est une personne Pas méchante mais dure dans ses propos voir décourageante votre réussite n’est pas sa priorité. Malgré mon échec je retient que du positif de ce séjour dans cette petite ville calme ."
Posté le 16/01/2024 à 12:51"Super séjour à Rauzan ( avec formation CPF) 1 ans après avoir obtenu le permis, je remercie encore mille fois la formatrice Colette qui a était super je recommande. J’ai agréablement était surpris de ce séjour et garde que de bon souvenir."
Posté le 03/01/2024 à 18:02"Très bonne expérience avec Colette qui m’a permis d’obtenir le permis :) Et merci également à Hélène."
Posté le 21/10/2023 à 14:06"Super auto-école, je la recommande vivement, j'en suis très contente, Hélène est très gentille et au niveau administratif rien à dire bravo ! Colette, très bonne formatrice et très professionnelle dans son travail, merci pour tout. Mr Sabri"
Posté le 21/10/2023 à 09:13"Super auto école…formatrice gentille, à l’écoute. Elle apprend à nous cerner pour ensuite adapter sa pédagogie à nous. Merci Colette de m’avoir donné confiance en moi grâce à ta pédagogie et merci également à Hélène d’avoir gérée la partie administrative. Merci 🙏🏽"
Posté le 01/04/2023 à 05:43"Très mauvaise expérience avec mon beau fils, aucune explication des erreurs, et le plus décevant et que après un changement d'auto école les acquis ne sont pas les bons.... Enfin bref à fuir!!!"
Posté le 21/02/2023 à 10:47Entreprises à proximité
Le Fay Lacour Sandrine
33420 Rauzan
Centrale PV de Rauzan
33420 Rauzan
Si A la Carte Eau Et Assainissement
33420 Rauzan