Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Auto-école Auto Ecole PASS TON PERMIS qui se situe au 48 Rue Léon Salva, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont très abordables, ce qui est un vrai plus."
Galerie Photos
Services disponibles
- Cours en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir !! Franchement très déçu de cette auto-école. Au moment de l’inscription, on m’a dit que j’aurais mon permis en environ 3 à 4 mois, mais ça fait maintenant plusieurs mois que j’attends et les délais entre chaque leçon sont interminables souvent plus d’un mois d’attente entre deux cours ! Ils prennent beaucoup trop d’élèves par rapport au nombre de moniteurs qu’ils ont. Résultat : il est presque impossible d’avoir une progression régulière. En plus, les moniteurs arrivent souvent en retard, et ces retards ne sont jamais rattrapés, ce qui réduit encore plus le temps de conduite réel. C’est vraiment dommage, mais ça ne sert à rien si on doit attendre un an pour passer son permis. Ils devraient sérieusement limiter le nombre d’inscriptions au lieu de surcharger leurs plannings. Je regrette mon choix. Escro et bouffe pognon A fuit !!"
Posté le 17/10/2025 à 15:20"J’ai passé mon permis dans cette auto-école et je recommande vivement ! 🚗✨ Les moniteurs sont très patients,et méthodiques, ils trouvent toujours un moyen pour te faire assimiler la leçon, (vraiment chapeau pour cela) ce qui met en confiance et permet de progresser sereinement. Leur pédagogie m’a beaucoup aidé à prendre confiance sur la route et sur tout pour l’examen. Un grand merci aussi à Julie, toujours souriante et dynamique à l’accueil, qui sait répondre avec gentillesse et efficacité à toutes les questions. Une équipe au top, professionnelle et bienveillante ! 🙌"
Posté le 01/10/2025 à 16:58"Très bonne expérience une prise en charge rapide et une équipe bienveillante et à l’écoute. Petite mention à Julie qui trouve toujours des solutions. Des moniteurs compréhensif et très gentils."
Posté le 29/09/2025 à 17:41"Auto école que je recommande. De très bons moniteurs qui écoutent, savent donner les bons conseils que ce soit sur le stress ou la conduite. Ils sont très présents et pros. Sans oublier Julie qui est tout simplement adorable. Un agent d'accueil comme ça il y a très peu maintenant et a cette auto école on a de la chance de l'avoir toujours très accueillante et le sourire aux lèvres. Grâce a leur soutient et au travail communs que l'on a effectués, j'ai décrocher mon permis de conduire. L'étape ultime est validée. Mille mercis pour tout et sincèrement j'ai adoré conduire avec tous."
Posté le 22/09/2025 à 11:36"Je vous conseille d’autres vraies auto-écoles Permis pas cher, au final qui vous revient plus cher… Fuyez!"
Posté le 14/09/2025 à 09:35"Une très bonne Auto école les moniteurs son très professionnel et gentil,il vous explique plusieurs fois les choses si vous comprenez pas sans crié j'ai conduit avec plusieurs moniteurs c'est toujours bien passé"
Posté le 24/07/2025 à 09:34"Auto-école à l'écoute, des supers moniteurs qui savent conseiller et gérer le stress de l'examen avec habilité!! Julie a su trouver toujours des compromis entre mes cours et le travail afin de suivre mon éducation routière au mieux! Je recommande !! Permifiée en mai 2025 grâce à eux !!"
Posté le 16/07/2025 à 20:28"Je tenais à remercier toute l’équipe de PPC et particulièrement à mes moniteurs : Nassim, Mouhamed, Virginie, Rodolphe, pour votre patience,votre bienveillance et vos conseils tout au long de ma formation qui m’ont permis aujourd’hui d’avoir le permis du premier coup . Je suis très chanceux d’être tombé sur des moniteurs fantastiques. Un grand merci aussi à Julie pour sa gentillesse et sa disponibilité elle trouve toujours une solution pour nous mettre dans de meilleures conditions tout au long de la formation"
Posté le 11/07/2025 à 13:01"Excellente auto école, je recommande vivement, le personnel d''accueil est agréable et les moniteurs sont compétents ! (S/o Rodolphe)"
Posté le 03/07/2025 à 09:39"Julie est une perle, toujours de bons conseils. Mohamed est top il s’adapte à nos difficultés Et Rodolphe a su m’aider à palier mon angoisse de l’examen Merci permis pas cher !"
Posté le 27/06/2025 à 13:09Entreprises à proximité
Garage My Centre Auto
76300 Sotteville-lès-Rouen
Allianz Assurance ROUEN SUD - Charles LELANNIER
4 Pl. de l'Hôtel de ville
76300 Sotteville-lès-Rouen
AXA Assurance et Banque Laignel-Prouet
69 Avenue Des Canadiens, Rdpt des Bruyères
76300 Sotteville-lès-Rouen